Perdre un couple d'amis...

Répondre
Partager Rechercher
...a cause d'un "jez vidéot"...

Explication : Je n'ai plus de nouvelle d'un couple d'amis que j'adore, aux dernières nouvelles, ils jouaient à un jeu qui s'appelait World Of Warcraft. J'ai envie de les voir, de parler avec eux, de jouer a Simon Says Proof "connard connard bite enculé branleur bite bite" mais j'ai pas de nouvelle d'eux, et en plus j'essaye de les appelés, mais vraisemblablement leur jeu qui les plongent dans un univers virtuel les monopolises dans une monotonie qui elle est bien réel.

Que faire ? Comment les récupérer ?

Aidez moi Je souffre leur absence

Tek qui est triste
Citation :
Publié par Pipo géène


Mets-toi à World of Warcraft ?
Si cela viens vraiment du jeu et qu'ils ne répondent plus au tel ça me semble un bon moyen de communiquer avec eux .

Apres ptet qu'ils veulent plus te voir ou que tout simplement vos centre d'interêt on changer so c'est ptet pas plus mal de les perdre .
__________________


Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....

En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche...
Citation :
Publié par Pipo géène


Mets-toi à World of Warcraft ?
J'ai fait ça pour retrouver un pote.

maintenant mes autres potes se mettent a wow pour me retrouver ... peine perdue en cette saison je joue a : "plantage des tomates dans le jardin"
Citation :
Publié par Feaa
En même temps si c'est à cause de World Of Warcraft, dis-toi que c'est pas une perte .
Que les choses soit clair : es-tu entrain de dire que WOW suxx ou que le fait qu'ils ne me parlent plus pour un jeu soit pas une perte ?

Tsé sont vicieux les Joliens

Citation :
Publié par L'OurSs
Pourquoi tu ne va pas les voir directement chez eux ?

Guette un plantage serveur ( tu devrais pas a avoir a attendre trop longtemps ) et va les voir
J'ai sonné plusieur fois...
Les MMORPG c'est une véritable drogue qui détruit la vie sociale ... et qq fois des personnes proches.
Laisse-les dedans. Si c'est ce qu'ils veulent ...
Peut etre qu'ils regretteront, ou mûriront, ou continueront à s'amuser en dehors de la vraie vie.

J'vais me faire flam

Citation :
Publié par Caritas
Les MMORPG c'est une véritable drogue qui détruit la vie sociale ... et qq fois des personnes proches.
Laisse-les dedans. Si c'est ce qu'ils veulent ...
Peut etre qu'ils regretteront, ou mûriront, ou continueront à s'amuser en dehors de la vraie vie.
Pas que la vie sociale, les passions et la vie tout court d'ailleurs ....

Kytama qui se regarde et qui a mal (un peu.)
Citation :
Publié par Kallagan
Si cela viens vraiment du jeu et qu'ils ne répondent plus au tel ça me semble un bon moyen de communiquer avec eux .
j'ai vécu la meme situation avec une amie tres proche, plus de nouvelles, passages en coup de vent sur msn bref j'étais entrain de la perdre, elle a du stop wow quelques mois et comme par hasard je l'ai eu tout les jours sur msn, on a eu des vraies discussions (meme si souvent on en revenait a wow...) bref une relation d'amitié normale (toujours par msn)

elle a repris wow la semaine dernière et comme par hasard elle est a nouveau tres distante sur msn, je sais tres bien qu'elle ne me répondra bientôt plus du tout, que je vais a nouveau la perdre, mais cette fois je ne reprendrais pas a nouveau wow pour elle

putain que je hais ce jeu....
bah ils ne sont pas en danger c'est le principal.

La nuit passée par exemple, je reçois un coup de fil vers 2h du mat.
-Allo, me suis planté la
-

J'appelle 2-3 copains pour les secourir.
Pas un en dessous de 2 grammes, tout le monde bituré mort. Je n'ai que des copains ivrognes.
Donc on les cherche au GPS en plein milieu de nulle part.
Mission à très haut risque vu l'état de tout le monde.
Ca s'est terminé autour d'une pinte, mission réussie. Mais bon, c'était tendu.

Je vais mettre mes amis au mmorpg, c'est moins dangereux
.
J'ai perdu pleins d'amis à cause de ma dépendance aux mmorpg
J'ai perdu pleins d'amis à cause de mon amour pour la musique
J'ai perdu pleins d'amis virtuels à cause de mon retour à la vie normal
J'ai reperdu mes amis pour un retour au mmorpg
J'ai reperdu mes amis virtuels pour retrouver mes amis IRL que je reperd doucement pour mes amis virtuels que ...

S'dur d'avoir trop d'amis ...
Citation :
Publié par mamaf
faut pas être très net pour s'enfermer totalement dans un mmorpg
Euh ...
Ce n'est pas une question d'être net ou pas ... Des fois c'est par besoin, pour fuir la réalité et en qq sorte .... "survivre" (le mot est fort, j'extrapole, mais ...)
Certaines personnes ont besoin de ça, dans une période dure.
Vécu Inside
Après, on sait qu'il y a mieux ... mais c'est tellement simple de s'enfermer dans un autre monde
Citation :
Publié par Nyme
T'es sûr qu'ils veulent toujours te voir ?
Ben d'après ce que je vois, ils n'ont a première vu plus du tout besoin de moi, idem pour les copines de la girl du couple... je ne leur en veut pas du tout, j'ai juste envie qu'il arrête ce jeu 4 heures le temps de faire une soirée sympatoche sans parler de ce jeu...
Laisse tomber , tu ne péses pas le poids face au rouleau compresseur WoW .

Laisse les jouer jusqu'a plus soif, ils se lasseront peut etre ( ou pas ) et reviendront vers toi .
Ca doit avoir un côté bien trippant de tout abandonner dans sa vie pour se foutre à fond dans un MMORPG à deux. Comme si on restructurait notre vie autour du jeu mais là en plus on est deux ensemble à être à fond dedans, à tourner pour faire xp les persos, s'échanger les bons plans, loler autour du jeu en bouffant devant l'écran, toussa.

Bon j'imagine que c'est assez limité mais j'situe bien le délire.
Moi j'étais dans le cas de tes amis, je ne sortais plus les week ends (parce que ML's, rvr, toussa toussa), je n'ouvrais même plus la porte quand on venait me chercher (oui c'est mal :/ ), fini msn, bref plus de vie sociale.
Au bout d'un temps, je me suis rendu compte que beaucoup de choses me manquaient, et j'ai décidé de faire la part des choses. Now, j'ai des moments pour jouer, d'autres pour sortir avec les potes.
Je pense que c'est à eux de se rendre compte de ça, si vraiment ils tiennent à toi et te considèrent comme véritable ami.
Citation :
Publié par Tek Johnson
Ben d'après ce que je vois, ils n'ont a première vu plus du tout besoin de moi, idem pour les copines de la girl du couple... je ne leur en veut pas du tout, j'ai juste envie qu'il arrête ce jeu 4 heures le temps de faire une soirée sympatoche sans parler de ce jeu...
Ma question était plutot dans ce sens :

*Ding dong*
"- Merde...josianne va voir je suis en plein loot là
- C'est Tek le lourd...
- Ha...fait chier aussi lui, bon, ouvre pas on va faire comme si on était pas là
*Ding dong*
*Ding dong*
-Il porte bien son nom lui aussi"
Citation :
Publié par Nyme
Ma question était plutot dans ce sens :

*Ding dong*
"- Merde...josianne va voir je suis en plein loot là
- C'est Tek le lourd...
- Ha...fait chier aussi lui, bon, ouvre pas on va faire comme si on était pas là
*Ding dong*
*Ding dong*
-Il porte bien son nom lui aussi"

Naaa... non non avant on avait de très bon contact ... avant...
Mais j'aime bien Tek le lourd... maintenant tu m'apelleras tjrs comme ca...
Citation :
Publié par Tek Johnson
Naaa... non non avant on avait de très bon contact ... avant...
De ton côté oui...
Mais du leur?
Perso ça me parait une bonne excuse bidon leur WoW attitude, sans vouloir trop te peiner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés