kragen

Dernières publications

RSS
20 mars 2020 à 08:21 - Messages
J'ai regardé le premier épisode de too old to die young hier et j'ai trouvé la photographie somptueuse. Sur un bon écran bien c... Lire la suite
18 mars 2020 à 17:03 - Messages
@seyn : même avis sur the Outsider qui mélange rapidement surnaturel à une intrigue policière, c'est du niveau seconde partie d... Lire la suite
16 mars 2020 à 11:29 - Messages
Le site web du drive près de chez moi est saturé et inaccessible. Je vais attendre le pic de la panique "courses" en milie... Lire la suite
Je pense qu'il va reporter/annuler les élections. Il aura fait un très mauvais choix jeudi soir de maintenir les élection... Lire la suite
16 mars 2020 à 09:45 - Messages
Conseil amical : prends ton temps, les cryptos vont certainement descendre dans les prochaines semaines. La semaine dernièr... Lire la suite
Je vais me répéter mais tout dans ton message montre que tu es pressé alors qu'au contraire, il faut vraiment prendre son tem... Lire la suite
Tu as l'état d'esprit de qqn qui pense qu'acheter du btc et de l'eth, ça va rapporter un peu , rapidement, avant fin juin. ... Lire la suite
10 mars 2020 à 21:03 - Messages
Devs , première série d'Alex Garland. J'avais des craintes, je suis un grand fan de Ex Machina et The Annihilation. Et, apr... Lire la suite
17 février 2020 à 14:16 - Messages
Je ne comprends pas que rien ne se passe. Tu as beaucoup de monde haut placé qui veut faire couler Dieudonné et là, tu as u... Lire la suite
Le mec, il indique bien dans ses vidéos un moyen pour acheter des sestrels OTC à des tarifs de dingues, rien que ça, c'est une ... Lire la suite
16 février 2020 à 12:42 - Messages
LK, ça a apporté une facilité de jeu énorme en raid, l'éclatement des guildes (on pouvait partir en héroique/raid avec n'im... Lire la suite
14 janvier 2020 à 17:52 - Messages
Je crois qu'une saison 2 est déjà prévue mais je vois pas où ça va nous mener. Un peu déçu par la "banalité" de l'évènement ... Lire la suite
9 janvier 2020 à 19:30 - Messages
4 janvier 2020 à 12:47 - Messages
Meilleure série 2019 (par ordre alphabétique) Bosch s05 Dark Crystal Euphoria Mr Robot s4 Unbelievable Undone meilleure série ... Lire la suite
Personnellement, ce sont des coups de coeur, des séries qui m'ont plu ou marqué. J'en ai peut-être oublié pour la première par... Lire la suite

Jeux

    kragen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kragen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kragen n'a publié aucune critique de jeu.