Motivé pour ratrapage ml?(mid broc)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rododindrigue
préférer faire une ML9 alors que l on a besoin d une ML5,en sachant k il y aura une ML9 très prochainement(rush hunin)je trouve pas ca tres logique...
Outre le fait quand sans la ml 9, pas de ml 10, ce qui requiere d'en attendre un nouvelle, il faut se dire ue les gens font les ml avec un ordre d'importance des personnages. Ler personnage prioritaire est dans la ml Hunin et les personnages suivant prennent les autres ml qui traine sans mais sans pénaliser le personnage prioritaire.

Et puis, imagine que quelqu'un ai loupé la ml 9 d'Alystene, qu'il fait la ml de Hunin avec un autre perso et qu'il fait tes ml avec un 3ieme perso.
Aller j'organise un rush ml a celui qui me pl sur mid/glast.
Sinon serieux, c'est une fausse joix, vu comment jme suis fait tuer a mon dernier rush ml fo pas rever.
Moi jvais faire mumuse sur classic, pas de ml, pas de buff bot, pas de loots de ouf....
Citation :
Publié par Ssiena
Outre le fait quand sans la ml 9, pas de ml 10, ce qui requiere d'en attendre un nouvelle, il faut se dire ue les gens font les ml avec un ordre d'importance des personnages. Ler personnage prioritaire est dans la ml Hunin et les personnages suivant prennent les autres ml qui traine sans mais sans pénaliser le personnage prioritaire.

Et puis, imagine que quelqu'un ai loupé la ml 9 d'Alystene, qu'il fait la ml de Hunin avec un autre perso et qu'il fait tes ml avec un 3ieme perso.

Alors que ces personnes ne me disent pas,je serais la demain.
Citation :
Publié par Triste Keyras
ok tampis
Fallait pas etre méchant avec moi, mais demande a wulfgart je suis sur d'après ce qu'il ma dis après avoir ouin ouin sur JoL j'ai volé des loots que lui il lead des mls
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés