Archange Roy

Dernières publications

RSS
10 mars 2013 à 16:26 - Messages
Pour ma part, je suis un tout petit peu degouté... Avec aujourd'huis, je suis à 173 Pages récolté en ayant profité du bug. Ma... Lire la suite
Ca n'est bien sur pas la mort absolu. Je suis juste un peu déçus de ne pas avoir le Dolmanax le jours J, c'était un petit obj... Lire la suite
23 février 2013 à 19:26 - Messages
De toute facon, les conseils pour monter la classe dans chaque Dofus Mag ne sont que des conseils et des petits plus. Même si d... Lire la suite
18 février 2013 à 22:40 - Messages
Tout d'abord, Andaine, merci beaucoup pour la citation. Je suis assez intéresse par l'implantation de Ankama au japon, par curi... Lire la suite
2 février 2013 à 22:45 - Messages
Je ne suis pas dans une situation meilleur ! u_u" Avril: Examen Blanc du CAPES. Juin: Concours écrit du CAPES. XD XD XD XD... Lire la suite
28 janvier 2013 à 13:40 - Messages
Certains se sont ruiné dites donc O_o. Personnlement, j'ai acheté à 86 000K/U et je trouvais cela déjà cher ^^".... Lire la suite
23 janvier 2013 à 23:58 - Messages
Y a que moi que ca a "choqué" la moustache de Kuja ? XD Sinon, effectivement, un AFK pauvre en information coté Dofus. Mais ... Lire la suite
20 janvier 2013 à 09:57 - Messages
Et dire que je n'en suis même pas au 3em ^^" (27 savons).......... Lire la suite
19 janvier 2013 à 13:23 - Messages
J'en conclus que les gens qui hurlent sur ces canaux ont l'art de croire les fausses rumeurs sans se renseigner un minimum par ... Lire la suite
18 janvier 2013 à 23:58 - Messages
J'ai bien aimé également. Ils se sont pas mal cassé la tête pour le faire ce trailer. Par contre je n'ai pas reconnue celui ... Lire la suite
Pardonne mon ignorance mais je n'ai pas compris ce clin d'oeil ^^. Et vu que je ne suis pas trop cinéphile, je n'ai d'ailleurs ... Lire la suite
17 janvier 2013 à 14:00 - Messages
Pardonne moi mais n'est ce pas les joueurs qui se plaignent de la perte d'intérêt de l'ancien contenue avec l'arrivé de Frig... Lire la suite

Jeux

    Archange Roy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Archange Roy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Archange Roy n'a publié aucune critique de jeu.