[Orcanie] [Mid] Mettez vos buffbots ano!

 
Partager Rechercher
Bonjour!

je post pour demander au gens qui ont des buffbots de les mettres ano

Sérieux c'est lourd, je monte une zerk (actuellement lv28), je send souvent des chamans de mon level pour duo avec eu, et ben a 80% j'ai aucune réponse, et souvent, en me baladant, je passe a coté d'eux et je me rend compte que ce sont des buffbots

Donc j'ai rien contre le principe du buffbot xp, je comprend que c'est mieux d'avoir déjà son chaman pour duo
Mais s'il vous plait, mettez les ano
et vi C Mid, je sais pas comment C sur les autres royaumes et serveurs mais sur Mid on vas bientot arriver a devoir diviser le nombre de joueurs par 2 vu le nombre de BB présent.
Citation :
Provient du message de Drierith
et vi C Mid, je sais pas comment C sur les autres royaumes et serveurs mais sur Mid on vas bientot arriver a devoir diviser le nombre de joueurs par 2 vu le nombre de BB présent.
En même temps, le chamy est le seul à te fournir buff ET endu, groupé ou non.

Mais t'inquiète pas, les BB tournent bien aussi dans les autres royaumes, sans partir dans l'exagération comme tu le fais §
mine
si je te dis :
ta geule
ca a le meme effet que ta phrase debile

bref je comprend sa gene et ca coute rien de mettre son bb anon et ca evite les meprise et l'agacement .
Citation :
Provient du message de jdouu

si je te dis :
ta geule

fear
__________________
Citation :
Publié par Nikole
vous etes fiers bande de gros pgm aux chomage ?
dtf un cham qui joue et qui cherche un groupe c extrêmement rare... en général c plutôt lui qui send pour se faire pl à spin par un tank qui a 10 ou 15 lvl de plus, c facile et tu prends 2/3 lvl par jour peinard ^^
Citation :
se faire pl à spin par un tank qui a 10 ou 15 lvl de plus, c facile et tu prends 2/3 lvl par jour peinard ^^

Et croyez moi, le kaab il s'y cognait en la matière kiss mon gros !
Citation :
Provient du message de Maxxxounet
Mythic doit se regaler avec mid qui doivent leur payer 2 compte o lieu dun joueur "normal" qui en paye que 1
Pour le moment oui mais le coup de bâton va arriver, trop c'est trop.

Les joueurs qui ne peuvent pas se payer le luxe d'avoir 2 comptes risquent fort de se detourner du jeu qui au depart etait bien different je trouve.
Citation :
Provient du message de Bulma
Et croyez moi, le kaab il s'y cognait en la matière kiss mon gros !


Thx à Hurkyl, Leorane, Heimdul et tous les gentils tank (na pas bulma ki m'a snob quand gt gris )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés