Beaux mecs inacessibles ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je viens poster ici encore un sujet à la con, car discutant avec un JOLien qui veut garder l'anonymat il m'assure que les bogoss ne se font JAMAIS draguer justement parce qu'ils le sont, alors que les mecs random oui...

Alors vrai ou faux ? Si une JOLienne chaude me fait du CS sur msn je devoilerai qui est ce JOLien,

bien à vous
Je dois être un sacré beau gosse alors :/

Citation :
Publié par Niloa
Je viens d'apprendre que je suis trop beau IRL
je t'interdis de me piquer mes répliques
mytho, c'est linverse.


Les mecs randoms inhibent à mort les filles alors que les mecs à peu près bien foutus se font draguer.

Maintenant ca dépend aussi de l'âge, et de la culture ( si on admet par hypothèse que y'a pas que des français.)

On peut néanmoins remarquer que plus l'age augmente, moins le physique prends la place n°1 du critère de sélection des filles.

Enfin faut pas exagérer, ca se bataille quand même pour la seconde place avec la thune du type.
Donc étant donné que je ne me fais jamais (enfin faut pas abusé non plus) dragué cela veut dire que je suis un bôgoss ? Je vais pouvoir me la péter bogoss staïleu dans la rue maintenant alors

Non je pense plus tôt que ceux qui ce pensent bô goss sont des thons incarnés et que les mecs random sont bôgoss car modeste de surcroit ... tout moi quoi
Citation :
Publié par Junthao
Je dois être un sacré beau gosse alors :/



je t'interdis de me piquer mes répliques
Citation :
Publié par Wormz
YESSSS je le savais !

*go se la péter dehors IRL*
Stop reprendre ma vanne
Pourtant, c'est souvent les plus beaux les plus accessibles. Suffit d'oser et c'est plus compliqué avec des beaux car on se dit que c'est trop chaud vu l'essaim d'abaille qui tourne autour mais bien au contraire.
Citation :
Publié par Niloa
Stop reprendre ma vanne
.
J'aime bien fayoter les modo WoW ca me fera une chance de plus de me faire recruter lors de la prochaine selection
Rêvez pas les mecs, "Les beaux mecs ne se font pas draguer" ne signifie pas que "Tous ceux qui ne se font pas draguer sont des beaux gosses", c'est un syllogisme.
Citation :
Publié par W!!
Rêvez pas les mecs, "Les beaux mecs ne se font pas draguer" ne signifie pas que "Tous ceux qui ne se font pas draguer sont des beaux gosses", c'est un syllogisme.
En effet.
Par contre, « Tous les mecs randoms se font draguer » signifie bien que « Tous ceux qui ne se font pas draguer sont des beaux gosses ».

Pour le sujet en lui-même : sans intérêt.
Je pense pas que se soit une question de beaux ou laids garçons, c'est plutôt de la paresse venant des filles. Elles préfèrent tout simplement se faire draguer que le contraire.
C'est carrément l'opposé, les beaux mecs se font draguer a mort, les petites nanas mignonnes qui osent pas draguer, c'est dans les mangas (enfin y'aura tjrs qlqs belles filles super timides :s )
Pour ceux qui doute, l'épreuve est simple : Postez votre photo et vous verrez bien les remarques Joliennes !

Sinon moi j'ai connu un super beau gosse, mais comme il était très con et que ça se voyait au bout de deux minutes je peux pas juger si son célibat venait de son côté beau gosse.

De mes observations personnelles, il n'est pas rare qu'un beau gosse soit accompagné d'une cour de deux à cinq femmes qui le suivent partout. J'ai aussi entendu la remarque " Lui il est trop beau, y a une sacrée file d'attente, j'ai aucune chance " ce à quoi j'ai rétorqué " Au lieu de te mettre dans la file d'attente, tu devrais prendre rendez-vous ".
Je me suis fait draguer sévèrement trois fois. La première, j'étais tellement surpris () que je n'ai pas réagit "correctement" et il a fallu attendre une semaine complète pour rattraper le coup .
La deuxième et troisième fois, j'ai du mettre des râteaux. Mais bon, il y en avait une qui n'avait pas encore treize ans donc voilà quoi .


Ca me désespère donc d'apprendre que je suis moche et con, donc accessible .
Citation :
Publié par WiipH acide (ou wii)
En effet.
Par contre, « Tous les mecs randoms se font draguer » signifie bien que « Tous ceux qui ne se font pas draguer sont des beaux gosses ».

Pour le sujet en lui-même : sans intérêt.
Ha moi j'excluais des mecs randoms les moches, je sais pas pourquoi.
Disons que c'est de la logique orientée vers un soupçon de logique émotionnelle.
Citation :
Publié par Grisbi
Pour ceux qui doute, l'épreuve est simple : Postez votre photo et vous verrez bien les remarques Joliennes !
.
Hum entre ce que le jolien ou jolienne te dira sur le forum et ce qu'elle pourrait te dire en réalité y a une marge je pense, faut compter pas mal de rp dans tout ça!
Lineage 2 - Teon
Citation :
Publié par Diandra
Un mec qui se fait draguer, quel qu'il soit, est toujours beau pour la fille qui le drague, sinon elle le draguerait pas
La logique ça roxx
D'experience personnelle, cette théorie s'applique surtout aux belles filles, encore que.

Car la plupart des beaux gosses que je connais (disons, les mecs dont même moi je reconnais le charisme, malgré mon inaptitude à juger physiquement mes semblables) se font lourder constamment, alors qu'ils sont casés la plupart du temps.
Citation :
Publié par Aylin
Hum entre ce que le jolien ou jolienne te dira sur le forum et ce qu'elle pourrait te dire en réalité y a une marge je pense, faut compter pas mal de rp dans tout ça!
Mmmh tu veux dire que sur JoL, des gens broderaient la réalité ? N'es-tu pas en train de faire du RP en disant cela ? Genre un RP de "Il ne faut pas croire tout ce que l'on lit sur JoL" ?

En même temps, rien n'empêche les personnes de poster des Photos RP de brad pitt pour être sûrs d'être bien notés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés