Elouna ' TiwaK

Dernières publications

RSS
16 avril 2006 à 18:29 - Messages
Tout pareil que Sorbi :oPas réussi a me réveiller et ca m'arrange que ca ait pas eu lieu :rougit:... Lire la suite
Ca part dans tout les sens , je baisse les bras pour ce rush , je verrai le suivant../cheer :travers:... Lire la suite
16 avril 2006 à 03:51 - Messages
- Dodens Gruva avec des combats mémorables avec ma proto toute ouikke en duo avec un super ami barde ( qui ne joue plus d'aille... Lire la suite
13 avril 2006 à 22:36 - Messages
( ahah savais pas que c'était toi , kiss Linspec < Kaoly inside ^^ > )... Lire la suite
C'est pas faux , les bateaux étaient un peu pleins :)Mais comme l'a dit Beja , il l'a essayé une fois , il le refera pas :) :ro... Lire la suite
ML2 terminée a l'instant , 22h35 départ ayant eu lieu a 21h08 ..Donc 1h30 pour une ML a nouveau , un rush qui démarre bien , qu... Lire la suite
12 avril 2006 à 22:47 - Messages
Je te rassure ML1 finie a l'instant avec succes :)A part ca , je voudrais savoir si tu lead toi-meme les suivantes ou si on dot... Lire la suite
12 avril 2006 à 19:50 - Messages
Dispo 2 prés avec Kiwak , Thane... Lire la suite
11 avril 2006 à 15:55 - Messages
Présente ML 1 -> 8 avec Kiwak , Thane... Lire la suite
Ahah tu vas faire les ML a la tite koby :ange: kiss Sorbi :rougit:... Lire la suite
6 avril 2006 à 03:53 - Messages
Essaie de répartir les heal aug dans les 2 groupes :)Pas vraiment d'uilité d'avoir 2 aug en G1 :rougit:... Lire la suite
( <-- Thane Naine 50 ire 42 shield 39 épée ^^ )PS : Bizoo Beja , cf ma cign :rougit:... Lire la suite
5 avril 2006 à 16:53 - Messages
Kiwak Thane dispo :)Me send IG pour confirmation :rougit:... Lire la suite
4 avril 2006 à 05:34 - Messages
Rah , je devrais plus lire les post sur quartz ..A chaque fois je replonge apres :sanglote: Allez zou..A venir sous peu : Tiwy... Lire la suite
4 avril 2006 à 04:03 - Messages
Tant d'aigritude pour si peu de conclusions...A tout ceux qui critiquent les mids un minimum charismatique pour leur manque de ... Lire la suite

Jeux

    Elouna ' TiwaK joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elouna ' TiwaK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elouna ' TiwaK n'a publié aucune critique de jeu.