[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 3mo
Je viens de voir que Netflix diffusait The Americans. Le pitch me semble excellent. La série l'est elle tout autant ? Merci
J'aime beaucoup personnellement. Je trouve l'équilibre entre espionnage et le couple plutôt bon, même si la première saison tend un peu plus vers les problèmes du couple, lors de la deuxième saison leur métier d'espion prend le dessus.

Je trouve que la série se bonifie, la deuxième saison est bien meilleure que la première.
Je confirme pour The Americans, l'ambiance et les décors sont au rendez vous.
Perso, je la trouve mieux que Homeland, je vous la conseille.

En plus on apprend beaucoup sur les méthodes utilisés par les services secrets russes et américains de l'époque, c'est cool
__________________
Silence will fall

Dernière modification par Bad ; 16/08/2015 à 17h43.
Citation :
Publié par Bad
Je confirme pour The Americans, l'ambiance et les décors sont au rendez vous.
Perso, je la trouve mieux que Homeland, je vous la conseille.

En plus on apprend beaucoup sur les méthodes utilisés par les services secrets russes et américains de l'époque, c'est cool
Tu veux dire, que tout l'espionnage mondial est basé sur le sexe?
Il y a des utilisateurs de Netflix ? Vous regardez quoi en ce moment ?

Y'a plein de séries Netflix US qui m'intéressent mais sont pas dispo en Suisse (House of Cards notamment).

J'ai regardé tous les épisodes dispo et j'ai apprécié (dans un ordre approximatif de ce que j'ai préféré à ce que j'ai un peu moins, mais tout de même, aimé) :

  1. Life on Mars
  2. Sherlock
  3. Luther
  4. Fargo
  5. Broadchurch
  6. Les classiques Breaking Bad, Dexter et Lost
  7. The Walking Dead
  8. Under The Dome (Wtf la saison 3)

J'ai essayé Sons of Anarchy sans trop accrocher. Et j'aime pas trop les Marvel et trucs du genre.

Hors-Netflix j'ai adoré Oz et The Wire ainsi que les Sopranos et Battlestar Galactica.

Dans le catalogue Netflix France/Suisse actuel vous me conseilleriez quoi d'après mes goûts ? J'ai pas mal parcouru la liste et je vois pas, j'en hésite presque à stopper l'abonnement...
Citation :
Publié par Sergul
Il y a des utilisateurs de Netflix ? Vous regardez quoi en ce moment ?

Y'a plein de séries Netflix US qui m'intéressent mais sont pas dispo en Suisse (House of Cards notamment).

J'ai regardé tous les épisodes dispo et j'ai apprécié (dans un ordre approximatif de ce que j'ai préféré à ce que j'ai un peu moins, mais tout de même, aimé) :

  1. Life on Mars
  2. Sherlock
  3. Luther
  4. Fargo
  5. Broadchurch
  6. Les classiques Breaking Bad, Dexter et Lost
  7. The Walking Dead
  8. Under The Dome (Wtf la saison 3)

J'ai essayé Sons of Anarchy sans trop accrocher. Et j'aime pas trop les Marvel et trucs du genre.

Hors-Netflix j'ai adoré Oz et The Wire ainsi que les Sopranos et Battlestar Galactica.

Dans le catalogue Netflix France/Suisse actuel vous me conseilleriez quoi d'après mes goûts ? J'ai pas mal parcouru la liste et je vois pas, j'en hésite presque à stopper l'abonnement...
Better Call Saul ; et peut etre Hannibal, Strike Back et Penny Dreadful mais ça a pas trop de rapport avec les séries que tu as apprécié.
Citation :
Publié par Eolric
Better Call Saul ; et peut etre Hannibal, Strike Back et Penny Dreadful mais ça a pas trop de rapport avec les séries que tu as apprécié.
Merci. Better Call Saul j'ai regardé au début et plus eu le temps, je vais reprendre. Penny Dreadful j'ai essayé et pas du tout aimé (après 6-7 épisodes). Le reste je tenterai prochainement.
Citation :
Publié par Sergul
Dans le catalogue Netflix France/Suisse actuel vous me conseilleriez quoi d'après mes goûts ? J'ai pas mal parcouru la liste et je vois pas, j'en hésite presque à stopper l'abonnement...
The Americans
Bloodline
Homeland
Top of the Lake
Orphan Black
Orange is the New Black
Rectify
The Fall
Deadwood
The Killing (la version US et la version originale)
Ray Donovan
Boss
Downton Abbey

Bref', c'est pas le choix qui manque.
La liste de Clap, + ça (ou n'importe quel bon vpn).

Je rajouterais dans sa liste et dans le catalogue fr Daredevil, Peaky Blinders, Hannibal, Rectify, Hell on Wheels, Lilyhammer, Firefly, Rome.

Dernière modification par Selty ; 17/08/2015 à 11h12.
Citation :
Publié par Selty
Rome.
T'es sûr là ? Je croyais qu'il n'y avait aucune série HBO sur Netflix.

EDIT : Ah mais Deadwood, c'est HBO aussi. Par contre, Rome est pas dispo en France ?
En effet Rome n'y est pas. Homeland y est en France ? Parce qu'en Suisse je l'ai pas. Ca me troue passablement les fesses tout de même les différences de catalogue entre les régions. Pareil pour les langues et sous-titres. J'ai des séries british que je peux voir qu'en VOSTFR et pas juste VOST (et oui j'ai encore un peu de mal avec la VO sans ST...). Je trouve ça pénible, qu'on me dise pas qu'ils ont pas fait de sous-titres en anglais non ?

En ce moment je regarde principalement Broadchurch. J'ai terminé Luther sans m'en rendre compte, ça a été un moment difficile quand j'ai compris qu'il y avait plus d'épisode

Une fois Broadchurch terminé, je commencerai Top of the Lake, puis The Killing et finalement The Americans. On dirait que mon abonnement va survivre encore un petit moment
Citation :
Publié par Clap²
T'es sûr là ? Je croyais qu'il n'y avait aucune série HBO sur Netflix.

EDIT : Ah mais Deadwood, c'est HBO aussi. Par contre, Rome est pas dispo en France ?
Ca y'etait a un moment (ou sur le netflix UK ? Peut-etre).
C'est HBO oui, mais c'est des co-prod avec la BBC. Et en Europe, la BBC a les droits, donc c'est / c'etait diffuse sur netflix.

// ouais, Rome est que sur le UK/ireland la, mais j'ai le souvenir de l'avoir vu sur le fr au debut.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Btw après le "scandale" d'Hola j'suis sur ZenMate et ça marche plutôt bien (mais seulement USA/Allemagne/Roumanie/Hong Kong en version gratuite) pour ceux que ça intéresse.
C'est quoi ce scandale ? J'ai Hola également mais je l'utilise rarement, y'a un problème avec ?

Edit : Merci bien, je tente ZenMate.

Dernière modification par Sergul ; 17/08/2015 à 15h34.
Message supprimé par son auteur.
C'est plus que ca, le probleme principal c'est surtout que depuis quelques mois ca sert de pseudo-botnet, la boite derriere hola revend la bandwidth des users a des tiers.

Apres faut partir du principe qu'un service du genre ne peut pas etre gratuit. S'il l'est, y'a forcement quelque part un endroit ou vous vous faites entuber.
Generalement ils commencent tout de meme en etant clean, et apres quelques temps, une fois que la userbase est importante, switch pour des pratiques du genre. Hola etait tres utile au debut, quand on pouvait y load les scripts voulus et savoir ce qui etait fait, mais ca faisait quelques temps que les majs du plugin faisaient peur et qu'on pouvait s'attendre a ca.

Pour ca que, franchement, un bon vpn c'est bien. Ca coute tres peu (genre 3 balles par mois), et ca sert pour bypasse Netflix & co mais pour tout le reste aussi (securite, dl si vous passez par des solutions moins legales, etc), et au moins vous savez que vous n'allez pas vous faire prendre par derriere un jour. Vous pouvez aussi avoir les applis smartphone pour, histoire d'y mater votre nf/bbc/hulu&co et etre plus tranquille sur les wifi publics.
Citation :
Publié par Lone Bear
Power S2 terminée, excellente saison et le renouvellement pour une 3ème a déjà été confirmé .
Oui c'était sympa. La toute fin du Finale était pas terrible par contre, si tu vois à quoi je fais référence.

Sinon honnêtement pour les lecteurs de ce thread qui veulent tester une série pas forcément mainstream, Power est vraiment sympa je trouve.
Citation :
Publié par Sergul
Il y a des utilisateurs de Netflix ? Vous regardez quoi en ce moment ?

Y'a plein de séries Netflix US qui m'intéressent mais sont pas dispo en Suisse (House of Cards notamment).

J'ai regardé tous les épisodes dispo et j'ai apprécié (dans un ordre approximatif de ce que j'ai préféré à ce que j'ai un peu moins, mais tout de même, aimé) :

  1. Life on Mars
  2. Sherlock
  3. Luther
  4. Fargo
  5. Broadchurch
  6. Les classiques Breaking Bad, Dexter et Lost
  7. The Walking Dead
  8. Under The Dome (Wtf la saison 3)

J'ai essayé Sons of Anarchy sans trop accrocher. Et j'aime pas trop les Marvel et trucs du genre.

Hors-Netflix j'ai adoré Oz et The Wire ainsi que les Sopranos et Battlestar Galactica.

Dans le catalogue Netflix France/Suisse actuel vous me conseilleriez quoi d'après mes goûts ? J'ai pas mal parcouru la liste et je vois pas, j'en hésite presque à stopper l'abonnement...
Enfin quelqu'un qui a vu Oz c'est vraiment pas mal un peu l’ancêtre de prison break
Qui d'ailleurs pour le coup à annoncé la saison 5 !
Citation :
Publié par Ingor
Oui c'était sympa. La toute fin du Finale était pas terrible par contre, si tu vois à quoi je fais référence.

Sinon honnêtement pour les lecteurs de ce thread qui veulent tester une série pas forcément mainstream, Power est vraiment sympa je trouve.
Ouais la dernière scène est pas top, mais j'ai vraiment bien aimé la saison, même si certains passages étaient vraiment trop évidents et que j'ai eu peur que ça tourne en gossip girl version thug
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (1 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés