Oshensil

Dernières publications

RSS
10 mai 2014 à 10:53 - Messages
Pareil, je suis VR2, avec 33% d'xp alors que j'ai fait plus de le moitié de la map, j'essais de faire les quettes en RvR qui so... Lire la suite
9 mai 2014 à 18:10 - Messages
C'est déjà ça ! Dommage pour TESO, plus j'y joue, plus je le trouve intéressant sur le long terme, j'espère que vous y consacre... Lire la suite
8 mai 2014 à 19:56 - Messages
Est ce que cette nouvelle à quelque chose a voir avec l'annonce JVC et sa chaine MMO/multi ? - Gaming Live TV1 : C'est la cha... Lire la suite
6 mai 2014 à 09:19 - Messages
C'est vrai que c'est très lent la progression à partir du Vr1 on ne voit même pas la barre d'xp bouger quand on fini des quette... Lire la suite
6 mai 2014 à 09:15 - Messages
Bonjour, Je suis également intéressé ! @Oshensil Je ne crafte pas mais récolte et vends des matériaux régulièrement et aussi... Lire la suite
6 mai 2014 à 09:05 - Messages
Oui pour l'instant je m'y amuse et le pvp est quand même intéressant.... Lire la suite
6 mai 2014 à 09:01 - Messages
C'est sensé ré ouvrir à quelle heure ?... Lire la suite
6 mai 2014 à 06:44 - Messages
Ça à l'air intéressant, dans la mesure ou on ouvre ses sacs avec son main c'est viable de monter autre chose que enchantement ... Lire la suite
29 avril 2014 à 10:48 - Messages
Merci pour les vidéos, très bien expliqué, je le joue en 2H mais approche intéressante quand même ! J'ai vu sur la 2ème des me... Lire la suite
29 avril 2014 à 10:38 - Messages
Toujours en maintenance ! C'est sensé ré ouvrir dans combien de temps svp ?... Lire la suite

Jeux

    Oshensil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oshensil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oshensil n'a publié aucune critique de jeu.