Elouna ' TiwaK

Dernières publications

RSS
22 octobre 2005 à 06:49 - Messages
Tiens ben j'ai un tres bon exemple d'un truc qui m'énerve ..J'étais a Crauchon cette nuit , on était en duo ( Marchandesable et... Lire la suite
19 octobre 2005 à 21:42 - Messages
:( :sanglote: Pistache Boy qui s'en va !Tu connais mon avis on en a parlé IG ..Bonne chance pour la suite :rougit:... Lire la suite
Pour ceux qui disent " blabla il part MoC rA 5L , blabl détermination " ..C'est un départ qui est réfléchi et " prévu " depuis ... Lire la suite
11 octobre 2005 à 19:34 - Messages
J'ai croisé personne de connu hier :'(Sauf Bouffeca ( grrrrrr on remets ca quand je serai 24 , je suis 21 et 3 fois que tu gagn... Lire la suite
Nuiclair il est 22 !c'est l'autre druide nul la qui est 42 , eu .... Nolindor :P... Lire la suite
Quickly = BardeQuicklz = champion ( pour quand y a personne a grouper , je le comprends , barde solo c'est pas la joie lol )@ B... Lire la suite
11 octobre 2005 à 11:17 - Messages
Je prends de l'avance et m'inscris deja pour ML9-10( en esperant avoir fait ces foutu Pré-ML7 d'ici la , mais ca ne posera je p... Lire la suite
11 octobre 2005 à 11:13 - Messages
< note >Remarque ca pourrait etre tres tres fun , mais fear les 3 BB au Tp quand meme :rougit: Mais ca pourrait etre marrant ,... Lire la suite
Bah disons que si t'es sicaire/scout/strel , t'as presque un BB offert a la création :D < patapay :travers: >Mais ca pourrait... Lire la suite
Tu pourrais développer :chut:... Lire la suite
10 octobre 2005 à 13:19 - Messages
Kaoly , Caba Présente... Lire la suite
Un petit imprévu IRL je ne pourrais me présenter a cette sortie , mes excuses , en espèrant que ca n'handicape personne :)Bonne... Lire la suite
10 octobre 2005 à 07:54 - Messages
Bon Allez , je suis le post depuis qq temps et la vous me donnez envie..Je vois que bcp de fufus parlent ici , alors je vais re... Lire la suite
Stuff de mon Ombre fini :rougit: La vala en SC , Arca , et tout et tout et tout :amour: Vais la BB jusqu'au 24 histoire de pa... Lire la suite
9 octobre 2005 à 21:57 - Messages
Une question ..La ML4 a eu lieu ? ou bien a-t'elle été repoussée a un autre jour ?J'étais dans le BG , j'ai vu qu'elle était re... Lire la suite
7 octobre 2005 à 23:57 - Messages
:rougit: Milady :amour: Je suis en grande partie d'accord avec tes propos :)Mais j'approuve aussi le dit " phénomene de mode "... Lire la suite
7 octobre 2005 à 03:20 - Messages
Tu peux deja me conter présente avec :- De ML4 a ML5--> Alalin , Clerc 50 ..- Pour ML 4 , 9 et 10 ( oui je sais je suis entrepr... Lire la suite

Jeux

    Elouna ' TiwaK joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elouna ' TiwaK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elouna ' TiwaK n'a publié aucune critique de jeu.