maliis

Dernières publications

RSS
2 juin 2006 à 13:51 - Messages
"Mode Gameuse on"Faut arrêter de diaboliser les MMORPG, WoW est un monde très complet très prenant oui c'est vrai mais c'est au... Lire la suite
On est sur un forum de Jeux OnLine" si tu n'aime pas ça je vois pas ce que tu fais ici"le respect ça change l'école"... Lire la suite
2 juin 2006 à 13:28 - Messages
Là actuellement je meurs de froids devant mon ordi au boulot car je suis à côté de la fenêtre et y'a plus de chauffage, y'a pas... Lire la suite
2 juin 2006 à 13:21 - Messages
30 mai 2006 à 23:24 - Messages
ça fait 2 ans que je suis pas allée à la plage.. piscine j'ose même pas y penser.Bref peau blanche style maccabé et complexée t... Lire la suite
23 mai 2006 à 21:59 - Messages
C'est pour représenter les cornes du diable...Vive Satan! quoiaprès je ne sais pas d'où ça viens malheureusement... Lire la suite
Je pouvais pas trouver mieux....J'ai pas pu m'en empêcher... Lire la suite
23 mai 2006 à 21:13 - Messages
Lire dans la pensée des gens (comme phoenix)ou le même pouvoir que Malicia dans X-Men :chut:... Lire la suite
23 mai 2006 à 20:50 - Messages
AAHHH!Ce soir j'ai eu mon deuxième cours de conduite, je me dit que c'est pas fait pour moi ^_^ y'a trop de trucs à faire en ... Lire la suite
19 mai 2006 à 15:00 - Messages
Non, vraiment pas beau gosse.. on dirait qu'il a pas encore passé la puberté :travers:perso c'est clair que si j'aperçois un b... Lire la suite
27 avril 2006 à 22:43 - Messages
En ce moment j'arrête pas de me cogner partout, et j'ai plein d'hématomes sur les jambes..donc malgré le beau temps -> pas d'ju... Lire la suite
27 avril 2006 à 13:05 - Messages
C'est le lac Léman, j'habite à Genève, en suisse ^_^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    maliis n'a publié aucune critique de jeu.