Archange Roy

Dernières publications

RSS
28 novembre 2012 à 17:22 - Messages
J'ai éxactement le même soucis, même après avoir désinstallé/réinstallé la beta ^^" ...... Lire la suite
Ha ok ! Merci MrFourbasse. Par contre, ce n'est pas un méssage rassurant à lire, vous en conviendrez ! XD Je me doutez bie... Lire la suite
26 novembre 2012 à 00:00 - Messages
a mon avis, il vaut mieux attendre que la maj soit réellement mise sur la beta pour voir si le problème persiste. Car pour... Lire la suite
25 novembre 2012 à 11:36 - Messages
Hey !! Mais mais, c'est mon Féca et mes screens ! mdr x) Effectivement, le Féca male n'est pas vraiment à mon gout (mai... Lire la suite
24 novembre 2012 à 21:49 - Messages
Ils sont très beaux en général. Malheuresement, je suis décus par ceux des Fécas Males. Ils sont pas vraiment à mon gout =/ ...... Lire la suite
Je trouve les skyns Roublards masculin pas mal moi ^^". Ils ont des bonnes têtes de bandits et de ...roublards XD.... Lire la suite
23 novembre 2012 à 18:29 - Messages
J'avoue avoir une légére déception pour le nouveau skyn de base du Féca. L'ancienne version était plus simple et me corresponda... Lire la suite
21 novembre 2012 à 14:18 - Messages
J'adore la petite auto dérision d'aujourd'huis à propos des mules sasa x)... Lire la suite
20 novembre 2012 à 23:17 - Messages
Ce n'est pas parce que il existe en jeu quelques problèmes précis qu'il faut stopper tout le processus d'évolution du jeu duran... Lire la suite
Sur le forum off', un joueur m'a confirmé que on aurait une personnalisation gratuite, comme lors du changement de couleurs.... Lire la suite
Moi la coupe de cheveux 4 des Zobals me fait penser à : http://dalilabalekjian.files.wordpress.com/2011/06/ace-ventura.jpg... Lire la suite
19 novembre 2012 à 16:30 - Messages
Il est sur et certains que se sera pour la 2.9. Pour l'aspect gratuit ou pas, en soit c'est gratuit puisque c'est quelque... Lire la suite
Je confirme. BillFr m'a dit via ankabox que ils n'ont pour le moment pas pensé à une personnalisation du corps et des veteme... Lire la suite
Perso, ma source c'est ankabox ^^". Voilà la réponse de BillFr suite à mon mail en Séptembre. ... Lire la suite
6 octobre 2012 à 00:13 - Messages
Il est précisé juste après que seulement 6 ont réussit, les autres poupées n'étant pas doué dans les choses de l'amour x)... Lire la suite
5 octobre 2012 à 20:31 - Messages
En tant qu'historien et intéressé par l'univers Ankama, je ne peux que adorer ce site qui permet de remettre pas mal de choses ... Lire la suite
Certains râlent car ce site est "useless" quand on l'a lu une fois... Justement, je trouve qu'il faut d'avantage féliciter an... Lire la suite

Jeux

    Archange Roy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Archange Roy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Archange Roy n'a publié aucune critique de jeu.