Archange Roy

Dernières publications

RSS
14 janvier 2013 à 22:33 - Messages
Je crois que le site/forum off' bugs souvent les veilles de maintenance hebdomadaire, non ?... Lire la suite
L'accé aux sites redevient normal de mon coté pour le moment. Sur Amayiro, il n'y a pas eu de soucis. P.S: Jolie fail lakam... Lire la suite
14 janvier 2013 à 16:12 - Messages
Mais imagine que il y est un bug de la désactivation de l'invulnérabilité du boss qui n'a pas pu être repéré sur la beta car le... Lire la suite
13 janvier 2013 à 00:46 - Messages
Je crois que bientot il y en aura. Il y a quelque jour, sur le forum off', quelqu'un a fouillé les fichiers du jeu et est tombé... Lire la suite
9 janvier 2013 à 01:09 - Messages
Je me suis permis de mettre à jours le nombres de pages possédé si on réussis tout les jours les quêtes. D'ailleurs je suis ... Lire la suite
8 janvier 2013 à 13:54 - Messages
Sauf que une des particularité de Dofus est que justement à la différence de la plupart des mmo, les items sont surtout déstiné... Lire la suite
7 janvier 2013 à 18:08 - Messages
Je suis désolé mais je trouve quand même un peu de mauvaise de dire que le jeu est beaucoup trop simple alors que tu joue un... Lire la suite
Sylfaen avait évoqué sur ce forum que le staff souhaitait à l'avenir mettre des conditions particulières pour porter certains i... Lire la suite
7 janvier 2013 à 14:40 - Messages
Moi aussi je met en ennemis les bots mais souvent je ne les vois plus jamais connécté au bout de peu de temps. Mais souvent ma ... Lire la suite
7 janvier 2013 à 00:26 - Messages
Joris est catégorisé comme classe inconnue dans le site de Wakfu série, se sont les humains "athée", les dragons, et êtres part... Lire la suite
6 janvier 2013 à 23:38 - Messages
Je trouve au contraire que un dessins animé comme Ratz est moins familial que Dofus. Sinon, anarky, je pense que ce qui rend ... Lire la suite
Moi j'ai bien aimé Qilby ^^". Sinon, pour le moment, j'aime aussi la série Dofus. Et cela ne me gene pas qu'ils aient fait q... Lire la suite
Le chaos d'Ogrest se passe en 789 après la création de l'horloge de Xélor. Dans Wakfu, Nox dit posséder l'éliacube depuis 20... Lire la suite
6 janvier 2013 à 10:41 - Messages
Sylfaen et/ou lichen avaient expliqué que dans la mesure où certaines donnés sont longues à traiter, certains trophés sont vali... Lire la suite
Ba soit tu as été traité après 4 jours...Soit quelqu'un a hack ton compte juste pour te faire gagner un trophé x). Ou alors tu ... Lire la suite

Jeux

    Archange Roy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Archange Roy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Archange Roy n'a publié aucune critique de jeu.