Gramatung

Dernières publications

RSS
7 avril 2012 à 21:25 - Messages
Ecoute ça vaut ce que ça vaut (tout comme l'unique message de cette personne décriant la présentation hein) mais j'ai deman... Lire la suite
7 avril 2012 à 11:55 - Messages
Le vrai problème de ce thread est qu'il est devenu répétitif (osez me contredire en lisant les dernières pages) et dominé par... Lire la suite
5 avril 2012 à 17:25 - Messages
En attendant je ne sais toujours pas quelle est l'intention de tes interventions, tu nous dis que TOR est un gros fail pour f... Lire la suite
Donc on est d'accord si ce n'est pas ton rôle de proposer des idées et surtout si tu n'as pas envie de le faire volontairemen... Lire la suite
Je sais que la lecture peut s'avérer être difficile pour certains (te sens pas viser hein) donc je vais te faire la version c... Lire la suite
5 avril 2012 à 09:56 - Messages
http://farm1.static.flickr.com/198/449314732_ef4e315719.jpg Bien sûr Bank Of America m'a pris ma maison mais la fin de ME3 ne... Lire la suite
4 avril 2012 à 19:47 - Messages
Ah TOR a des DLC maintenant ? Première nouvelle ... Bref quand on voit que des boîtes comme Walmart ou Monsanto perdent cont... Lire la suite
4 avril 2012 à 19:43 - Messages
3 avril 2012 à 18:01 - Messages
Il y a déjà ce thread initié par J. Ohlen et proposant un sondage vis-à-vis de l'open PVP, de très bonnes idées ont été don... Lire la suite
Ecoute je crois que c'est en rapport avec le sentiment gratifiant de donner son opinion du haut de sa tour d'ivoire sans vr... Lire la suite
Il y a bien longtemps que le jeu des forums sur Internet s'est réduit de manière dramatique à: Je donne mon avis, écoutez moi... Lire la suite
1 avril 2012 à 14:42 - Messages
Si on commence à jouer sur les termes, de base ce qui a été promis/montré pre-launch n'était en aucun cas du RVR mais bien ... Lire la suite
31 mars 2012 à 12:02 - Messages
Quel nouveau MMO est estampillé EA ? Si c'est TSW, c'est juste un deal entre Funcom et EA pour distribuer le jeu donc il n'y ... Lire la suite
Modéré par Baluchon Chonchon ... Lire la suite
31 mars 2012 à 11:56 - Messages
Sincèrement au bout d'un moment, les réactions à chaud sur les patch notes de gens qui n'ont pas joué sur le PTS, ça ressemble ... Lire la suite

Jeux

    Gramatung joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gramatung n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gramatung n'a publié aucune critique de jeu.