Motivé pour ratrapage ml?(mid broc)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elouna ' Kaoly
nerfff j'ai raté la ML1

Bon Bah Kiwak Thane présente pour ML2 -> 4 ( vu que 5 faut etre ML1 validée gnagnagna )

Si tu lis le premier post tu vera que je ne fait pas la ML4

C un ratrapage Ml pour ratrapé celui de hunin


Maintenant si tout va bien jusque la 5,j organiserai peut etre une ML4 si il y bcp d interessé,la semaine prochaine


Ces ma premiere grosse organisation,hier cela sais très bien passé,si ce soir c pareil,je vais y prendre gout et continuerai a organiser.


Merci a tous les participants de la ML1,c etait tres sympatique
Juste comme ça, Elouna, la 1.82 sort demain, et donc pour le donjon ML5 si je ne dis pas d'ânerie ( mais si j'en dis une je sais que je serai rapidement remis sur le droit chemin ), il devient pénétrable sans aucun pré-requis désormais.

Donc vu que la ML5 est vendredi, tu pourras accéder au donjon ML5.

Avec la 1.82 ( en fait c'est la 1.81 mais les deux arrivent ensemble ) :
- Donjon ML5 : plus de pré-requis
- Donjon ML7 : Il faut être ML1 validé
- Donjon ML9 : il faut être ML3 validé

Ala
Citation :
Publié par LinspecteurGadget
Gaf mercredi soir ... patch day .... no play enfin ^^ je dis juste ca comme ca

Normalement present mardi et mercredi soir si tu maintiens

Y a rien de prevu mercredi,justement pour cette cause
Je trouve cela dommage de faire des ML en semaine... Car les personnes en decalage horaire... ne pouront peut etre pas venir ... bon bah j'attendrais le prochain rush
Citation :
Publié par Ciril
Je trouve cela dommage de faire des ML en semaine... Car les personnes en decalage horaire... ne pouront peut etre pas venir ... bon bah j'attendrais le prochain rush

lis le premier post stp


je fait ce rush pour ratraper le rush hunin,enfin j essaie.


Rush ML9 il y en aura encore,le tien par exemple,donc ceux ki viendrons serons les bienvenu


Maintenant si bcp on besoin de la ML4 je vai certainement en orga un la semaine prochaine,mais pour cela je dois etre certaint d avoir assé de monde


les ML c bien,mais ces mieux quand ca reussi



De rien pour le lead,ces un plaisir a lead pour le moment,sauf le debut ce soir ki a ete un peu bordelique ,et merci a pixette et compress alias passe-partout pour l aide
merci a tous les participants pour le ML3,27 personnes,Ml finie en a peine 2 heures


trop facile les ML depuis le patche


je profite pour faire un ptit sondage et voir cb de perso aurai besoin de la ML4,pour voir si je dois orga ou pas.


Je me repete,au depart ce rush etai prevu pour ratraper le rush hunin,donc bcp on deja fait le 4 et 6,meme si ils ont raté le debut du rush .


Voila si il y a assé de motivé,j organise ca le semaine prochaine,a vos stylo !
Ml 5 ratée on sais retrouver a 4 pour la derniere etape,domage.

Fin de l orga rsuh ML pour moi,a 8 pour comencer une Ml5 je trouve domage et inutile d aller plus loin,pas envie d etre solo au prochaine ML quoi


Mercia tous d etre venu et bonne chance pour la suite de vos ML
Citation :
Publié par Triste Keyras
Selon moi peu de personne etait au courant, meme en ayant rajouté le rdv dans le calendrier .

Mais c'est dommage car par la meme occasion je loupe le rush complte ( me manqué 5.9)

Et selon moi,les 3/4 du BG de la veille devais etre la,mais ils ont préférer faire ML9...


Chacun fait ce qu il veut,pas de prob,moi j orga pour rien et ca me plais pas trop.

préférer faire une ML9 alors que l on a besoin d une ML5,en sachant k il y aura une ML9 très prochainement(rush hunin)je trouve pas ca tres logique...


je voulais bien faire une ML4 et 6,mais pas comme ca,je fais ce que je veux moi aussi,je les ai faites c 2 ML,je voulais juste aidé les autres,mais si ca ne va que dans un sens....


Enfin la ML1,2 et 3 se sont super bien passé,ces tout ce que je retiendrai de cette première et derniere expérience d organisation de ML.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés