Aller à la page... |
Un possible retour ou pas .. :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'avoue que le retour me fait très envie la
![]() |
![]() |
|
|
Rien n'a changé. Si ce n'est la classe OP du moment.
![]() |
![]() |
|
|
Je suis personnellement revenu il y a 1 mois et a ma grande surprise (sur hib) ca bouge nuit et jour (creneaux internationaux donc). Que ca soit en pve ou pvp y a de quoi faire.
|
![]() |
|
Daedin/Loriania |
Trouver plus de messages par Daedin/Loriania |
|
Un possible retour ou pas .. :)
Pour ma part, retour prévu début septembre ! :-)
|
![]() |
|
|
Revenez et ramenez vos potes avec vous
![]() |
![]() |
|
|
J'ai réabo ya deux jours, je n'ai pas encore eu le temps d'aller en zf mais ça m'a semblé actif!
|
![]() |
|
|
C"est vrais que çà démange sévère
![]() |
![]() |
|
|
Perso je joue que sur mid même si j'ai monté des persos ailleurs c'est Mid qui est dans mon coeur
![]() |
![]() |
|
|
Petit retour prévu pour la rentré aussi je pense
Par contre Mid niveau FR / pve / rvr sa bouge bien ? |
![]() |
|
Fuyo Archi ( Kymyt ) |
Trouver plus de messages par Fuyo Archi ( Kymyt ) |
Prophète / Prophétesse
|
Bonjour à tous,
Je "re"-post ce message ici, car je me pris un bon gros aggro sur mon post du thread "Free to play" et que j'aimerais avoir des réponses paisibles à d'autres questions sans agressivité. Est il possible de re-activer mon compte qui est resté sur Alb/Orcarnac (que j'ai joué jusqu'à 2010 environs, juste avant la fermeture des serveurs fr, beaucoup par nostalgie, j'avoue ...). Les comptes sont conservés ? Il y a un thread qui explique comment y re-mettre la main ? Ce guide est-il toujours d'actualité ? https://forums.jeuxonline.info/showth...veurs%20Mythic Question subsidiaire : j'imagine qu'il n'y a plus besoin que je remette la main sur mes vieux CD DAoC et extension et qu'il existe un lien pour télécharger le client (toute extensions incluses). Ou donc ? Comment s'effectue le paiement (cas échéant de F2P) ? Merci d'avance. |
![]() |
|
Lundemiel/Milonie |
Trouver plus de messages par Lundemiel/Milonie |
|
Citation :
pour l'aggro tout est dans le ressenti, je t'ai dit ce que je pensais tres calmement, si tu t'es senti attaqué, desolé mais c'est pas de mon ressort mais uniquement de ton etat d'esprit. |
![]() |
|
|
Coup d’œil rapide : le guide semble toujours d'actualité en effet.
Pas la peine d'utiliser tes cd, il faut télécharger le jeu, version US du coup: http://www.darkageofcamelot.com/ Ensuite sur la page où tu choisis ton serveur, il te faut cliquer sur 'serveurs archivés' et tu auras la liste Broc, Orca... (puis suivre la procédure du guide). Pour le paiement soit tu achètes des cartes (je ne sais pas trop où vu que je n'utilise pas mais il doit y avoir des posts sur le forum) soit direct sur leur compte avec une CB : https://accounts.eamythic.com/ Perso je prends pour 3 mois, ça me revient à 11 €/mois environ avec des petites variations selon le cours €/$. Bon retour ![]() |
![]() |
|
Lundemiel/Milonie |
Lundemiel/Milonie |
Lundemiel/Milonie |
Lundemiel/Milonie |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|