Oshensil

Dernières publications

RSS
15 septembre 2014 à 11:41 - Messages
Bonjour, Est ce que le jeu se télécharge gratuitement et éventuellement on paye l'abonnement si on veut le prendre, ou il faut ... Lire la suite
10 juillet 2014 à 19:19 - Messages
30 juin 2014 à 08:20 - Discussion
Bonjour, Je voudrais changer uniquement la tour de mon PC avec un budget max de 600€, j'ai pensé: Proc + CM + Mem: Kit d'évolut... Lire la suite
19 juin 2014 à 07:24 - Messages
Abusé ! C'est report pour ma part !... Lire la suite
19 juin 2014 à 07:23 - Messages
6 juin 2014 à 09:07 - Messages
Avec la fibre Free il y a toujours des problèmes avec Youtube ? Parce que j'ai orange fibre actuellement et vu que je vais démé... Lire la suite
6 juin 2014 à 08:41 - Discussion
Bonjour, J'ai un gros soucis sur mon PC, alors que tout fonctionnait bien hier après midi, depuis hier soir, je n'ai plus du tou... Lire la suite
17 mai 2014 à 17:29 - Messages
Merci pour ta réponse, non je ne veut pas spécialement faire de l'Over Clocking mais ce kit évolution est a peine plus chère qu... Lire la suite
17 mai 2014 à 10:51 - Messages
Bonjour, Je profite du post pour poser une petite question plutôt que d'en refaire un: J'ai pour projet de faire un programme e... Lire la suite
Ok, merci pour l'info, Je vais fermer le HS, replonger le nez dans mon programme, et créer un nouveau thread avec plus de détai... Lire la suite
17 mai 2014 à 10:48 - Discussion
Bonjour, Je voudais monter un nouveau PC le mien a plus de 5 ans. J'ai fait le tour que topAchat et j'ai trouvé ceci: Kit Evolu... Lire la suite

Jeux

    Oshensil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oshensil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oshensil n'a publié aucune critique de jeu.