kragen

Dernières publications

RSS
5 avril 2020 à 10:35 - Messages
Comme la Grèce après 2009. Wait...... Lire la suite
4 avril 2020 à 17:47 - Messages
C'est un sujet où chacun va y aller de ses utopies politiques d'un nouveau monde. Il n'y aura rien après cette crise. Apr... Lire la suite
Les pays asiatiques qui ont été durement touchés (comme on l'est maintenant) par le sars-cov1 et le h1n1 se sont-ils écroulés, ... Lire la suite
Une excellente vidéo de désinformation de manipulation par la peur. Le mec qui oublie de dire que la crise grecque a pour or... Lire la suite
3 avril 2020 à 23:17 - Messages
Moi aussi. J'ai effacé mon elementaliste pour créer un ... élementaliste. Je bloque au level 30 par ennui, je pense que je... Lire la suite
J'avais essayé pour faire une arme légendaire mais j'ai laissé tomber, cela dit c'est très beau avec une bonne cg. J'ai 7 p... Lire la suite
Sinon, vous faites tous au moins 4 repas par jour avec de la nourriture industrielle ?... Lire la suite
3 avril 2020 à 21:11 - Messages
Bon courage aux profs pour les deux mois à venir en classe virtuelle vu que les diplômes seront donnés gratos.... Lire la suite
2 avril 2020 à 22:06 - Messages
J'ai aperçu aussi cette vidéo dans mes recommandations récemment et je n'ai aucun historique YT me rapprochant de la cuisine as... Lire la suite
La nature est bien faite, on s’entre-tuera pas tous les deux pour elle.... Lire la suite
1 avril 2020 à 23:45 - Messages
A 2.24, sur la vidéo de Blanquer sur YT, cette petite phrase : "Cela permet de préparer l'avenir quand nous reprendrons nos act... Lire la suite
Il faudrait que l'épidémie prenne un tournant catastrophique pour que les écoles restent fermées jusqu'à juillet ; ça aurai... Lire la suite
On a déjà fait les 2/3 de l'année et malgré le confinement, une majorité d'élèves font l’école à la maison dans des conditi... Lire la suite
1 avril 2020 à 21:46 - Messages
The Trials of Gabriel Fernandez un série documentaire sur une affaire criminelle sordide (un infanticide) et toutes ses implica... Lire la suite
C'est cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=lCgz9915wHw... Lire la suite
26 mars 2020 à 20:12 - Messages
Et parallèlement la bourse US en plein délire haussier : 645480 Je veux bien comprendre que les shorts (paris à la ba... Lire la suite
Imprimer de l'argent, dévaluer sa monnaie rend les pauvres plus pauvres et obligera nos enfants et petits-enfants à "rembourser... Lire la suite
25 mars 2020 à 14:05 - Messages
Pendant la crise de 1929 et celle de 2008, il y a eu des "rallies" (des hausses importantes dans un contexte baissier) aprè... Lire la suite
C'est une polémique à deux balles pour détourner l'attention des vrais problèmes. Un excellent contre-feu Tu as entendu ... Lire la suite
24 mars 2020 à 13:30 - Messages
Je fais de la course à pied régulièrement (10kms tous les 5 jours), ça m'entretient physiquement et moralement. Depuis 10 j... Lire la suite
C'est quoi ta source ? croismoisurparole ? T'es conscient des conséquences potentielles de ce type de message mensonger ? Tu ... Lire la suite
Modéré par Adau : Point 1 de la charte] ... Lire la suite

Jeux

    kragen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kragen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kragen n'a publié aucune critique de jeu.