Un possible retour ou pas .. :)

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Ah je vois que les choses ne changent pas Fugo toujours au commandes du fouet

Voila avec un ami ( Jawina pour ceux qui se souviennent de son UI) on se demande si on veux pas faire un retour , mais on se posait la question de comment était l'état du cluster US , si il y avait encore du monde le soir , sur quel realm aller et si il y avait encore quelque guilde francophone.

Alors voila toutes les infos sont les bienvenues

Merci d'avance.
Oui c'est actif, les ZF changent de couleur régulièrment.
Côté groupage et guilde francophone je ne saurai trop te dire, je joue un peu dans ma bulle.

Je suis revenu il y a 2 mois maintenant, et franchement je m'ennuie pas, monter un perso un perso prendre 2 semaines max (full stuff 50 ML10 CL10).
Moi je suis revenu ya même pas deux mois sur mid et franchement ya de quoi faire.
Niveau FR actif ya du monde en tout cas assez pour grouper

Moi j'ai eu du cul je me suis fait réquisitionner par une team de corse qui roxx !

Conquests si vous passez par là ce message vous est dédié

Dernière modification par Draale ; 07/08/2013 à 00h06.
Je suis aussi revenu il y a bientôt 2 mois et c'est que du bonheur.

Si je prends l'exemple d'hib, tu as énormément de joueurs FR toujours présent avec une alliance que de français (connectés nuits et jours).

Tu as plusieurs possibilités de choix de jeu. Au début, j'ai monté une ombre dans l'optique de joué à cathal en solo (ça m'a pris 1 semaine pour up+stuff). Maintenant, il m'arrive de grouper avec des français en "RVR 50" et on s'amuse vraiment beaucoup.

Tu recroisera beaucoup de vieille reliques et c'est assez plaisant de retrouver tout ce monde perdu après tant d'années.

Si tu (ou les autres d'ailleurs) passes sur hib, n'hésite pas à me send sous Pzzeub/Colegram(lol renaming du proto raté)/Pze/etc (/who instant marche bien aussi), je t'aiderai si tu as des questions!

Bon retour!

Dernière modification par pzeub ; 07/08/2013 à 18h47.
Hey Fk_ vieille branche ^^ comment tu vas ?

Merci pour vos réponse , on a l'air de se dirigé sur les verte plaine de HIB , rien de décider encore mais on est sur la bonne voix pour prendre une décision ^^
Oui Oui revenez sur DAOC et surtout passez par KILLALOE (15/19) ou j'y ai un petit chasseur solo bien appétissant pour les jeunot comme vous qui êtes en quête de RP (miam miam je vais me régaler moi )

En tout cas DAOC n'est pas mort
C"est vrais que çà démange sévère mais le jour ou j'ai commencé à jouer sur les 3 realms je me suis complètement désunie, enfin si tant est que j'ai déjà été uni lol .
A la vue des retours ça me donne aussi envie de revenir mais ...
Je ne sais pas si je peut encore récup mes comptes, recommencer le jeu au level 1 y a encore du monde ?
Et pour le RvR, étant bas rang, y a quand même possibilité de grouper ?
J'ai eu un coup de nostalgie.

J'ai commencé les démarches pour récupérer mes deux comptes EU ... facilité extrême avec le support US (des pros).

Par contre j'ai créé un compte gratuit pour tester et me remettre dans le bain (interface, déplacement, chat).

Finalement, même si le jeu est toujours aussi sympa ... c'est vraiment trop cher.
je vais certainement réabo 1 de mes comptes aussi pour le petit côté nostalgie

si y a des gens motivé pour roamer et redécouvrir ensemble sur MID, whisper moi =)

(ps : last co y a 3 ans ahah à l'époque du cluster ywain avec infamous)
Bonjour à tous,

Je "re"-post ce message ici, car je me pris un bon gros aggro sur mon post du thread "Free to play" et que j'aimerais avoir des réponses paisibles à d'autres questions sans agressivité.

Est il possible de re-activer mon compte qui est resté sur Alb/Orcarnac (que j'ai joué jusqu'à 2010 environs, juste avant la fermeture des serveurs fr, beaucoup par nostalgie, j'avoue ...). Les comptes sont conservés ? Il y a un thread qui explique comment y re-mettre la main ?

Ce guide est-il toujours d'actualité ?

https://forums.jeuxonline.info/showth...veurs%20Mythic

Question subsidiaire : j'imagine qu'il n'y a plus besoin que je remette la main sur mes vieux CD DAoC et extension et qu'il existe un lien pour télécharger le client (toute extensions incluses). Ou donc ? Comment s'effectue le paiement (cas échéant de F2P) ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Bonjour à tous,

Je "re"-post ce message ici, car je me pris un bon gros aggro sur mon post du thread "Free to play" et que j'aimerais avoir des réponses paisibles à d'autres questions sans agressivité.

Est il possible de re-activer mon compte qui est resté sur Alb/Orcarnac (que j'ai joué jusqu'à 2010 environs, juste avant la fermeture des serveurs fr, beaucoup par nostalgie, j'avoue ...). Les comptes sont conservés ? Il y a un thread qui explique comment y re-mettre la main ?

Ce guide est-il toujours d'actualité ?

https://forums.jeuxonline.info/showth...veurs%20Mythic

Question subsidiaire : j'imagine qu'il n'y a plus besoin que je remette la main sur mes vieux CD DAoC et extension et qu'il existe un lien pour télécharger le client (toute extensions incluses). Ou donc ? Comment s'effectue le paiement (cas échéant de F2P) ?

Merci d'avance.
la reponse est oui, regarde les tutos epinglés.

pour l'aggro tout est dans le ressenti, je t'ai dit ce que je pensais tres calmement, si tu t'es senti attaqué, desolé mais c'est pas de mon ressort mais uniquement de ton etat d'esprit.
Coup d’œil rapide : le guide semble toujours d'actualité en effet.

Pas la peine d'utiliser tes cd, il faut télécharger le jeu, version US du coup: http://www.darkageofcamelot.com/

Ensuite sur la page où tu choisis ton serveur, il te faut cliquer sur 'serveurs archivés' et tu auras la liste Broc, Orca... (puis suivre la procédure du guide).

Pour le paiement soit tu achètes des cartes (je ne sais pas trop où vu que je n'utilise pas mais il doit y avoir des posts sur le forum) soit direct sur leur compte avec une CB : https://accounts.eamythic.com/
Perso je prends pour 3 mois, ça me revient à 11 €/mois environ avec des petites variations selon le cours €/$.

Bon retour
Ok, bon déjà j'ai testé la page de gestion d'account, j'ai mis comme login mon login_EU, et mon ancien mot de passe jeu.

Il ne semble pas trouver ... Il faut d'abord se connecter par le client jeu avant d'avoir le compte "recrée" ?

Merci d'avance.
Bon j'ai fini par y arriver. Parcontre c'est très mal fait leur site.

1 - On rentre le login_EU et le vieux pass GOA et on clique sur s'inscire.

2 - L'IHM efface tout et un panneau d'inscription demande de rentrer des infos perso (mail / un pass etc etc ...), à ce niveau là on se dit : mince, mon compte n'existe plus, je suis sur un formulaire de recréation de compte. On valide (acceptation CLUF etc etc ...).

3 - Et là c'est magique on a un message "Bravo votre compte login_EU a été associé à votre nouveau compte EA". On retrouve alors pas mal d'informations perso (ouverture du compte GOA etc etc ...). Le compte existe donc bien, mais a l'état fermé.

4 - La réouverture se fait par paiement avec des sommes en $ (la on se dit pfiou c'est cher, et après coup on se dit que la conversion en € doit-être favorable ...)

Voilou.
Citation :

Bon retour
Oui c'est sur, quand on rêve qu'on joue son clerc en RvR après plus de 3 ans d'arrêt : une thérapie s'impose

Plus sérieusement, j'ai testé des tas d'autres MMO et ... que dire :

- Warhammer : j'ai pas aimé.
- Lotro : c'est joli, très immersif sur PVE mais un peu longuet ... Pas de RVR (enfin un monster-play) : rédhibitoire.
- Guildwars : c'est un "faux MMO", c'est globalement vide ...
- Guildwars 2 : très très joli, infiniment plus joli que le vieux DAOC. Un World versus World à trois faction assez proche de l'esprit de DAoC (les RP et reliques en moins).

Au final, ce qui faisait le charme de DAoC surtout au début, c'est que ça jouait beaucoup, tout le monde groupait tout le monde, c'était un MMO dans le sens ou ... on jouait à DAoC pour jouer avec d'autres joueurs. Sur tout les jeux cités plus haut, tout à été fait pour rendre les challenge PVE jouables solo, donc du coup, tout le monde joue tout seul : on ne fait pas du MMO pour jouer seul.

Ma crainte c'est qu'avec la simplif du jeu, DAoC soit devenu pareil. C'est pas la simplif en elle même qui est un mal (elle est même plutôt un bien, car les gens passent moins un temps de fou en jeu au détriment de leur "vie réelle"), mais surtout qu'elle génère un jeu solitaire et c'est bien triste : car c'était bien ce jeu à plein qui laisse dans les têtes des souvenirs mémorables à plein de joueurs : le pve en guilde, les gros enjeu RVR (défenses reliques etc etc ...), le roaming ne laisse pas de souvenir super je trouve.
Autre question.

Pour certain perso, ils sont renommés.

Exemple : Machin devient Machin21752

Comment lui changer ce nom ?

Autre question : sur les serveurs YwainX, on a accès aux trois royaumes (c'était pas le cas sur les serveurs GOA : on avait accès une fois le choix initial fait, qu'à un seul royaume), ça veut dire que chaque instance permet d'avoir des perso sur chaque royaume (éventuellement transférés) ?

Merci d'avance.

Dernière modification par Lundemiel/Milonie ; 20/08/2013 à 00h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés