Dauphin / Dauphine
|
Bonjour,
Je compte m'installer dans le domaine d'aldméri, je voulais faire: un Sorcier (Haut Elfe) Un lame noire (Elfe des Bois) Dans une optique RvR plus que PVE Mais vu que j'ai pré-acheté le jeu, avec le pack explo je vais pouvoir faire n'importe quelle Race et du coup je me demande quel serais le meilleur choix pour mes 2 persos. Pour le Lame noire je veut vraiment l'axé furtivité CaC ou distance je ne sais pas encore, mais vraiment axé embuscades en solo/duo. J'avais pensé à un elfe des bois vu qu'il à des bonus en furtivité qu'en pensez vous ? Pour le Sorcier, je n'ai pas trop d'infos, j'avais pensé Haut Elfe parce qu'avant le pack explo le choix se limitait à 3 races donc du coup pas trop regardé les autres, je voudrais le jouer plutôt en groupe voir masse mais je n'ai pas trop d'idée sur son orientation, plutôt DPS mais avec la possibilité de me réorienter par la suite. A votre avis quel Race je dois prendre pour démarrer ? Merci de votre aide ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Meilleure Race pour Sorcier et Lame Noire à votre avis ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je compte également faire un sorcier mais je me dirige plus vers un Breton a cause des passifs de classe.
Breton ![]()
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Pour le Lame Noire j'hésite encore, j'avais pensé Elphe des Bois, mais je ne sais pas encore comment je vais l'orienté, plutot arc ou CaC, du coup je commence à hésiter avec le Khajiit: L'Elfe des Bois: Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
oui le choix est difficile , a toi de trouver celle qui correspondra le plus a ton orientation et ton style de jeu.
http://tamrielfoundry.com/races/ Khajiit ![]()
![]()
|
![]() |
|
|
Je vais passer pour un original, mais comme vous avez pas précisé les spé...
Pour un lame-noire spé syphoning... je serais parti sur un Argonien + interm. Pour un sorcier spé cac 2h... je serais parti sur un RedGard + léger. 'Fin bon, sinon je vous le concède, pour rester dans les classiques... Soso/Breton est un bon choix. LamenOIre/Kajit est sans doute le meilleure choix. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Oui tout dépend vraiment de son style de jeu
|
![]() |
|
|
Justement, c est pas plus malin de privilégier le regen mana sur la race comme il y a déjà le regen endu sur l armure ? (Pour le lamenoire)
|
![]() |
|
|
Dépend de la spe... mais faudra sans doute mixer... après trouver le bon équilibre suivant les skill que tu utilises...
Pour la spe syphoning par exemple, la plus part des skill sont "distant"... donc pour ne pas partir sur une armure tissus? ![]() Pour les autres spe, oui avoir de la regen magique en plus via les raciaux peut être très intéressant... Mais, il y a qu'au final, le kajit est le seul a pouvoir proposer un % de chance de critic en plus et un % de dégats critic en plus... et ça pour un lame noire spe cac... dual dague (exemple au hazard ![]() Après avec le craft, les passif armure, les set spéciaux... doit y avoir moyen de trouver son compte au niveau regen magic... |
![]() |
|
|
Moi qui choisi toujours en avant premier le physique (ELIT inside), je vais devoir réviser mon choix pour faire une lame noir. Pourquoi pas un Bosmer pour archer/cac.
|
![]() |
|
|
le redguard et pas mal non plus sachant que la vigueur augment les dégât physique.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Merci pour vos réponses, je vais donc partir sur:
- un Bréton pour le Sorcier: - un Khajiit pour le Lame Noire Malgré la spé, si il y a une chose qui à très peu de chance de changer, c'est que (au moins pendant la phase de levelling) mon sorcier portera du léger et mon lame noir portera du medium. Pour ce qui est de mon style de jeu je n'ai pas trop regardé les lignes de classes pour le moment, mais ce qui est sur c'est que: - Pour le lame noire je veut le jouer furtif solo/duo en mode embuscade comme je jouait mon sic et mon éclaireur sur DAOC. - Pour mon sorcier pas d'armes cac mais baton destru voire regen, très classique par rapport aux nombreuses possibilités mais c'est ce qui me conviens le mieux. Pour les passifs Lame Noire, vu l'orientation, il me faut la discrétion, donc ça en élimine déjà pas mal, le %tage crit sur le Khajiit à l'air intéressent que ce soit à l'arc ou deux armes, l'elfe des bois, semble nettement plus axé arc donc si je change de spé, je vais perdre certaines choses ne me servirons plus alors que le Khajiit apparement non. Pour les passifs Sorcier, ça a l'air d'être le même schéma, le haut elfe à l'air plus axé destruction (offensif) si je décide de respé regen, je pers des avantages alors qu'avec le Bréton, quelque soit l'orientation tout reste viable. En tous cas, le système de build à l'aire vraiment bien pensé, et ça laisse pas mal de possibilités ! |
![]() |
|
|
Il est plus accès arc en quoi?
Le bonus d'xp c'est pas super important. |
![]() |
|
|
khaajit, tellement OP leur passif !!!
mias pourquoi cette race a LE skin immonde ? ça va etre dur de choisir entre l'optimisation et avoir un perso plaisant a regarder x) |
![]() |
|
|
La queue, pardis, la queue...
|
![]() |
|
|
Me demande quand même si les bonus Kadjit ne sont pas effectifs que sur les attaques physiques avec des armes de mêlée et donc pas sur les attaques "magiques" liées au nightblade...
![]() |
![]() |
|
|
Les bonus de race ne sont peut être pas indispensable mais très loin d'être négligeable pour autant.
|
![]() |
|
|
Moi je me demande si le +15dMg crit est sur tt les crit ou sur ceux de melee atack au coup blanc?
L'un est sur cheater L'autre moin |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|