Ranafoutz

Dernières publications

RSS
4 septembre 2012 à 20:31 - Messages
yo, merci pour la réponse. Je vais peut être investir dans un nouveau CPU, mais ça me fait chier de devoir repayer aussi u... Lire la suite
3 septembre 2012 à 21:17 - Messages
C'est qd même fou, j'ai constaté ça hier, c'est dû a notre roxxitude ou c'est le lot commun?... Lire la suite
3 septembre 2012 à 21:07 - Messages
yo, merci pour ta réponse. J'ai retesté TSW avec les pilotes 304 et pas de changements. Là je suis en trai nd'installer les ... Lire la suite
2 septembre 2012 à 23:10 - Messages
Chuis pas sûr que stopper les ventes en ligne de Guild Wars soit surtout destiné à régler les pb de jouabilité ... plutôt une f... Lire la suite
31 août 2012 à 12:50 - Messages
Si tu veux jouer avec tes potes, ce sera tellement frustrant d'aller s'agglutiner sur un serveur surpeuplé, que tu vas te gâche... Lire la suite
31 août 2012 à 12:24 - Messages
sur la question des pseudos y'a des fois des abus ridiculement puritains... j’espère que je vais pas me faire ban parce q... Lire la suite
30 août 2012 à 14:49 - Messages
pas très fine ta réflexion.... ... Lire la suite
:) "le jeu tu l'aimes ou tu le quittes" déjà entendu ça quelque part ...... Lire la suite
30 août 2012 à 09:48 - Messages
j'ai une question concernant le RVR: est ce qu'on combattra toujours contre les mêmes serveurs ? Y aura -t-il un changement to... Lire la suite
y a t-il un système de classement personnel en pvp, qui permette aux nuls d'affronter d'autre nuls, et de progresser à leur ryt... Lire la suite
30 août 2012 à 09:27 - Messages
hum si qd meme, celui quand tu joues en solo de pouvoir participer a du RVR ...... Lire la suite
oui bah effectivement on doit pas avoir les mêmes compatibilités materielles parce que je ramais moins sur war a l'époque en bu... Lire la suite
30 août 2012 à 00:17 - Messages
toi tu vas te faire ramasser :) GG pour la perf :) et sinon même mécanique que pour wow, ou on peut l’enchaîner plus ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ranafoutz n'a publié aucune critique de jeu.