[Mid/Broc] Cercle des 5

Partager Rechercher
Bonjour, je souhaite faire une cercle des 5 le Jeudi 06/04 après midi, au alentour de 14h(plus tard si besoin =) étant donné que j'ai déjà 3 perso qui ont besoin de les faire et que j'ai pas l'air d'être le seul

Je partirait a 2 fg maximum, ça nous fera gagné du temps, mais 1 fg pourra être suffisant si on manque de participants ^^
Je rappelle que cette quête rapporte bcp de CL XP même si on l'a déjà faite, pratique pour finir nos CL a tous !

Il faut un minimum d'organisation des groupes donc mettez moi donc vos classes a disposition, ainsi que leur spé si c'est utile, si vous avez des wards avec les heals, ou ML9 avec les classes a pets, avec leur nom a coté que je mette en place les groupes =)

Groupe 1

-Heal: Mameha
-Heal: Compress
-Chamy: Memna
-Tank(bouclier):Pifpastesmort
-Tank:Zerk ( mwa, Joranat)
-PBAE:E3P ?
-Complément:Calamysty
-Complément:Jaarodd

Groupe 2

-Heal:
-Heal:
-Chamy:
-Tank(bouclier):Kiwak
-Tank:Kihio
-PBAE:
-Complément:Fishi
-Complément:Bakouz

Voilà en espérant avoir assez de monde!
< s'en va recruter IG>

Edit: Sortie annulée pour ma part, aucun PBAE disponible. Je remet ça semaine prochaine!
Présent avec Chamy "Bravopifpaf" 50 ML10 Soins/Buffs ou Guerrier "Pifpaftesmort" 50 ML10 Boubou 50/Marteau 50 (mais pas encore bien habituer au swith ), je le joue pas assez lol.

PS. Tu peux les mettre dans le même gr avec la Chamy en BB si tu veux, j'ais l'habitude..;=)..à voir si t'as besoin ou pas
Pepeto
Salut, je souhaiterai participer a cette sortie cercle des 5.
Je suis prêtre de bogdar, mais seulement ML3
Voila, merci

Pepeto qui aime les gâteaux !
Bah pour l'instant j'essaye de monté un groupe, le deuxième s'organisera si du monde arrive, mais avoir 2 heal buff n'est pas trop gênant, le manque de PBAE/Wl l'est plus =)

Par contre j'aimerais bien que l'on me précise si les Thanes qui se propose actuellement son Bouclier ou 2mains, ça n'a pas le même role

Et ne vous proposé que si vous êtes sur de venir, si vous ne pouvez être sur qu'au dernier moment, il suffira de me send IG ( demandez chez la police vous tomberez vite sur moi ) ou de postez ici, je regarde régulièrement jusqu'au départ en principe =)

Edit @Kaoly: J'avait bien vu ma p'tite koby tu pourra ramener ton BB au faite? ça sera surment utile qq buff rouge suplémentaire =)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés