kragen

Dernières publications

RSS
21 octobre 2020 à 08:35 - Messages
Et les manifestations à Paris de français "not my president". Priceless.... Lire la suite
20 octobre 2020 à 16:03 - Messages
Ceux qui pensent que le ou les collégiens ne savaient rien sur les problèmes que connaissait ce professeur depuis deux semaines... Lire la suite
Où ai-je écrit que le ou les collégiens savaient que le tchétchène allait égorger ce prof? J'ai juste écrit que le ou les coll... Lire la suite
Modéré par Zackoo : ... ] ... Lire la suite
19 octobre 2020 à 19:49 - Messages
A propos des réseaux sociaux mis en cause et de la ministre Schiappa qui va convoque les dirigeants des GAFA. On est sur un for... Lire la suite
La Suisse, la Hongrie, la Pologne, par exemple, qui ont une politique d'immigration et un système pénal stricts sont très p... Lire la suite
Dans ton premier paragraphe, tu te contredis parfaitement car, oui, la Pologne (et le Danemark) étaient engagés en Irak con... Lire la suite
18 octobre 2020 à 22:04 - Messages
Je ne suis assez surpris que l'on parle à tout bout de champ de "République" et jamais de France. La République, c'est un rég... Lire la suite
17 octobre 2020 à 13:53 - Messages
Je n'ai pas regardé les infos hier parce que je voulais dormir un peu. Je m'y suis mis ce matin, j'ai pas été déçu. . Macron... Lire la suite
Pour ceux qui tergiversent sur le rôle de l’éducation nationale, en fait, c'est simple, le choix avait déjà été opéré en 2015 :... Lire la suite
Je ne parle pas du tueur. Je parle des très nombreux appels ciblant ce professeur "voyou et islamophobe" diffusés en ligne... Lire la suite
16 octobre 2020 à 23:21 - Messages
Heureusement pour nos dirigeants, c'est les vacances et le corps professoral ne réagira pas. J'aurais aimé une grève générale d... Lire la suite
Modéré par Episkey : Affirmations douteuses] ... Lire la suite
Tu ne comprends pas comment il en est arrivé là? Tu as lu le coran et ses hadiths? Tu as lu l'histoire de l'Islam et de se... Lire la suite
16 octobre 2020 à 17:58 - Messages
Le manque d'attractivité du métier de prof n'a pas grand chose à voir avec la rémunération moyenne, le peu de perspectives et... Lire la suite
Si tu refuses de voir la réalité et te focaliser sur le salaire, très bien. Pourquoi il est devenu quasi impossible de recrut... Lire la suite
Salaire des profs stagiaires, 1466 euros, prof titulaire 1667 euros en début de carrière. https://sgenplus.cfdt.fr/article/sal... Lire la suite
14 octobre 2020 à 18:50 - Messages
Il est clair qu'on va être obligés de reconfiner partiellement en France, les gens sont tellement irresponsables. Et pour cela... Lire la suite
13 octobre 2020 à 12:41 - Messages
Une information de source fiable : le rectorat de Reims a demandé en urgence ces derniers jours aux établissements de préparer ... Lire la suite
12 août 2020 à 20:03 - Messages
C'est terrible pour ces humanitaires et leurs proches mais à un moment, il ne faut pas être naïf. En 2020, tu es occidental non... Lire la suite

Jeux

    kragen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kragen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kragen n'a publié aucune critique de jeu.