Ranafoutz

Dernières publications

RSS
8 septembre 2012 à 20:17 - Messages
ceci dit la question était pas idiote, j'ai le même avis, l'interface est pas parfaite notamment pour ce qui est des actions ho... Lire la suite
8 septembre 2012 à 20:06 - Messages
8 septembre 2012 à 20:05 - Messages
pour ma part, ayant joué 10 ans a des mmo (depuis T4C à wow en passant par DAOC, eve, lineage2, et autres) je vais peut être pa... Lire la suite
:mal:... Lire la suite
8 septembre 2012 à 19:48 - Messages
dans un sens ça a du bon que la vente du jeu soit limitée parce que ça va vous permettre de réfléchir avant de l'acheter :)... Lire la suite
7 septembre 2012 à 19:32 - Messages
c'est quoi un i7 ? ^^ et pour les calculs d'inforgraphie (images 3D), c'est pas utile? tu me conseillerais ça par exemple si j... Lire la suite
beh moi non plus je comprends pas... j'ai acheté et installé tout ça séparément d'abord le windows 32, puis les 4 go de ram, pu... Lire la suite
OK OK, merci bien, je vous tiens au jus ;)... Lire la suite
7 septembre 2012 à 14:40 - Discussion
bonjour à tous, voici ma config en quelques lignes: - carte graphique récente qu'on m'a vendue comme "bonne": GTX 570 , ... Lire la suite
6 septembre 2012 à 08:21 - Messages
mais lol, comme si la répression avait déjà reglé des problèmes... A partir du moment ou la notion de pognon est importante ... Lire la suite
pauvres GM :) C'est un plateau de 200 mecs au maroc dans un call-center ça ^^... Lire la suite
5 septembre 2012 à 23:16 - Messages
en même temps qd on voyait les lags de furieux en RVR à 30 contre 30 .... :X fallait que ça arrive ...... Lire la suite
:amour: Et encore te plains pas t'as de la chance, pense à ceux qui ont un taff de malheur :)... Lire la suite
5 septembre 2012 à 23:06 - Messages
tu trouveras toujours un mec qui te dira qu'il connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui a un handicap et qui joue à la souri... Lire la suite
et je dis pas le contraire... Je cite juste ce contre-exemple classique et useless :). J'vois juste pas l'intérêt de comparer ... Lire la suite
4 septembre 2012 à 22:53 - Messages
génial, je vais pouvoir vendre des trucs et essayer d'atteindre la pièce d'or nécessaire pour apprendre mes compétences :)... Lire la suite
Globalement assez d'accord avec ce que dit Zoltann... Evidemment que c'est pas eve online non plus... DTF GW ne proposer... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ranafoutz n'a publié aucune critique de jeu.