Oshensil

Dernières publications

RSS
17 août 2013 à 09:56 - Messages
Salut Krayn ! Juste un petit message pour vous féliciter de votre émission, joueur de MMO depuis plus de 10 ans je découvre ou ... Lire la suite
10 août 2013 à 19:31 - Messages
Avant je jouais pas trop mal, mais ça c'était avant :p Non sérieusement, ça fait un moment que je ne les ai pas joué, mais j'ai... Lire la suite
Ah ? ça m'intéresse, si tu as un exemple de SC de ce type qui soit correcte sans pour autant être trop dur à compléter je sui... Lire la suite
10 août 2013 à 14:31 - Discussion
Bonjour, J'ai pu enfin récup mes comptes DAOC que j'ai réunis dans le compte EA Je voudrais me remettre progressivement au RvR m... Lire la suite
8 août 2013 à 21:13 - Messages
A la vue des retours ça me donne aussi envie de revenir mais ... Je ne sais pas si je peut encore récup mes comptes, recommence... Lire la suite
4 août 2013 à 19:05 - Messages
Svp il en est à combien le total ? Est ce que les abysses feront partit de la Release ou c'est pas encore financé ?... Lire la suite
4 août 2013 à 09:08 - Messages
Apparement non, que de l'open en end-game mais peut être dans la phase de levelling Pour moi c'est un bon point, je n'aime p... Lire la suite
3 août 2013 à 17:29 - Messages
Pas convaincu pour ma part ... un peu déçu même, je m'attendais à autre chose J'ai déjà été bien plus enthousiasme à la présen... Lire la suite
22 juin 2013 à 06:52 - Messages
Tu n'a pas de chance, apparemment pas mal de monde qui ont commandé le 28 n'ont toujours pas reçu leur Vamo. Perso j'ai comma... Lire la suite
19 juin 2013 à 19:23 - Messages
Hello, Vous connaissez les liquides "Good Life Vapor" ? J'ai pu goûter le "El Kamino" il est a tomber par terre, je n'avais enc... Lire la suite
12 juin 2013 à 14:45 - Messages
Pareil, ce jeu m'attire de moins en moins ... et puis cette curieuse façon d'annoncer un report ... Clairement à travers les ... Lire la suite

Jeux

    Oshensil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oshensil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oshensil n'a publié aucune critique de jeu.