Elouna ' TiwaK

Dernières publications

RSS
18 novembre 2005 à 04:57 - Messages
Je rejoins un peu certaines idées ...Le fait que quelqu'un puisse etre influencé dans quelque chose qu'il fait pour son plaisir... Lire la suite
18 novembre 2005 à 00:27 - Messages
Levia c le seul qui arrive a jouer en FG fléau et a flood le TS IF en meme temps :xMeuh non jtaime quand meme gros sarrasin ! B... Lire la suite
18 novembre 2005 à 00:21 - Messages
Je rejoins ce que dit Nicox , ca m'a teeeeeeeeeelllement sauvé la vie en solo , le nombre de fois ou je la passe et que je peux... Lire la suite
4 novembre 2005 à 07:02 - Messages
Grrrr. si reste une place :Kaoly , Cabaliste < Iron Fist > ..Need aucun scroll , juste les pré :)... Lire la suite
4 novembre 2005 à 06:59 - Messages
Mmmh ..Je n'ai jamais joué ni avec Syliah , ni avec Zeroze donc je me prononcerai pas..De mon coté ..mmh..Disons , sans ordre :... Lire la suite
31 octobre 2005 à 16:08 - Messages
Ca me rappelle moi qui courrait donner les armes que je lootais aux gardes des forts pour qu'ils soient plus costauds !Sinon , ... Lire la suite
30 octobre 2005 à 13:07 - Messages
@ Koalas : Ouin pourquoi tu fuis le duel ! deja que c assez dur d'ouvrir en sidestun sur un Skald en speed , pour uen fois que ... Lire la suite
29 octobre 2005 à 10:16 - Messages
S'ils nous le ferment ca va pas le faire ..Bon sinon pour ceux qui me croiseraient sous d'autre traits :Miwak , Ombre 24 Shadow... Lire la suite
Lol j'aime bien la vidéo ..J'y suis :D Quand je te regarde vs la naine et qu'elle fuit ! alors jme rue dessus pour la snare mai... Lire la suite
Istovir :rougit: J'ai eu chaud aux fesses j'avoue :) Tu tapes fort :eek: Mais c'est record on verra ce que je peux en faire ... Lire la suite
28 octobre 2005 à 19:21 - Messages
Héhé :P( 18 fufu / 18 perfo / 18 Adc / 15 poison )Ca fait ses preuves , par contre faut pas avoir peur de tourner autour de la... Lire la suite
Y a Straffer et Straffer :chut: A mon gout c'est pas du straff , tourner autour de la cible pour placer ses positionnels , c'e... Lire la suite
Woa tout doux Demiluri mdr ..Ca fait 1 jour que je teste ce template , laisse moi me rendre conte par moi meme ce qui sera le m... Lire la suite
27 octobre 2005 à 21:30 - Messages
Miwak Is Back !Physically , And mentaly !( et surtout avec un nouveau template pas mal du tout :chut: )... Lire la suite

Jeux

    Elouna ' TiwaK joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elouna ' TiwaK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elouna ' TiwaK n'a publié aucune critique de jeu.