Meilleure Race pour Sorcier et Lame Noire à votre avis ?

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Bonjour,
Je compte m'installer dans le domaine d'aldméri, je voulais faire:
un Sorcier (Haut Elfe)
Un lame noire (Elfe des Bois)
Dans une optique RvR plus que PVE

Mais vu que j'ai pré-acheté le jeu, avec le pack explo je vais pouvoir faire n'importe quelle Race et du coup je me demande quel serais le meilleur choix pour mes 2 persos.

Pour le Lame noire je veut vraiment l'axé furtivité CaC ou distance je ne sais pas encore, mais vraiment axé embuscades en solo/duo. J'avais pensé à un elfe des bois vu qu'il à des bonus en furtivité qu'en pensez vous ?

Pour le Sorcier, je n'ai pas trop d'infos, j'avais pensé Haut Elfe parce qu'avant le pack explo le choix se limitait à 3 races donc du coup pas trop regardé les autres, je voudrais le jouer plutôt en groupe voir masse mais je n'ai pas trop d'idée sur son orientation, plutôt DPS mais avec la possibilité de me réorienter par la suite. A votre avis quel Race je dois prendre pour démarrer ?

Merci de votre aide !
je compte également faire un sorcier mais je me dirige plus vers un Breton a cause des passifs de classe.

Breton
http://tamrielfoundry.com/wp-content/themes/apocrypha/images/avatars/breton-100.jpg

  • Light Armor Affinity (1 rank) - Increases experience gain with the Light Armor skill line by 15%.
  • Gift of Magnus (3 ranks) - Increases maximum Magicka by (4/7/10)%.
  • Spell Resistance (3 ranks) – Increases Spell Resistance by (32/64/96).
  • Magicka Mastery (3 ranks) – Reduces the Magicka cost of spells by (1/2/3)%.
Citation :
Publié par Mathéo
je compte également faire un sorcier mais je me dirige plus vers un Breton a cause des passifs de classe.

Breton
http://tamrielfoundry.com/wp-content/themes/apocrypha/images/avatars/breton-100.jpg

  • Light Armor Affinity (1 rank) - Increases experience gain with the Light Armor skill line by 15%.
  • Gift of Magnus (3 ranks) - Increases maximum Magicka by (4/7/10)%.
  • Spell Resistance (3 ranks) – Increases Spell Resistance by (32/64/96).
  • Magicka Mastery (3 ranks) – Reduces the Magicka cost of spells by (1/2/3)%.
C'est vrai que le haut Elfe semble plus orienté dégats par rapport au bréton qui semble orienté résist endurence et semble plus adapté si jamais on veut respé regen par exemple. Je pense que je ferais le même choix du coups.


Pour le Lame Noire j'hésite encore, j'avais pensé Elphe des Bois, mais je ne sais pas encore comment je vais l'orienté, plutot arc ou CaC, du coup je commence à hésiter avec le Khajiit:

L'Elfe des Bois:
Citation :
Les compétences raciales

Les compétences raciales diverses des Elfes des bois reflètent leur affinité pour la forêt. Leur maîtrise supérieure de l'archerie, leur vigueur et leur furtivité en font des ennemis redoutables.


  • Expertise de l'archerie (Inné) [Archery Expertise]
Augmente de 15% le gain d'expérience avec les arcs.


  • Vigueur (0/3) [Vigor]
Débloqué au rang 5 des compétences d'Elfe des bois. Augmente la récupération de vigueur en combat de 3%.


  • Résistance à l'affliction (0/3) [Resist Affliction]
Débloqué au rang 10 des compétences d'Elfe des bois. Augmente la résistance au poison et aux maladies de 7. Augmente la vigueur maximale de 1%.


  • Discrétion (0/3) [Stealthy]
Débloqué au rang 25 des compétences d'Elfe des bois. Augmente le rayon de la furtivité de 1 mètre. Augmente les dégâts des attaques furtives de 3%.
LE Khajiit:
Citation :
Les compétences raciales

Les compétences raciales des félins Khajiits reflètent leur agilité naturelle, ce qui leur donne des bonus en furtivité et en combat au corps à corps.


  • Expertise en armure moyenne (Inné)
Augmente de 15% le gain d'expérience avec les armures moyennes.


  • Robustesse (0/3)
Débloqué au rang 5 des compétences des Khajiit. Augmente la régénération de santé pendant les combat de 5%.


  • Discrétion (0/3)
Débloqué au rang 10 des compétences des Khajiit. Améliore le rayon de la furtivité de 1 mètre. Augmente les dégâts des attaques furtives de 3%.


  • Carnage (0/3)
Débloqué au rang 25 des compétences des Khajiit. Augmente les chances de coups critiques de 2% et les dégâts critiques de 5%.
Les 2 ont la discrétion qui me parait essentielle pour un furtif, le %tage armure moyène me semble plus adapté que le bonus d'arc, par contre la vigueur me semble mieux que le regen donc du coup je sais pas trop !
oui le choix est difficile , a toi de trouver celle qui correspondra le plus a ton orientation et ton style de jeu.

http://tamrielfoundry.com/races/


Khajiit
http://tamrielfoundry.com/wp-content/themes/apocrypha/images/avatars/khajiit-100.jpg

  • Medium Armor Expertise (1 rank) - Increases experience gain with the Medium Armor skill line by 15%.
  • Robust (3 ranks) - Increases Health regeneration while in combat by (5/10/15)%.
  • Stealthy (3 ranks) – Improve Stealth radius by (1/2/3) meters. Increases damage done while stealthed by (3/6/9)%.
  • Carnage (3 ranks) – Increases Critical rating for melee attacks by (1/2/3)% and damage done by successful Critical Hits by (5/10/15)%.
Bosmer
http://tamrielfoundry.com/wp-content/themes/apocrypha/images/avatars/bosmer-100.jpg

  • Archery Expertise (1 rank) - Increases experience gain with the Bow skill line by 15%.
  • Vigor (3 ranks) - Increases Stamina Recovery while in combat by (3/6/9)%.
  • Resist Affliction (3 ranks) - Increases Poison and Disease resistance by (7/14/21). Increases maximum Stamina by (1/2/3)%.
  • Stealthy (3 ranks) – Improve Stealth radius by (1/2/3) meters. Increases damage done while stealthed by (3/6/9)%.
Je vais passer pour un original, mais comme vous avez pas précisé les spé...

Pour un lame-noire spé syphoning... je serais parti sur un Argonien + interm.

Pour un sorcier spé cac 2h... je serais parti sur un RedGard + léger.

'Fin bon, sinon je vous le concède, pour rester dans les classiques...

Soso/Breton est un bon choix.

LamenOIre/Kajit est sans doute le meilleure choix.

Dépend de la spe... mais faudra sans doute mixer... après trouver le bon équilibre suivant les skill que tu utilises...

Pour la spe syphoning par exemple, la plus part des skill sont "distant"... donc pour ne pas partir sur une armure tissus?

Pour les autres spe, oui avoir de la regen magique en plus via les raciaux peut être très intéressant...

Mais, il y a qu'au final, le kajit est le seul a pouvoir proposer un % de chance de critic en plus et un % de dégats critic en plus... et ça pour un lame noire spe cac... dual dague (exemple au hazard) ben c'est un net avantage quand même...

Après avec le craft, les passif armure, les set spéciaux... doit y avoir moyen de trouver son compte au niveau regen magic...
Perso pour lamenoir j'hésite entre khajit (meilleurs bonus offensif) et l'orc pour les quelques stats en plus et la mobilité.


La regen vie j'attend de voir, les description n'étant pas toujours exacte, ça se peut que ce soit pas si nul.
Merci pour vos réponses, je vais donc partir sur:

- un Bréton pour le Sorcier:
- un Khajiit pour le Lame Noire

Malgré la spé, si il y a une chose qui à très peu de chance de changer, c'est que (au moins pendant la phase de levelling) mon sorcier portera du léger et mon lame noir portera du medium.

Pour ce qui est de mon style de jeu je n'ai pas trop regardé les lignes de classes pour le moment, mais ce qui est sur c'est que:
- Pour le lame noire je veut le jouer furtif solo/duo en mode embuscade comme je jouait mon sic et mon éclaireur sur DAOC.
- Pour mon sorcier pas d'armes cac mais baton destru voire regen, très classique par rapport aux nombreuses possibilités mais c'est ce qui me conviens le mieux.

Pour les passifs Lame Noire, vu l'orientation, il me faut la discrétion, donc ça en élimine déjà pas mal, le %tage crit sur le Khajiit à l'air intéressent que ce soit à l'arc ou deux armes, l'elfe des bois, semble nettement plus axé arc donc si je change de spé, je vais perdre certaines choses ne me servirons plus alors que le Khajiit apparement non.

Pour les passifs Sorcier, ça a l'air d'être le même schéma, le haut elfe à l'air plus axé destruction (offensif) si je décide de respé regen, je pers des avantages alors qu'avec le Bréton, quelque soit l'orientation tout reste viable.

En tous cas, le système de build à l'aire vraiment bien pensé, et ça laisse pas mal de possibilités !
khaajit, tellement OP leur passif !!!
mias pourquoi cette race a LE skin immonde ?

ça va etre dur de choisir entre l'optimisation et avoir un perso plaisant a regarder x)
+
Citation :
Publié par Epharr
khaajit, tellement OP leur passif !!!
mias pourquoi cette race a LE skin immonde ?

ça va etre dur de choisir entre l'optimisation et avoir un perso plaisant a regarder x)
Soit t'es à la première personne et tu vois rien, soit t'es à la troisième et tu vois ton gear.

Problem solved.
Me demande quand même si les bonus Kadjit ne sont pas effectifs que sur les attaques physiques avec des armes de mêlée et donc pas sur les attaques "magiques" liées au nightblade...
Pour le % de chance de crit... oui y avait quelque chose sur "melee attack" ou "phisical"... un truc du genre, plus les build sous la main, flemme de chercher étou-étou.

Par contre pour le % de dégat sur crit... là y a de quoi avoir un doute quand aux attaques concernées...
Chacun sa vision du jeu fort heureusement, mais est ce si important le choix de la race vis a vis des passifs ? La différence au final est elle réellement si remarquable même pour les hezbollas de la performance ?

Je ne pense résolument pas à moins que les devs aient souhaité trois factions bien spécialisées....pas dans l intérêt du jeu. Donc la queue du chat pour taper sois disant plus fort .....
Citation :
Publié par Décibelle
Me demande quand même si les bonus Kadjit ne sont pas effectifs que sur les attaques physiques avec des armes de mêlée et donc pas sur les attaques "magiques" liées au nightblade...
oui je pense aussi et c'est justement d'après moi tout l'intérêt

les nightblade Khajiit , spé fufu avec 2 armes à une main avec les skills d'arme dual wield qui ne sont que des attaques physiques serait un très bon compromis d'après moi.

non ?
Citation :
Publié par soeur-rosette
Moi je me demande si le +15dMg crit est sur tt les crit ou sur ceux de melee atack au coup blanc?

L'un est sur cheater
L'autre moin
c'est clair que de base avoir un passif du genre +15 % degat critique c'est juste OP après faut avoir les C o_ _ _ _ _ S pour jouer un chat quand tu vois les autres à cotés .
__________________
Citation :
Publié par soeur-rosette
Moi je me demande si le +15dMg crit est sur tt les crit ou sur ceux de melee atack au coup blanc?

L'un est sur cheater
L'autre moin
sur tous les critiques d'attaque physique d'après moi.
Citation :
Publié par crysaor
c'est clair que de base avoir un passif du genre +15 % degat critique c'est juste OP après faut avoir les C o_ _ _ _ _ S pour jouer un chat quand tu vois les autres à cotés .
ah moi j'ai kiffer XD et je pense bcp ! parcontre chat noir direct mdrrr

ps: je reste comme meme tt les jours a me demander si je prend un orc ou un chat xD sachant que orc, faut avoir les balls ! (oui un truc qui a rien avoir a cause des cap ,imaginons j'ai cap la stamina et la santer ! autand avoir un passif race du genre +9/10 rengen magicka ?! , de quoi reflechir tt les soirs avant de dormir XD)
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