Gramatung

Dernières publications

RSS
7 février 2012 à 19:52 - Messages
Si certains se plaignent de l'appauvrissement des MMO en général, moi je rajouterai l'appauvrissement des débats sur JOL et plu... Lire la suite
Je propose qu'on instaure une variation du point godwin avec le terme fanboy et son pendant hateboy bien entendu. Car pour ... Lire la suite
7 février 2012 à 18:51 - Messages
"Non mais vous comprenez même si je ne vous écoute pas, si je vous dis que je n'aime pas le jeu et que c'est nul, là il faut vr... Lire la suite
Faut arrêter le problème ce n'est pas les avis négatifs (d'ailleurs c'est pas pour rien que BW demande du feedback auprès des... Lire la suite
6 février 2012 à 21:18 - Messages
Juste pour la majorité de ceux qui enterrent le jeu et plus précisément le moteur du jeu, l'Hero Engine, en ce qui concerne l'o... Lire la suite
6 février 2012 à 16:53 - Messages
En lisant vos réactions, je ne sais pas si vous réalisez que ce leak est une source non officielle obtenue via du data mining d... Lire la suite
5 février 2012 à 17:37 - Messages
En soit il n'y a pas vraiment de source ou du moins BW ne va pas s'avancer à faire de promesses à ce niveau. Cependant quand ... Lire la suite
Pour le coup ils auraient dû élaborer un leak un peu moins vague car à part faire mention de personnages déjà rencontrés lors... Lire la suite
En l'absence de déclarations officielles de la part de BW, impossible de savoir si les futurs patchs ne comprendront pas un... Lire la suite
5 février 2012 à 17:17 - Messages
Il me semble que les devs de Funcom ont confirmé qu'il n'y aura pas d'open pvp dans The Secret World mais plutôt des zones ... Lire la suite
On en reparlera à la sortie hein ... je me rappelle qu'avant la sortie de SWTOR lorsque la sortie commençait à se faire atten... Lire la suite
4 février 2012 à 23:21 - Messages
4 février 2012 à 17:49 - Messages
Sauf qu'on ne sait pas encore si il laissera les clefs du château à quelqu'un d'autre en ce qui concerne la réalisation de fi... Lire la suite
Pour être tout à fait précis, ce serait un départ de Lucasfilm dans son ensemble (cad LucasArts, ILM, LucasAnimation, etc ...... Lire la suite
A défaut de l'avoir brûlé vif, il quitte Lucasfilm justement à cause de ce ressenti, c'est une demie victoire pour le camp de... Lire la suite
2 février 2012 à 23:01 - Messages
Ah enfin j'attendais justement la thèse révisionniste du style "ils mentent !!! je n'aime pas le jeu donc les autres joueur... Lire la suite
Sinon ça défoule bien ? Pour ta première participation dans les forums SWTOR, tu as clairement fait bonne impression, je te... Lire la suite
Et après ils sont revenus au "début" c'est ça ? ;)... Lire la suite
1 février 2012 à 19:40 - Messages
Non les combats dans l'espace n'ont été implantés que par après via une extension. Pour tous ceux qui sont choqués en compara... Lire la suite

Jeux

    Gramatung joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gramatung n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gramatung n'a publié aucune critique de jeu.