Worst Company Contest - EA en finale!

Répondre
Partager Rechercher
EA se retrouve là principalement "grâce" à sa politique de DLC ... mais en même temps, les premiers responsables c'est nous. Si les DLC s'étaient mal vendus dès le départ nous en aurions été préservés (et on aurait dû subir autre chose, peut être pire ).

Mine de rien, même si l'évolution des DLC qui sont passés "d'ajout au jeu" à "contenu déjà présent qu'on débloque avec des €" me fait gerber, quand je regarde les jeux sur lesquels je passe un paquet d'heures dernièrement ils sont majoritairement estampillés EA (Swtor, Mass effect 3, BF3, Fifa 12).

J'aurais plutôt vu Activision dans le rôle du "grand méchant" éditeur parce que je joue moins aux jeux Activision, que Bobby Kotick est une sacrée tête à claques et que Call of Duty est un des plus "beaux" exemples de jeu en kit.
Citation :
Publié par Aragnis
EA se retrouve là principalement "grâce" à sa politique de DLC ... mais en même temps, les premiers responsables c'est nous. Si les DLC s'étaient mal vendus dès le départ nous en aurions été préservés (et on aurait dû subir autre chose, peut être pire ).
C'est clair ...

Mais comment pouvions nous savoir que c'était un jeu tellement ******* avec toutes ces pubs, le retour de la communauté de joueurs lors des béta??

Bah on aurait pu le savoir si on avait eu des retours objectifs et non de ceux qui sont payées pour faire du viral marketing...
Citation :
Publié par Cromwell
C'est clair ...

Mais comment pouvions nous savoir que c'était un jeu tellement ******* avec toutes ces pubs, le retour de la communauté de joueurs lors des béta??

Bah on aurait pu le savoir si on avait eu des retours objectifs et non de ceux qui sont payées pour faire du viral marketing...
Ah TOR a des DLC maintenant ? Première nouvelle ...

Bref quand on voit que des boîtes comme Walmart ou Monsanto perdent contre EA, on se demande quelles sont les priorités des consommateurs lambdas ...

Dernière modification par Gramatung ; 04/04/2012 à 19h54.
And the Winner is!
Je sais que mon autre sujet a été ferme mais les nouvelles fraîches ne restent pas fraîches longtemps aussi:

http://consumerist.com/2012/04/congr...-for-2012.html

Et le commentaire du vainqueur:
http://consumerist.com/2012/04/ea-re...y-winners.html

Enfin vision du monde des investisseurs:
http://www.forbes.com/sites/insertco...rica-now-what/

Voila, a la disposition de la modération.
Deltraïn.
lamentable... tout ça parce que des joueurs mécontents ont plus de "voie" sur le web que des familles ruinées IRL.

GG bank of America!!!

(et ce sujet aurait plus sa place ici)
Citation :
Traditionally, the Poo has been delivered on its little red pillow. But this year, we'll give EA three different color options for its pillow, though in the end it's still the same old Poo.
ils m'ont tué la.
Osef de Bank of America, faut savoir situer ses priorités.

En tout cas le commentaire de EA m'a bien fait marré, c'est pas parce que des millions de gens vont chez MacDo que ça en fait un bon restaurant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés