Bad

Dernières publications

RSS
23 août 2015 à 15:31 - Messages
Après cette première mi temps de Pedro, Hasard va devoir faire des efforts.:maboule:... Lire la suite
21 août 2015 à 02:43 - Messages
J'avoue ! Bien vu l'aveugle.:D J'ai eu un mal de tête avec la fin de ce dernier épisode :ange:, j’espère que la série ne... Lire la suite
20 août 2015 à 05:02 - Messages
Cette série où on fait passer les pauvres palestiniens pour les méchants.:rolleyes:... Lire la suite
19 août 2015 à 21:42 - Messages
Supposons que ripo avait pris son iop, on aurait qui sur l'elio ? Toi ? Et pour ton cher celestin, il a débarqué sans stuff... Lire la suite
Je dirai à Naio de demander la fermeture, histoire d'éviter les interventions débiles de certains.... Lire la suite
19 août 2015 à 20:58 - Messages
J'attends toujours la sortie des sous titres perso, ça commence à être long.:o... Lire la suite
16 août 2015 à 23:13 - Messages
16 août 2015 à 17:34 - Messages
Je confirme pour The Americans, l'ambiance et les décors sont au rendez vous. Perso, je la trouve mieux que Homeland, je vous ... Lire la suite
15 août 2015 à 23:39 - Messages
:mdr:... Lire la suite
Je le suis encore plus cette année vu notre résultat, faut qu'on le soit tous à vrai dire. Il n'y a pas de quoi être fier. Ve... Lire la suite
Jerry. Crois-tu vraiment que c'est Solaris qui représente Silvosse ? A bah tu te trompes Avec tous le respect que j'ai pour ... Lire la suite
15 août 2015 à 20:48 - Messages
Ca parle beaucoup de cette série ces derniers temps, mais honnêtement, je crois qu'il est difficile de trouver mieux que Friend... Lire la suite
15 août 2015 à 00:10 - Messages

Jeux

    Bad joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Bad n'a publié aucune critique de jeu.