kragen

Dernières publications

RSS
15 avril 2020 à 21:30 - Messages
Donner une prime non chargée exceptionnelle ne coûte absolument rien pour l'Etat ou une entreprise par rapport à ce que coûtera... Lire la suite
Techniquement, c'est impossible d'annuler la dette. Si tu le fais, l'euro vaut autant que le bolivar souverain, tous les i... Lire la suite
15 avril 2020 à 17:49 - Messages
En 1968, les épreuves avaient été passées en septembre dans le supérieur. Pour le bac, une preuve orale le 27 juin et le livre... Lire la suite
15 avril 2020 à 10:54 - Messages
Le Bureau des légendes s4e4 J'ai pas tout compris pour Nadia On la voit dans une vidéo plusieurs fois cette saison prise en... Lire la suite
14 avril 2020 à 23:31 - Messages
13 avril 2020 à 22:11 - Messages
-----... Lire la suite
Macron et la réouverture des écoles alors qu'il sait qu'une très faible partie de la population est immunisée, c'est une second... Lire la suite
12 avril 2020 à 13:47 - Messages
Une question que je me pose : pourquoi beaucoup d'élus de gauche parlent du revenu universel en ce moment ? Dans les mois/an... Lire la suite
10 avril 2020 à 09:13 - Messages
Jusqu'aux années 80, il y avait une carte médicale, ce qui faisait qu'un médecin libéral ne pouvait s'installer que dans des ... Lire la suite
9 avril 2020 à 23:27 - Messages
C'est sacrément s'avancer de dire qu'il y aura des élections en 2022.... Lire la suite
9 avril 2020 à 23:25 - Messages
Comment tu fais pour rencontrer qqn en période de confinement? "On se voit devant le supermarché" ?... Lire la suite
La question de l'égalité est pas stupide et j'imagine que ça posera un problème si on fait un déconfinement régional. Interdi... Lire la suite
7 avril 2020 à 22:00 - Messages
En tous cas, les deux premiers épisodes du BDL s5 sont très bons. Je me dis qu'ils pourraient faire 10 saisons sans perdre en ... Lire la suite

Jeux

    kragen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kragen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kragen n'a publié aucune critique de jeu.