Elouna ' TiwaK

Dernières publications

RSS
3 avril 2006 à 19:54 - Messages
Tout a deja été dit mais je vais le dire a ma maniere..Quand tu as noté par exemple :Bonus : Force : 145/145 ( 43 capp supp ) C... Lire la suite
3 avril 2006 à 18:41 - Messages
Pas mieux , J'ai aussi un anneau des ombres et je cherche aussi un Anneau indicible dext :)... Lire la suite
2 avril 2006 à 23:16 - Messages
Kyl il fait bobo :rougit: Jpeux parler un peu du delve caba vu que ca discute...A l'époque ou j'avais orienté mon template RA ... Lire la suite
2 avril 2006 à 22:31 - Messages
Mais lol Halex !T'es tout bidon quand meme quand tu veux :rougit:... Lire la suite
2 avril 2006 à 21:05 - Messages
Chupps :sanglote: Bah merci pour tout ..Les boutades au tp sur broc..Les soirées débile avec ton empathe qui chainait-LD sur Y... Lire la suite
29 mars 2006 à 12:37 - Messages
Le Thane est un tank , un vrai :sanglote: Je proteste complètement contre cette discrimination !... Lire la suite
Ouhla non pas moi :sanglote: J'ai malheureusement pas ma ML1 de validée , je suis navrée je venais juste faire mon mini-coup d... Lire la suite
29 mars 2006 à 11:12 - Messages
Tiens je vais mettre mon grain de sel la dedans :)Je conte faire un travail de Bodyguard avec ma thane , et j'ai visé une SC tr... Lire la suite
J'avoue que l'anneau de la brute il est bien pourri :travers: La ceinture par contre j'aime bien..Effectivement No-viva pour u... Lire la suite
Hé bien j'y réfléchissais justement ce matin en faisant mes CL :travers: Est-ce que je reste en - 42 Bouclier- 46 Ire - 44 Epé... Lire la suite
29 mars 2006 à 06:59 - Messages
Hopla si il reste une place :- Kiwak Thane 49 ( surement 50 d'ici la ) a Dispo :)... Lire la suite
28 mars 2006 à 19:00 - Messages
nerfff j'ai raté la ML1 :sanglote: :sanglote: :sanglote: Bon Bah Kiwak Thane présente pour ML2 -> 4 ( vu que 5 faut etre ML1... Lire la suite
J'avoue que j'ai pas fait gaffe au sujet de la ML4 :rougit: Je serai la quand meme !... Lire la suite
Tiens super merci :)Je savais pas ca :rougit:... Lire la suite
28 mars 2006 à 06:51 - Messages
Donc ..J'ai ma Batailleuse ( Woa :amour: )Mais elle est toute pas activée , et j'ai absolument pas le full book , je viens de ... Lire la suite

Jeux

    Elouna ' TiwaK joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elouna ' TiwaK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elouna ' TiwaK n'a publié aucune critique de jeu.