maliis

Dernières publications

RSS
3 décembre 2005 à 16:20 - Discussion
1 Ceste farouche Energie +12 (Magie de la mort req 8) Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la magie de... Lire la suite
26 septembre 2005 à 15:14 - Messages
Je ne sais plus quoi faire :(... Lire la suite
25 septembre 2005 à 21:35 - Messages
Non, je n'ai qu'un seul lecteur qui fait aussi graveur Cd et DvD.Je vais faire la bébette mais j'ai vraiment besoin de la march... Lire la suite
Alors, j'ai réussi à faire une Image ISO d'un de mes DvD mais quand j'essaie de graver avec nero il me mettais plusieurs messag... Lire la suite
25 septembre 2005 à 17:32 - Discussion
Bonjour, Je suis quelqu'un qui s'y connais un petit peu en informatique mais il me reste quand-même pas mal de choses à appre... Lire la suite
13 septembre 2005 à 18:16 - Messages
hum.. je ne peux pas télécharger les bauhaus BT :doute:tu y es arrivé toi?... Lire la suite
13 septembre 2005 à 17:55 - Discussion
Bonjour, J'aimerais trouver un programme qui converti les polices Mac en PC (winXP). Je sais que PC (winXP) à Mac est possibl... Lire la suite
18 août 2005 à 20:28 - Messages
Et bien moi je plussoie Redsun!!Je suis patineuse débutante et je peux vous dire que sans le frein je serais tombée plusieurs f... Lire la suite
1 août 2005 à 16:39 - Messages
Pas mal du tout! ;)GGmais ça reste un peu un nom masculin... Lire la suite
ouais mais ça m'a fait rire quand-même ^^... Lire la suite
pour le moment j'ai choisiMali Ciellecomme il faut un nom composéon verra si d'autres propositions arrivent ^^... Lire la suite
1 août 2005 à 15:04 - Discussion
Bonjour, Je suis en train de me créer un perso féminin "AIR" et aimerais trouver un bon jeu de mot pour mon nom :p Le préno... Lire la suite
27 juillet 2005 à 23:03 - Messages
Tout d'abord, félicitation pour la "Retouche" :mdr:autrement heu.. ça pourrait être.... charlot :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    maliis n'a publié aucune critique de jeu.