Mesdames, pourquoi avez-vous toujours froid?

Répondre
Partager Rechercher
Grave question si il en est. Quand une femme sort de la douche, il faut toujours qu'elle soit emmitouflée dans un très long peignoir en pilou. Quand on regarde calmement la TV par une une belle soirée d'automne, elle vient se blottir contre son homme avec une large couverture.

Mais le pire de tout, c'est dans le lit, quand elle vient coller ses pieds glacés contre son cher et tendre qui essaye de dormir calmement

Alors mesdames, pourquoi avez-vous toujours froid et pourquoi il faut toujours que vous tentiez de vous réchauffer contre votre homme qui lui a toujours chaud?
Citation :
Publié par Chandler
Mais le pire de tout, c'est dans le lit, quand elle vient coller ses pieds glacés contre son cher et tendre qui essaye de dormir calmement
Hmm parfois c'est le contraire hein ... moi c'est ma copine ma bouillote.
Citation :
Publié par Chandler
Mais le pire de tout, c'est dans le lit, quand elle vient coller ses pieds glacés contre son cher et tendre qui essaye de dormir calmement

Alors mesdames, pourquoi avez-vous toujours froid et pourquoi il faut toujours que vous tentiez de vous réchauffer contre votre homme qui lui a toujours chaud?
tu mérite de périr dans d'atroces souffrances pour avoir osé poser cette question.

L'obligation pour l'homme de réchauffer sa chère et tendre n'est que le corollaire de la présence de la chère et tendre.

Autrement dit, vire la et tu sera au chaud. Si tu décide de la virer, je suis dispo pour la réchauffer hein

Neosine, radiateur sans pile disponible pour demoiselles glacées sur présentation de tophs irls
Citation :
Publié par Chandler
Alors mesdames, pourquoi avez-vous toujours froid et pourquoi il faut toujours que vous tentiez de vous réchauffer contre votre homme qui lui a toujours chaud?
Citation :
Publié par Vonap
Hmm parfois c'est le contraire hein ... moi c'est ma copine ma bouillote.
On se réchauffe mutuellement

Sinon je pense que c'est juste pour profiter et c'est plus agréable qu'un coussin
C'est la punition divine nocturne : les femmes ont les pieds froids et les hommes ronflent

Sinon il me semble qu'il y avait une raison logique qui est le fait que la température moyenne d'une femme est de 1/2 degré inférieure à celle d'un homme, différence qui doit s'accentuer je suppose en sortant d'une douche ou d'un lieu froid, particulièrement aux extrémités du corps, donc mains et pieds parce qu'il me semble que la pression sanguine est souvent aussi moins forte. Du coup ça met plus longtemps à chauffer ces bêtes là.
Parce que c'est trop drôle de voir votre face après qu'on vous ait touché avec nos pieds congelés ? Parce que dans l'inaction, notre sang circule moins bien et donc on refroidit ? Parce que vous homme, nous femme, homme doit réchauffer femme houbahouba !

Bref, parce que.
Citation :
Publié par Garren
Neosine > Au collège, une petite amie m'appelait radiateur justement. Si ça c'est pas la suxxance comme petit nom
osef, t'as une petite amie.

Neosine, mon nom est diateur, Rat diateur
Citation :
Publié par Totoo
pq les femme sa ronfle pas peut etre ?
J'ai deja vu des specimen qui avait froid ET ronflé

Mais bon, sa c'est toujours se rattraper le matin
Une femme n'a pas froid, elle reste fraîche.... nuance !

Une femme ne saurait ronfler, si vous avez cette impression, vous souffrez d'acouphènes !
(note : prévoir consultation pour ma bouillotte préférée !)

Au passage, je souligne la perspicacité d'Azélie.... il fait froid !!!!!
Citation :
Publié par Chandler
Mais le pire de tout, c'est dans le lit, quand elle vient coller ses pieds glacés contre son cher et tendre qui essaye de dormir calmement
clair, en plus on a pas le droit de refuser, mais par contre, si moi j'essaye d'en faire autant, alors là, c'est le scandale. en plus, ça marche pas, les pieds de ma femme sont tellement froids, que ce sont les miens qui se refroidissent sans parvenir à rechauffer les siens

bref, j'ai acheté une bouillote chez delhaize à deux euros et ça a changé ma vie

Citation :
Publié par Yeril
C'est la punition divine nocturne : les femmes ont les pieds froids et les hommes ronflent
je suis vernis, c'est madame qui ronfle
Citation :
Publié par dadubliner
clair, en plus on a pas le droit de refuser, mais par contre, si moi j'essaye d'en faire autant, alors là, c'est le scandale.

bref, j'ai acheté une bouillote chez delhaize à deux euros et ça a changé ma vie
Huhuhu la bouillote c'est nul ... ma copine m'en a acheté une mais je préfère toujours autant ses jambes toutes chaudes
.
Citation :
Publié par Vonap
Huhuhu la bouillote c'est nul ... ma copine m'en a acheté une mais je préfère toujours autant ses jambes toutes chaudes
Idem, j'ai toujours les pieds froid, maintenant elle commence à savoir, alors elle me les réchauffe. J'avoue que je n'ai jamais essayé la bouillote ... mais c'est sûrement moins doux que des jambes, parfaitement épilées, bien sûr ... sinon ...

Edit pour en haut : faut les vider je pense
Citation :
Publié par Vonap
Huhuhu la bouillote c'est nul ... ma copine m'en a acheté une mais je préfère toujours autant ses jambes toutes chaudes
les pieds de ma femme sont tellement froids, que ce sont les miens qui se refroidissent sans parvenir à réchauffer les siens.
.
Citation :
Publié par Valroth
Et pour le radiateur, la purge c'est tous les combien ?
MDR LOL

Euh ... les vrais radiateurs qq fois en hiver ... les radiateurs humanoïdes ... dépend de leur libido

@Yawn : Oui, mais ...
courage mec, je te soutiens !
Citation :
Publié par Chandler
Alors mesdames, pourquoi avez-vous toujours froid et pourquoi il faut toujours que vous tentiez de vous réchauffer contre votre homme qui lui a toujours chaud?
Quelle est bonne cette question !! J'ai jamais compris non plus pourquoi elles ont toujours froid.

A la question "ça va ?" on a 1 fois sur 2 la réponse : "oui ça va mais j'ai un peu froid"

"Non, colle pas tes pieds gelés sur moi....non qu'est ce que tu fais ?...ARRRGGHH!! PUT... mais t'as marché dans la neige ou quoi ??? "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés