Oshensil

Dernières publications

RSS
25 février 2014 à 19:21 - Messages
On récupère nos persos j'imagine ?... Lire la suite
rooh ça va :) c'est vrai j'ai pas tout lu, pas le bucher svp :p... Lire la suite
23 février 2014 à 20:53 - Messages
Bonjour, Je sais que je suis un peu hors sujet mais je me demandais combien de points de skills on aura à dépenser à la fin de ... Lire la suite
merci pour votre aide ! Je vais essayer de déchiffrer tout ça :p au pire je repose ma question dans le fil approprié !... Lire la suite
19 février 2014 à 17:35 - Messages
Je suis tenté de postuler moi aussi, le No-Vocal me séduit, mais comme dit plus haut, moi aussi j'ai un peu de mal avec le nom.... Lire la suite
19 février 2014 à 12:35 - Messages
C'est vrai que le haut Elfe semble plus orienté dégats par rapport au bréton qui semble orienté résist endurence et semble pl... Lire la suite
Merci pour vos réponses, je vais donc partir sur: - un Bréton pour le Sorcier: - un Khajiit pour le Lame Noire Malgré la spé,... Lire la suite
19 février 2014 à 08:16 - Discussion
Bonjour, Je compte m'installer dans le domaine d'aldméri, je voulais faire: un Sorcier (Haut Elfe) Un lame noire (Elfe des Bois)... Lire la suite
16 février 2014 à 19:58 - Messages
Svp il est sur ce site ? Je trouve bizarre qu'il m'affiche direct le paypal pour payer alors que je ne suis même pas identifi... Lire la suite
Merci ! Et tu as déjà mis la clé dans ton compte TESO ? elle est reconnue valide ? Si c'est le cas, peut être que je passerai... Lire la suite
Ok merci pour l'info ! Je vais le commander, 3 ou 5 jours de pré-sortie ça change pas grand chose à partir du moment qu'il y ... Lire la suite
10 février 2014 à 16:51 - Messages
Moi j'ai absolument rien trouvé sur le fofo fondateurs, je cherche dans la section anglais mais y a tellement de posts à déco... Lire la suite
Je viens de le voir, merci pour l'info ! ça donne envie d'y toucher en tous cas !... Lire la suite
9 février 2014 à 18:09 - Messages
Bonjour, Je viens d'essayer de me connecter et j'ai 38 min d'attente avant d'accéder à mon personnage, je pensais que le MegaSe... Lire la suite
8 février 2014 à 19:24 - Messages
il y en a parmi vous qui sont bloqué pour passer dans la zone d'Auridia svp ?... Lire la suite
le problème c'est que je ne serais jamais level 10 puisque je n'arrive pas à changer de zone y a pas moyen d'y aller au level 6... Lire la suite
Bon, perso je lâche l'affaire, ça fait plus de 2 heures que j'essaie d'entrer dans Auridia, franchement pas top comme première ... Lire la suite
4 février 2014 à 18:26 - Messages
Merci pour l'info, En tous cas, c'est un peu tôt pour une maj release, donc j'ai bon espoir !... Lire la suite

Jeux

    Oshensil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oshensil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oshensil n'a publié aucune critique de jeu.