Frigost 3 pour la 2.10?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce que j'aimerais ce sont des boss voleur d'arme car après tout même si on ne les voit pas, les armes sont supposée être visibles sur le personnage. Ca revient au même que l'idée de l'état affaibli sauf que ça demande d'abord au boss de faire le larcin, donc de se mettre à portée, mais après il garde l'arme jusqu'à sa mort en gros (on pourrait même voir son arme dans les drop tiens ).
Ce serait pas mal des interactions comme ça entre boss et joueurs pour pimenter les combats.
Citation :
Publié par Dy Seath
Quant au spam CàC, j'ai du mal à comprendre l'urgence de la modification : la suprématie des armes sur les sorts ne date pas d'hier, ça fait six ou sept ans maintenant. C'est sûr que ce serait une modification sympathique néanmoins que de les rééquilibrer un peu.

Ou alors j'ai loupé un épisode et il y a quelque chose qui fait que les armes sont encore plus puissantes qu'avant ? La prolifération des résistances fixes ? La baisse globale des résistances en pourcentage qui fait qu'on en revient à la problématique de 2007 (nerf des maîtrises et bonus d'arme de classe) où tout le monde OS tout le monde trop facilement ?.
Ca ne date pas d'hier, mais suite aux limitations de lancer des sorts, on se retrouve avec une situation totalement absurde ou, en voulant taper avec des sorts, non seulement on ne peut pas utiliser tous ses PA (limite de lancer par tour : exemple iop avec 12 PA, a distance), mais ou EN PLUS on peut largement spammer des coups de CaC qui font autant de dégat, et parfois (souvent) en zone.

Du coup, ce n'est meme pas que le CaC est mieux qu'un sort, c'est que le CaC est la chose la plus simple, la plus facile, ET la plus rentable à faire. C'est tout con, et on le voit avec mon roublard : avec 12 PA, j'ai le choix entre 2 espingoles + 4PA, 2 dagues boomerang +2PA, et 3 coups de CaC.
Quelle que soit l'option aux sorts, j'infligerai en moyenne 800 grosso modo, parfois plus si j'ai des bombes. Alors qu'a coup de Cac, 800, c'est presque un seul coup en CC... En moyenne, je fais du 600 par coup quoi.

Non, il n'y a pas urgence. C'est juste que tout un pan du gameplay, qui est particulièrement dur à équilibrer et qui fait la richesse de dofus (les sorts : on en a 21 VS un seul caC !), ne sert pratiquement a rien en fait (exception : panda, eni).

Mes combats moyens, ca se résume à :
-Placement pour les boosts (stimu, vu que j'ai que ca, parfois un peu plus avec le iop). Facultativement, on fait des armures, si ca cogne beaucoup. Maitrises + sorts a distances en gros.
-Bourrinage au CaC.
-Bourrinage au CaC.
-Bourrinage au CaC.
-Bourrinage au CaC + coco
-Stimu sur ce que je peux
-Achever.

L'exception c'est le panda, qui s'occupe du placement. Parfois, j'utilise un sort annexe pour enlever un état invulnérable.

Franchement, ce mode de jeu, ca m'amuse pas vraiment, mais c'est la seule facon de faire les boss rapidement. Inversement, au départ, je jouais beaucoup sur le placement, le retrait de PM, les sorts de zone a distance, le sacri placait, soignait, et j'en passe.

Je veux dire la finalité dans tout ca (pour revenir un peu au sujet, sorry du limite-HS), c'est que tout un pan du gameplay ne sert pas a grand chose. A cause des CaC. Et franchement, je vois absolument pas ce que peuvent changer à ca frigost 3, ca sera pareil une fois qu'on aura intégré les 2-3 trucs spéciaux de chaque monstre (eviter de CaC celui la pendant 1 tour, ...).

C'est la méthode qui permet de prendre le moins de temps au final. Et pire : elle est plus simple ! Tout pour elle. En gros, faudrait qu'on ait une méthode simple et longue, et une méthode rapide, mais compliquée. Quelque chose d'equilibré au final. Pas "un truc rapide et simple, VS long et complexe".
Citation :
Publié par Dy Seath
Concernant les EC, s'ils n'ont pas été simplement supprimés, c'est peut-être qu'ils ont une idée de modification plus intéressante, qui garde une notion d'échec mais sous une différente forme, plus prévisible. Je ne sais pas, mais j'ai la foi !
Je me demande parfois comment certains font pour encore avoir la foi... J'essaye aussi mais... c'est dur.

Bref, juste une petite rectification pour tout à l'heure, Frigost 2 n'est pas sorti il y a plus de 3 ans mais il y a environ 2 ans et demi.

Sinon, le Goultarminator n'est qu'un petit argument contre la sortie de Frigost 3, le rééquilibrage, le nerf cac, la non présence d'une grosse partie de la communauté THL sur Frigost 2 sont des soucis qui me semblent important d'avancer avant de sortir une nouvelle zone.

Quel est l'intérêt de sortir une zone pour de toute façon voir des teams finir Frigost 3 à coup de spam cac en team full PA. Sans compter qu'un nerf cac demanderait de revoir l'ensemble des boss et donc revoir des boss fraichement sortis. Il serait vraiment dommage de sortir des nouveaux donjons qui nécessiteront d'être retravaillés par la suite lors d'un nerf cac. Avoir du nouveau contenu c'est bien, avoir un contenu offrant une façon de jouer nouvelle via le rééquilibrage et le nerf cac, ça serait déjà largement mieux. Tant que ces deux choses ne seront pas revues rapidement (parce que oui, ça commence à bien faire d'attendre des années que les panels de sort soient revus), on n'est pas prêt de voir du jeu tactique en PVM.

Citation :
Ou alors j'ai loupé un épisode et il y a quelque chose qui fait que les armes sont encore plus puissantes qu'avant ?
Les armes Frigost qui dépassent globalement de loin les anciennes armes + les panocheat monoélément de la 2.6 + les trophées.
Rolala mais stop jouer les hardcores gamers pgm, j'suis prêt à parier que la majorité de ceux qui se plaignent jouent en team eni/sacri/zob/feca/osa/xel/iop/enu full 200 over optis.
Parce que moi je suis loin de voir que du cac cac et encore cac, sauf à la limite dans les p'tites salles des donjons avant les boss. Mais ça c'est surtout du à la non-roxxance des mobs. C'est vrai quoi, quand tu balances du 1500x3 au brêle avec ton sacripgm, c'est un peu ridicule de combattre des trucs qui balancent du 500.

Sinon vous imaginez quoi en jouant full sort? Que tout d'un coup Dofus va devenir ultra dur, ultra stratégique? Moi je vois surtout des cras/enus/sadis fleurirent de partout pour spam retrait PM, avec un iop qui poutch derrière et hop spam sorts..
Aujourd'hui, à part avec une team autowin, jouer cac au kolosso par exemple demande une bonne synergie sorts/cacs pour pouvoir s'en tirer victorieux. C'est ça qui est intéréssant, cette synergie, stratégiquement parlant.

C'pour ça que je propose une autre solution:

- Rehaussage IMPORTANT de tous les mobs. (vita/dommages)
- Nerf de certains cacs réellement au dessus du lot (épée oto,brag,reine etc..)
- Rehaussage de certains sorts? Supprimer les limitations/tours?
- Passer à 4PA de boost via les sorts max.(fini les teams à 16PA avec 10 de base..)

Ou au pire je continue à jouer avec ma team sans sacri/féca/zob/osa/xel/eca.. et je m'amuses très bien moi.
Citation :
Publié par Kakar
Sinon vous imaginez quoi en jouant full sort? Que tout d'un coup Dofus va devenir ultra dur, ultra stratégique? Moi je vois surtout des cras/enus/sadis fleurirent de partout pour spam retrait PM, avec un iop qui poutch derrière et hop spam sorts..
Nan mais en fait, quand on parle de nerf cac, ça impliqué obligatoirement que TOUS les panels de sort soient revus. Evidemment que si on ne se contentait que de nerf les cac, cela entraînerait des abus.

Concernant le Kolosso, de la tactique? Ah bon. Moi perso, mon double je le cale entre le Kolosso et le mur et je n'ai plus qu'à spam cac. Super.

Bref, non ceux qui se plaignent ne sont pas que des teams autowin. J'ai une team sans osa ni sacri ni zobal ni xel (bref très loin de la team que tu décris) et à partir du moment où on sait se placer, le spam cac est le plus efficace.

Quand je joue en 4 comptes, c'est encore pire. Eca/eni/roublard/panda : l'Ecaflip à lui tout seul balance 3 coups de toche à 2XXX par tour. Ca va vite les donjons, crois moi, et je ne parle ici que des dégâts de mon Ecaflip.
Citation :
Publié par Kakar

Aujourd'hui, à part avec une team autowin, jouer cac au kolosso par exemple demande une bonne synergie sorts/cacs pour pouvoir s'en tirer victorieux. C'est ça qui est intéréssant, cette synergie, stratégiquement parlant.
Gros exemple le kolosso qui est quasiment le seul dj où tu peux te prendre un violent retour de baton si tu spam cac sans reflechir ni regarder les pdv des mobs/perso qui joueront avant. Maintenant regarde un autre dj que le kolosso et tu verras que tu peux y aller les yeux fermés si ce n'est quelques mobs avec des etats "anti cac" (et encore) ou avec un OS au cac/à retardement.

Citation :
Sinon vous imaginez quoi en jouant full sort? Que tout d'un coup Dofus va devenir ultra dur, ultra stratégique? Moi je vois surtout des cras/enus/sadis fleurirent de partout pour spam retrait PM, avec un iop qui poutch derrière et hop spam sorts..
Au mon dieu, des teams organisées avec un ou deux DD, des soutiens comme des heals, des entraveurs ou placeurs. Qu'est ce que c'est affreux et dégueulasse comme compo


Au passage, je suis monocompte (avec accès à un autre perso, ça fait plus trop mono m'bon) et j'ai jamais joué cette compo.
Citation :
Publié par Kakar
Rolala mais stop jouer les hardcores gamers pgm, j'suis prêt à parier que la majorité de ceux qui se plaignent jouent en team eni/sacri/zob/feca/osa/xel/iop/enu full 200 over optis.

Sinon vous imaginez quoi en jouant full sort? Que tout d'un coup Dofus va devenir ultra dur, ultra stratégique? Moi je vois surtout des cras/enus/sadis fleurirent de partout pour spam retrait PM, avec un iop qui poutch derrière et hop spam sorts..
J'ai ni zobal, ni osa, ni xel, ni eca. Ma team, c'est panda, iop, sacri, roublard, sadi, féca, enu, eni. Un seul don de PA. Je jouais déja cette team, avec un osa a la place du roublard, et ce, depuis la sortie de frigost 2 environ. [parfois sans roublard, sans osa, avec un cra, ... ca variait un peu].

Je n'ai jamais joué avec un zobal. Mes persos n'ont jamais dépassé les 14 PA, sauf le roublard qui en a 12 de base, quand je joue avec osa+eni. Donc peut etre que tu as raison, mais je fais pas partie de cette majorité.

Ouaip, je suis d'accord que ca va essentiellement se jouer au retrait de PM une fois les CaC nerfés. Sauf que pour contrer ca, il suffit très simplement de faire des monstres qui tapent un peu aussi a distance. Avec PO particulière. Du coup, du placement aussi.

En fait ironiquement, les monstres que je considère comme les meilleurs de dofus sont également ceux qui OS au Cac, ou qui ont des conditions particulières (kordi). Le fwettard lui même, si on saute la connerie des invocations aléatoires et transformations immédiates est un monstre génial.

Non, je ne pense pas que dofus deviendra stratégique. Loin de la. Mais il deviendra bien plus équilibré, parcequ'une team telle que tu la cite est une team purement soutien (je compte : zobal, féca, enu, eni, osa, et même xel), ou presque, et ca n'est pas normal qu'elle défonce tout, et plus vite que tout le reste.

J'ai envie d'un jeu ou etre un cogneur est une place au même titre qu'être soigneur ou tank, ou entraveur. Pas d'un jeu ou le mec qui soigne fait autant de dégats que celui qui cogne. Et si je préfère ca avant frigost 3, c'est parceque ca sera sans aucun doute bien plus simple aussi pour les devs de pas avoir a revoir les monstres une fois tout ca équilibré. Parceque foutre un truc hardcore dans le jeu actuel, et nerfer les CaC sans toucher, ca va etre du suicide.
Citation :
Publié par feuby
J'ai envie d'un jeu ou etre un cogneur est une place au même titre qu'être soigneur ou tank, ou entraveur. Pas d'un jeu ou le mec qui soigne fait autant de dégats que celui qui cogne. Et si je préfère ca avant frigost 3, c'est parceque ca sera sans aucun doute bien plus simple aussi pour les devs de pas avoir a revoir les monstres une fois tout ca équilibré. Parceque foutre un truc hardcore dans le jeu actuel, et nerfer les CaC sans toucher, ca va etre du suicide.
Entièrement d'accord avec toi. Et c'est d'ailleurs l'un des défauts du jeu; à l'inverse des autres MMO où si tu n'as pas de tank, heal et DPS > ne compte même pas tuer le boss car il aura ta peau avant.
Citation :
Publié par Gentsu'
Gros exemple le kolosso qui est quasiment le seul dj où tu peux te prendre un violent retour de baton si tu spam cac sans reflechir ni regarder les pdv des mobs/perso qui joueront avant. Maintenant regarde un autre dj que le kolosso et tu verras que tu peux y aller les yeux fermés si ce n'est quelques mobs avec des etats "anti cac" (et encore) ou avec un OS au cac/à retardement.

Au mon dieu, des teams organisées avec un ou deux DD, des soutiens comme des heals, des entraveurs ou placeurs. Qu'est ce que c'est affreux et dégueulasse comme compo


Au passage, je suis monocompte (avec accès à un autre perso, ça fait plus trop mono m'bon) et j'ai jamais joué cette compo.
Hé bah rajouter des effets "anti-cacs" comme tu dis, pourrai être une part de la solution? (rajouté à ce que j'ai dis dans le précédent message)
Sinon la team que tu décris c'est exactement les teams existantes, sauf qu'au lieu de spam cac on spammerai sort.

Citation :
Publié par speedfoxx
Nan mais en fait, quand on parle de nerf cac, ça impliqué obligatoirement que TOUS les panels de sort soient revus. Evidemment que si on ne se contentait que de nerf les cac, cela entraînerait des abus.
Oui, enfin, ils vont éviter de créer un tout nouveau jeu quand même, c'est risqué.

Bref j'pense pas qu'un nerf bête et méchant des cacs soit la solution. Des "nerfs bêtes et méchants" on en a déja eu pas mal et ça créer souvent autant de problèmes que ça n'en résout.
J'me répète mais selon moi c'est la synergie sorts/cac qui doit être revu, ainsi que la puissance des mobs thl, le don de PA x3 voir x4, ET simplement nerfé certains cacs qui posent problème, comme par exemple le brageut qui est essentiellement joué sur des persos soutiens et leur permet de frapper autant ou presque qu'un DD, sans pour autant nécessiter un investissement conséquent.
On pourrai également imaginer que les différents boosts (douleur, zob, divine etc..) ne s'appliquent plus que sur les sorts pour les alliés.

Fin voila y'a des tas d'idées pour rééquilibrer tout ça. Dire go nerffff 1cac max/tour ou ce genre de solutions extrêmes je trouve ça un peu facile.

Dernière modification par Kakar ; 16/01/2013 à 19h12.
Citation :
Publié par Kakar
Bref j'pense pas qu'un nerf bête et méchant des cacs soit la solution. Des "nerfs bêtes et méchants" on en a déja eu pas mal et ça créer souvent autant de problèmes que ça n'en résout.
J'me répète mais selon moi c'est la synergie sorts/cac qui doit être revu, ainsi que la puissance des mobs thl, le don de PA x3 ou x4
D'un autre coté un nerf bête et méchant, ca serait pas loin d'être une solution. 1 coup de Cac par tour, peu importe qui, et le CaC, conjugé a une diminution des PV des monstres bien dosée, ca règlerai le souci je crois bien. Du moins, je vois pas le problème moi.

Pour ce qui est de la synergie Cac/sort, j'vois pas de souci au jeu actuel. Le don de PA, j'approuve. Similairement à comment on limite les exos, et le stuff, je pense qu'une limitation des gains de PA IG serait pas mal (si elle n'inclut pas le gain de PA par roulette). Ca eviterai de voir des teams axées juste sur le don de PA pur. Néanmoins, notons que si on limite brutalement les CaC, ca devient moins abusé de gagner 2 a 8 PA...

Ouais, c'est facile, c'est pas non plus ce que j'aimerai (coucou les CaC 5Pa a foison). Ce que je dis, c'est juste que c'est une solution ouais, de limiter les CaC d'une facon ou d'une autre.

Dernière modification par feuby ; 16/01/2013 à 19h38.
Citation :
Publié par Kakar
Fin voila y'a des tas d'idées pour rééquilibrer tout ça. Dire go nerffff 1cac max/tour ou ce genre de solutions extrêmes je trouve ça un peu facile.
Je n'ai pas vu cela dit quelque part dans le sujet. Mais il faut un gros nerf, c'est certain. Tant que spam cac > utiliser ses sorts, le PVM sera ridicule, le PVP aussi.

Tu dis que nous spammerons sorts? Ben normalement non vu que les sorts ont des limitations de lancer par tour, par cible, et également qu'en jouant les sorts, on peut être amené à choisir tel ou tel sort en fonction des résistances de l'ennemi. Bref, ça sera toujours mieux qu'actuellement.

Citation :
Oui, enfin, ils vont éviter de créer un tout nouveau jeu quand même, c'est risqué.
Je trouve que tu prends trop vite l'extrême en parlant de nouveau jeu mais la majorité des classes à au moins la moitié des sorts qui sont inutiles ou inadaptés au jeu actuel et sont donc à revoir. Les laisser en l'état, c'est encore pire. Il y a aussi les classes qui n'ont pas un vaste de choix au niveau des éléments : Eni et l'intel, les Srams avec la force et l'agi, etc... Bref, oui il va falloir revoir les sorts et en profondeur.
Ironiquement, ce sont les sorts qui ont été bridés. Petit à petit, ils ont collé à la majorité des sorts de frappe une limitation à 1 ou 2 lancés par tour. Très peu n'ont pas été touché, le seul qui me vient à l'esprit est le mot blessant de l'éni.
On y pense pas forcément, mais ça a son petit effet. La seule chose qu'on peut vraiment spam pour taper, c'est le cac.

De plus, la puissance des cac a été largement augmentée lors des dernières màj.
Avant frigost, on ne pouvait pas monter à 130 dommages ou plus (avec éventuellement des do CC en plus). Il n'y avait pas non plus de grosses panoplies mono-élément.
Sur un brageut par exemple, 3 lignes pour 5PA, l'accumulation d'autant de dommages commence à faire vraiment mal.
Citation :
Vouloir repousser Frigost 3 pour un bête Goultarminator me paraît assez aberrant. De même que le fait de dire que quatre à cinq mois ne soient pas suffisants comme délai de préparation pour l'élite des joueurs de haut niveau qui vont participer à un Goultarminator. Surtout quand on sait que c'est une compétition qui opposent les différents serveurs, il n'est pas interdit de se faire prêter une pièce d'équipement qu'on n'aurait malencontreusement pas réussi à mager soi-même.
Assez d'accord, puis si je me souviens bien, Sakai est sorti juste avant le Goultarminator 2, apportant deux nouvelles panoplies, dont un cac qui s'est révélé très intéressant à cette époque ( gresillosceptre ). L'ile est quand même sortie très peu de temps avant le tournoi et je n'ai pas souvenir que cela ait été un problème majeur.

Citation :
Avant frigost, on ne pouvait pas monter à 130 dommages ou plus (avec éventuellement des do CC en plus). Il n'y avait pas non plus de grosses panoplies mono-élément.
Sur un brageut par exemple, 3 lignes pour 5PA, l'accumulation d'autant de dommages commence à faire vraiment mal.
Cela apporte une montée de dommages en PvM oui, même si elle est pas non plus folklorique. En PvP par contre, avec la prolifération des res crit, des res fixes etc... L'augmentation reste moindre.
Citation :
Publié par Ayu'
ça leur convient très bien de cogner, cogner, et juste cogner. Plus tu tapes fort, plus c'est cool, plus t'es badass. Un nerf cac, c'est de l'ordre de l'impossible pour eux.

Bien dit. Je me range dans cette catégorie de joueur. J'adore faire des gros scores à quatre chiffres avec ma Toche après avoir bond.

C'est une grande joie pour moi.

Dofus n'est qu'un jeu. Il faut avoir plaisir à taper fort. Si tout est contraint, quel ennui !

J'espère qu'il n'y aura pas de bridage Cac. Dejà que de limiter à x utilisations mes sorts me fruste à un haut point, alors limiter les utilisations des armes...
Citation :
Publié par Rycardo
Assez d'accord, puis si je me souviens bien, Sakai est sorti juste avant le Goultarminator 2, apportant deux nouvelles panoplies, dont un cac qui s'est révélé très intéressant à cette époque ( gresillosceptre ). L'ile est quand même sortie très peu de temps avant le tournoi et je n'ai pas souvenir que cela ait été un problème majeur.
Tu compares une zone qui comportera 6 donjons (du moins c'est ce qui avait été dit à l'origine, c'est toujours 6 donjons de prévu?) avec une île ne comportant qu'un seul donjon et qui n'offrait que deux nouvelles panoplies. A cela tu ajoutes que le Kralano, l'item qui était systématiquement exo était très largement inclus dans les stuffs à base de Frimanoplie et il est clair que la sortie de cette île avant le Goultarminator 2 n'était pas un soucis. Bref, c'est incomparable.
Citation :
Publié par speedfoxx
Bref, c'est incomparable.
Si si c'est comparable, mais tu as raison, l'un ne doit pas impliquer l'autre parceque les deux sont vachement différent, comme tu le soulignes ^^
Citation :
Publié par Bnk'
Hé bah...
J'ai l'air con, j'ai arrêter en 2006
Ils ont pas prévu d'inclure un Vocal au jeu?
Je ne crois pas mais ca pourrait être tellement epic.
Enfaite, le jeu pousse à joué 12 PA (pas si dur à avoir au final avec tout ce qu'on sort...) et les Don en jeu sont bien présent et pas limité, encore aujourd'hui j'ai vu un ami 24PA... (avec un peu de chance, mais de base il est déjà souvent entre 16 et 20PA) j'trouve pas ca normal ! Et lorsqu'on 16+ PA à utilisé, ont va pas s'faire chier à faire, un sort, puis 2x un (oui limité...) puis encore un, etc... on préfère la simplicité. Simple, rapide, efficace, très kiffant/roxxant, dîtes bonjour au cac !

L'idée de plus haut (limité les PA), j'dirais plutôt (qu'au lieu d'être limité à 14PA) d'être limité au nombre de DON. 2 Don max en jeu, eca/eni, osa/eni, etc... mais plus des xel+osa+xel+eca+roub' et autres forme de don maximum en over... C'est pas les càc, ou les sort le problème, c'est la synergie des don. Joué une fois avec un don de merde (OS eni + odorat pourraves, en mode 10PA de base) et puis avec un don d'la MKT, et vous verrez la différence, joué à 10PA de base c'est facile à dire mais joué avec trouzemille dont de PA et utilisé une classe que pour ça (coucou xel) c'est limite... team cheat: Don, don, don, don, +dom, vulné, sacri, DD et on obtiens un abu du cac... 15/20 PA voir + et voilà pas d'autre choix, avec autant de PA, que ce soit les sort (Hello ancien FdB) ou les Cac (coucou les 4PA en zone qui rendent le truc encore plus cheat, d'ailleurs à quand les cases adjacentes à -25/40%) on ne fait que spammer avec autant de PA, avec un nombre calculé, de PA, on peut mettre en place de vrai stratégie, Imo.

¨[My life] Encore hier j'ai dit à mes potes, bon les gars ! si on a un bon Odo' on tue le mobs en dernier, si moins bon ou +1à2PA, on fini en premier, j'avais raison, j'leur ai dit qu'on allais perdre si on faisait l'inverse, résultat, perdu, si on l'fait comme j'disais, on l'tuais, et tout c'passais, quand on sais contrôler une synergie, on arrive à tout, par contre si on prend une trop forte synergie, on s'emmerde, et c'est trop facile....]]
Pourquoi on parle encore de ça ?
Ankama est au courant que tout JOL (et j'aurais tendance a dire tout le monde) souhaite une refonte des cac. En parler une enième fois ne fera rien changer.
Pour l'instant ils ont des choses "plus importantes" à faire donc ca sert un peu de rien de proposer des idées.

Tant qu'Ankama aura pas envie de se bouger là dessus on pourra dire tout ce qu'on veut sur la surpuissance des cacs, rien ne changera donc faut qu'on arrête de se faire mal et qu'on passe a autre chose.
Citation :
Publié par darkangela71
Pourquoi on parle encore de ça ?
Ankama est au courant que tout JOL (et j'aurais tendance a dire tout le monde) souhaite une refonte des cac. En parler une enième fois ne fera rien changer.
Pour l'instant ils ont des choses "plus importantes" à faire donc ca sert un peu de rien de proposer des idées.

Tant qu'Ankama aura pas envie de se bouger là dessus on pourra dire tout ce qu'on veut sur la surpuissance des cacs, rien ne changera donc faut qu'on arrête de se faire mal et qu'on passe a autre chose.

Plus important = Renouveler l'ancien contenu une énième fois par pur flemme de sortir des extensions ?

Citation :
Ils avait parlé d'objets à conditions pour limiter ce genre de phénomène. Style "avoir terminé le donjon XXX" ...

Après, c'est délibérément hardcorde donc qu'est-ce que tu suggères ? Forcément les octo vont se régaler. C'est inévitable.
J'espère juste qu'il sera hardcore pour l’éternelle compo cheatée utilisée par tous les multi x8 et d'une simplicité déconcertante pour ceux ayant cherché une team moins lambda *dream*

Non c'est pas pour tout de suite , sortez vos ², y'a encore le temps avant la refonte.
Citation :
Publié par Muj44
Plus important = Renouveler l'ancien contenu une énième fois par pur flemme de sortir des extensions ?
Les guillemets que j'ai mises veulent tout dire sur ce que je pense de ce "plus important".
Citation :
Publié par Ogard
Bien dit. Je me range dans cette catégorie de joueur. J'adore faire des gros scores à quatre chiffres avec ma Toche après avoir bond.

C'est une grande joie pour moi.

Dofus n'est qu'un jeu. Il faut avoir plaisir à taper fort. Si tout est contraint, quel ennui !

J'espère qu'il n'y aura pas de bridage Cac. Dejà que de limiter à x utilisations mes sorts me fruste à un haut point, alors limiter les utilisations des armes...
Je crois que t'as pas compris qu'il ne fait qu'illustrer ce que pense une certaine partie de la communauté (j'vais pas dire la majorité histoire qu'on vienne pas m'assist )

De toute façon le sujet c'est Frigost 3, le goulta, le nerf CaC et autres joyeusetés....
Dofus - Feca
Citation :
Plus important = Renouveler l'ancien contenu une énième fois par pur flemme de sortir des extensions ?
Pardonne moi mais n'est ce pas les joueurs qui se plaignent de la perte d'intérêt de l'ancien contenue avec l'arrivé de Frigost et qui ont régulièrement demandé un renouvellement de l'ancien contenu délaissé ? ^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés