<<<<<[[Rush ML]]>>>> By Röam ALB/ORCARNAC

 
Partager Rechercher
S'il y a de la place pour un Hérétique je suis là
__________________
  • Jiodano Hérétique spé guérison.............50
  • Nash .....Paladin spé boubou....................50
  • Nécrea ..Prêtresse d'Arawn spé visio....50
  • Fulbhert Maître d'arme spé deux mains.50
  • Achute....Eclaireur................................50
Nutrisco et Exstingo.
Justement si ça avais été clair depuis le début je ne serais pas venu a cette ml3 , mais a nettoyer le fil de la sorte on ne sais pas ce qui nous y attend.

Je pense a ceux qui vont aller a la prochaine avec justement un système de sortie " pas très clair" merci pour les organisateurs de leur permettre de faire ce qu'ils font.
Citation :
Justement si ça avais été clair depuis le début je ne serais pas venu a cette ml3 , mais a nettoyer le fil de la sorte on ne sais pas ce qui nous y attend.

Je pense a ceux qui vont aller a la prochaine avec justement un système de sortie " pas très clair" merci pour les organisateurs de leur permettre de faire ce qu'ils font.
Si t pas content tu viens pas sur 87 membres de mon bg 70 etais satisfait c une bonne moyenne pass ton chemin merci. Je report Modo
Une question ..
La ML4 a eu lieu ? ou bien a-t'elle été repoussée a un autre jour ?
J'étais dans le BG , j'ai vu qu'elle était repoussée a 21h , mais suite a ca , pas mal de ouin-ouin et pour ma part j'ai du déco

Juste pour savoir si elle aura lieu un autre jour ou si c'est foutu :'(
en fait il y avait deja une ml 4 de prévu sur orca donc on a laissé le lead de cette ml s'en occuper ... mais on est toujours dessus a cette heure ci ....

pour la suite du rusch , les prochain date bientot ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés