karyne / layn

Dernières publications

RSS
29 mars 2004 à 13:39 - Messages
sont fort les hib pour bloquer les 200 alb qui savent pas aller ailleur qu'emain. Hibernia c des vilains, y z'empeche tt un rea... Lire la suite
29 mars 2004 à 11:12 - Messages
sur mid oui :) mais avec toa ce n'est plus tres vrai avec les artefact ^^ maintenant les barde peuvent te fournir, endu, mana, ... Lire la suite
25 février 2004 à 14:33 - Messages
sans vouloir etre indiscrete, qui est l'heureux élu? :p... Lire la suite
25 février 2004 à 11:20 - Messages
hihi moi z'veux bien venir te faire des bisous :p mais je suis plus svt a galla qu'en ZF :rougit: :rougit: :rougit:... Lire la suite
25 février 2004 à 08:12 - Messages
c'est moi qui bug ou quoi?? sur le site officiel je voit encore tout les serveur up avec 1700 a 1300 personne sur les serveur ... Lire la suite
25 février 2004 à 07:51 - Messages
pareil, je tombe tjrs sur le site normal. meme en ayant vider mes fichier temporaire :x... Lire la suite
24 février 2004 à 14:32 - Messages
ca serais un ptit peu mieux si t'indiquais sur quel royaume ^^... Lire la suite
24 février 2004 à 08:55 - Messages
etne, j'en ai sur ma champ, je t'en filerais ^^ j'ai celle des mines :'( (oué je sait l'est pourri) la masse des fées ^^ et bon... Lire la suite
23 février 2004 à 14:20 - Messages
Certain ne jurent que par les loot et ne voyent plus le defis. Pour ces personnes, l'objectif n'est plus de lead, n'est plus de... Lire la suite
trouver et tester? mouais, pas bcp de decouverte vu que c'etait deja utilisé par les ricains :x... Lire la suite
strategie en MW je pense:un FG tank qui taunt le dragon pour le fixé. une fois celui ci stable, rush du groupe mago, debuff par... Lire la suite
23 février 2004 à 12:48 - Messages
l'idée de gagné des rps en prennant des fort peut etre interessante, si on evite les farmer. pkoi tt simplement ne pas accorder... Lire la suite

Jeux

    karyne / layn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    karyne / layn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    karyne / layn n'a publié aucune critique de jeu.