Question decap

Répondre
Partager Rechercher
Kikou j'ai une question technique , qui sans doute est pas très difficile à répondre pour certains.

enfaite j'ai 165 de force et ( 35 cap supp )

c ki ve dire que j'ai 200 c bien ca ?

merci
bin aufaite j'ai 188 force et c marqué ( 35 cap supp ) et quand je retire mon pourpoint qui donne 30 force sa reste tjs a 188 force mais parconte (5 cap supp)
Le (35 cap supp.) veut dire que tu as 35 force en trop: 35 points de force qui te sont inutiles car le décap est limité à 26, et le bonus total pour une carac limité à 101.
La valeur indiqué entre parenthèse dans les infobulles représente en fait la valeur de surcap et non de decap.
Exemple concret:

126/126 force (20 cap supp)
+26/26 decap

Dans cet exemple tu as 100 force de base, plus un decap de 26 (qui est le max) mais ton stuff t'apporte en fait 146 force en tout soit 20 de trop.
Tout a deja été dit mais je vais le dire a ma maniere..

Quand tu as noté par exemple :

Bonus : Force : 145/145 ( 43 capp supp )

Cela signifie que tu as 43 points donnés par tes objets qui te sont inutiles car tu obitent deja ton cap

Ensuite les RA sont indiqués autrement : Force : 145/145 , +22 compétence de Royaume ( Force améliorée 3 )

Mais effectivement le cap sup c'est des points inutiles que t'offrent tes objets
Citation :
Publié par Oufzor
Kikou j'ai une question technique , qui sans doute est pas très difficile à répondre pour certains.

enfaite j'ai 165 de force et ( 35 cap supp )

c ki ve dire que j'ai 200 c bien ca ?

merci
en faite ca signifie que tu as 35 points en force qui ne te sont pas utile

165F est ton max
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés