[HBO] Show Me a Hero

Répondre
Partager Rechercher
150801114105387380.jpg

Créée par David Simon, William F. Zorzi (2015)
Avec Oscar Isaac, Catherine Keener, Michael Stahl-David
Nationalité Américaine
Genre Drame, Thriller, Judiciaire
Format 52 minutes




Synopsis
Plus jeune maire de Yonkers, dans l'état de New York, Nick Wasicsko se voit contraint par la justice de faire construire des logements sociaux dans un quartier majoritairement occupé par des blancs. Ses efforts pour appliquer cette décision vont déchirer la ville et paralyser le conseil municipal. Son avenir politique ne s’en remettra jamais !






16-08-15
HBO, The Wire, Oscar Isaac, un sujet lié au racisme, cette série va avoir toute mon attention.
Citation :
Publié par Selty
Oh putain y'a Clarke Peters (Lester Freamon de The Wire, Chief Albert Lambreaux de Treme...) et Terry Kinney (Tim McManus de Oz).
Trop d'émotions Peter va faire la trilogie sainte, et à nouveau étaler son talent sur le monde pour s'imposer comme le meilleur acteur de show ever Et Kinney

Et ça va commencer pile quand Rectify termine, la fin de l'été est sauve.
Très très satisfait des deux premiers épisodes, en effet on sent bien la touche The Wire. (Notamment sur certains plans dans le ghetto, ou dans le traitement de certains personnages)

Oscar Isaac a-t-il déjà joué dans une production ratée? Ce type est talentueux, et son agent lui trouve à chaque fois des rôles qui lui vont comme un gant c'est dingue.

(Ha oui, et regardez pas sur Internet la biographie de Wasicsko si vous voulez pas vous faire "spoil" )
J'ai vu le second episode, et il bouge (beaucoup) plus que le premier. Ca reste bien entendu un "bouger" a la Simon, c'est pas The Expendable, mais la ou le pilot posait l'ambiance le second met tout en mouvement.
J'ai maté la première partie, j'ai bien accroché pour l'instant
J'ai l'impression que c'est quand même plus "actif" que le début de The Wire ; ça fait un petit temps que j'ai vu la série mais de ce que je me souviens j'avais un peu de mal à tenir éveillé au début, alors que là tout s'enchaine bien
Très bon aussi de mon côté, le seule "défaut" c'est qu'ils auraient du diffuser la série sur 3 jours ! Comme avec l'Olive.
Oscar Isaac est incroyable dans le rôle, un vrai caméléon.


@Bad : J'ajoute ça d'ici quelques mins. (Addic7ed&co)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés