karyne / layn

Dernières publications

RSS
4 juin 2004 à 10:31 - Messages
les groupes opti auront ils encore bcp d'interet avec NF?... Lire la suite
4 juin 2004 à 10:14 - Discussion
Peut etre suis je inquiete pour rien, mais je trouve qu’Orcanie s’assombrie de plus en plus. Notre destin est il funeste ? De p... Lire la suite
4 juin 2004 à 08:25 - Messages
sur hib :2 barde1 druide1 ranger1 ombre2 finelame1 proto hybride boubou/ga ou lance... Lire la suite
3 juin 2004 à 15:35 - Messages
voici la mienne :) j'aimerais votre avis :)... Lire la suite
je n'ai pas pris le scarabé pour plusieurs raisons:- 1 : c une horreur a xp ce truc Oo- 2: j'ai deja bcp d'artefact a xp :( un ... Lire la suite
tsss faut bien que ca servent les luri ^^ pis c toi qui dit que t'as rien a faire :ppis ca les changes les fufu de se faire sen... Lire la suite
2 juin 2004 à 23:00 - Messages
1 juin 2004 à 13:18 - Messages
les bardes recoivent quel version?de plus, les stat lvl 6 montre un bonus vitesse de cast et vitesse de frappe, c pas le cas?... Lire la suite
1 juin 2004 à 11:32 - Discussion
en zieutant les caract du gard of valor sur VoS, j'ai vu un bonus particulier sur les stats d' une des version druide, un bonus ... Lire la suite
20 mai 2004 à 22:40 - Messages
bonsoir ^^voila, suis DE 16 en cours de uppage avec pour but de devenir oracle. je cherche un clan sympa avec qui je pourrais x... Lire la suite
17 mai 2004 à 09:39 - Discussion
10 mai 2004 à 12:50 - Messages
oki, v tenter la voie du healer alors ^^ et essayer de trouver un clan avec qq francais dedans ( meme si mon anglais n'est pas ... Lire la suite

Jeux

    karyne / layn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    karyne / layn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    karyne / layn n'a publié aucune critique de jeu.