<<<<<[[Rush ML]]>>>> By Röam ALB/ORCARNAC

Partager Rechercher
Röam organise un rush ML

Quelques petites Régles et Conditions:

-Les persos devront être impérativement level 40 minimum pour participer à ce rush.

-Pour ce qui est des ID, 2-3min par personne pas plus je ne me porte pas non plus garrant du chain ld d'une personne, on l'attend une - deux fois , la troisieme fois on ne l'attendra plus. (voir moins car nous somme dans le cadre dit "rush" et le temp est vraiment ce qui manque)

-Pour les morts (aggro trop loin du BG , mort afk, ect...) si une âme charitable peut aller le res se sera tant mieux, sinon on continue sans lui.

-Je mute les send , je metterais quelqu'un en co-lead qui s'occupera de tout petits pb dit "technique".

-Si quelqu'un me destick pas en temp lorsque je le demande il sera remove du bg. Tout insulte , tout non respect sur le bg envers un membre de la ML ou Moi même se sera le remove pour le reste du rush.

-Bien entendu si un loot entre dans le calcul de la SC d'un des membres de ma team ou de la mienne je me reserve le droit de le claim.

-Le BG ML sera ouvert vers 13H et le départ se fera impérativement à 14h le SAMEDI 08 OCTOBRE
N'oubliez pas vos popo respi

-Pour toutes les ML's se sera /bg Join Snorvan ou Nousagi Je previendrai au préalable.

Détails des ML's (1er partie du Rush) Tous se fera sur Carnac:
(les etapes citées prerek ne seront pas faites avec le BG)

Samedi 08 Octobre depart 14h ( Bg join Snorvan):

-ML1 rdv volca
Effectuée

-ML2 rdv stygie
Effectuée

Dimanche 09 Octobre depart 14h (bg join Snorvan):

-ML3 rdv Aérus
Effectuée

-ML4 rdv Stygie
Effectuée

très attrayant, ça donne envie d'en être et sortir des sempiternel ml avec boulet stick afk.

le prob now je sais pas avec qui venir hihi mais je trouverai bien.
je viendrai surtout pour valider les ml, les loots vraiment au plan secondaire.

mais je pense que toi ou tes camarades de guilde n'allez pas calculer votre SC la veille du rush et il serai sympa d'avoir un ordre d'idée de ce qui sera claim (sans fournir une liste précise) a fin de savoir a quoi s'attendre. cela intéresse sûrement du monde et éviterai a la fin d'une Ml, lors du rand des prises de tête dans le BG ça serai pas la 1ere fois que ça ce produirai.

héhé trouvééé vais me dépêcher de up mon sicaire 40 pour participé.
Ynermis sic lvl40+/-
il va surement y avoir : ceinture moirai, voile de katorii, antalya, ... enfin les truc bien rare quoi ... Mais bon ca ne va pas m'empecher de venir aussi
Coucou,

Miam Miam très intéressant ca, je serais présente avec Karyna hérétique actuellement 45, mais possible qu elle monte encore un peu.

Merci bien

Amarante
Citation :
il va surement y avoir : ceinture moirai, voile de katorii, antalya, ... enfin les truc bien rare quoi ... Mais bon ca ne va pas m'empecher de venir aussi
Je peut assurer que si elle tombe je les laisse a roll elle ne rentre pas dans le cadre de ma sc ou meme de ma team ^^ c vraiment des item second que je vais roll. Parole d'honneure
'un autre coté si tu vient pour faire ml et te stuff par le meme occasion tout en étant afk , passe ton chemin.

le lead se casse un peu le cul donc oui y peut prendre un truc.

heu sinon, rusch ml c bien, le lead ca prend du temps mais c'est pour le royome !
Tu peux deja me conter présente avec :

- De ML4 a ML5

--> Alalin , Clerc 50 ..

- Pour ML 4 , 9 et 10 ( oui je sais je suis entreprenante ^^ )

--> Kaoly , Caba

Mes pré-requis sont a jour jusqu'a la ML6 , en espèrant etre des votres ( j'éditerai si impossibilité )..

A bientot

Kaoly , Caba < Iron Fist >

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés