Archange Roy

Dernières publications

RSS
24 avril 2013 à 17:37 - Messages
Rien ne vaut la pureté de la flamme de Féca ! ^^ Plutôt sympa le UP dommages des sorts Féca. Justement on s'inquiétait un... Lire la suite
9 avril 2013 à 16:52 - Messages
Ca à l'air pas mal ^^. Par contre, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus "WTF" comme système x). Je suis un peu décus ... Lire la suite
Oui c'est sur. Mais c'est juste que ils avaient présenté ca comme un système qui retournerait la logique des joueurs etc. Do... Lire la suite
J'ai pas dit que c'était simple x) Juste que les gens ont vite trouvé comment enlever l'état. Par contre, c'est vrai que l... Lire la suite
4 avril 2013 à 09:15 - Messages
Ce que je trouve dommage c'est que dans le cas des glyphes Féca, les désormais dégâts à 100% seront sur la case central, case d... Lire la suite
2 avril 2013 à 17:49 - Messages
Est ce vraiment problématique dans une période où pas mal de joueurs viennent se plaindre régulièrement que Dofus est "devenue"... Lire la suite
2 avril 2013 à 17:44 - Messages
Ca serait logique oui. Après, ces portes peuvent aussi servir pour les quêtes qui ne sont peut être pas toutes implantés e... Lire la suite
31 mars 2013 à 17:28 - Messages
La semaine derniere j'avais envoyé un mail ankabox à lichen à propos des résistances fixes. Voici sa réponse: ... Lire la suite
Cependant, au niveau des résistances fixe, je trouve dommage qu'il soit possible d'obtenir une protection identique à une armur... Lire la suite
en plus x). J'étais pas sur si l'érosion jouait ou pas. Heuresement que je ne fais pas de pvp ou je peterais un cable x). J... Lire la suite
30 mars 2013 à 15:12 - Messages
Quelqu'un est parvenue à trouver et à parler à Hazief toroune ?? Byzarement, quand on parle à la Cra de la Garde ,sur la map du... Lire la suite
C'est ce que je pense aussi mais bon. Sinon, c'est quoi la quête mission absolut ? On l'a où ? Je n'ai essayé que la quête... Lire la suite
26 mars 2013 à 08:45 - Messages
Chaque niveau du sort maitrise a désormais un pallier de niveau pour être monté. Donc je pense que l'abus sur les BL sera faibl... Lire la suite
24 mars 2013 à 17:29 - Messages
Perso, je pense que si cette idée de baleine existait, elle a peut être finalement été transformé en idée d'ile THL qu'est F... Lire la suite
Franchement, je vois mal son lien avec Frigost III. La zone se situe au beaux milieux du volcan avec le cratere ^^". Et je dout... Lire la suite
16 mars 2013 à 09:51 - Messages
Il faut au moins attendre la Beta pour voir si oui ou non il faudra (sûrement) et si il y aura une hausse des dégâts de ce... Lire la suite
J'ai l'impression que pas mal de octo compteur ont une terreur vis à vis de cette maj car leur tactique de jeu est centré sur l... Lire la suite

Jeux

    Archange Roy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Archange Roy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Archange Roy n'a publié aucune critique de jeu.