Ranafoutz

Dernières publications

RSS
29 août 2012 à 09:30 - Messages
si c'est pour répondre ça... mon "matos" (mes pilotes) aussi est a jour, comme bcp de gens qui rencontrent des pb de pl... Lire la suite
29 août 2012 à 09:08 - Messages
J'ai une carte graphique récente qu'on m'a vendue comme "bonne" GTX 570 , mais un vieux proc de merde apparemment, E8400 2X3G... Lire la suite
29 août 2012 à 01:29 - Messages
nan mais l'objectif d'un site comme jvd.com, c'est d'aider a vendre des jeux video hein, faut pas rêver... ^^ Nan j'ironise,... Lire la suite
j'pense pas qu'il faille se fier aux notes. Y'a des notes parce que sinon nombre de joeuurs n'iraient même pas lire ne serait ... Lire la suite
28 août 2012 à 19:46 - Messages
J'ai une carte graphique récente qu'on m'a vendue comme "bonne" GTX 570 , mais un vieux proc de merde apparemment, E8400 2X3G... Lire la suite
28 août 2012 à 19:22 - Messages
Pour ajouter au débat, quand j’étais abonné a wow, pendant près de deux trois ans j'ai joué qu'a wow. C'est marrant, c'est pa... Lire la suite
:mdr: mais c'était pas mon propos :)... Lire la suite
28 août 2012 à 09:52 - Messages
bah quand t'auras fait toutes les storylines en somme, tu n'auras probablement aucune envie de retourner en pve ... ^^ (enfin... Lire la suite
je suis un abruti, j'ai dit noskill :ange: en tous cas j'ai hâte de voir tous ces bossexcitants qui nous sont promis alors :) ... Lire la suite
Et sinon concernant le GVG vous entendiez quoi par là? Une conservation des forts et des avantages uniquement pour une guilde p... Lire la suite
28 août 2012 à 09:33 - Messages
d'après ce que j'ai pu lire, il est conseillé de faire toutes les zones de départ avant d'attaquer les zones 30+, étant donné q... Lire la suite
28 août 2012 à 09:21 - Messages
faut peut etre courir quand le mob arrive ...... Lire la suite
27 août 2012 à 19:17 - Messages
27 août 2012 à 09:25 - Messages
oh oui omg c'etait tellement une bonne feature sur GW1...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ranafoutz n'a publié aucune critique de jeu.