Ranafoutz

Dernières publications

RSS
27 août 2012 à 09:19 - Messages
lineage 2, Eve online ^^... Lire la suite
tu peux pas serieusement croire que c'est pas le plus important ^^... Lire la suite
27 août 2012 à 01:37 - Messages
c'est justement là le problème, tu crées pas de lien avec des gens random sur 1 event, t'en crées si tu fais deux , trois e... Lire la suite
26 août 2012 à 23:53 - Messages
Au delà du fait que le débat a très largement dévié sur la question du stuff vs skill, je trouve ça intéressant comme réflexion... Lire la suite
ah excellente idée, mais on y accède de façon "naturelle"? comment?... Lire la suite
oui pas très instinctif ni "roleplay", mais bon, merci ^^ fin de la parenthèse concernant le sujet principal, vous pouvez r... Lire la suite
26 août 2012 à 23:12 - Messages
bah oui le post de départ est un appel au troll ^^ Guild wars est historiquement un jeu pvp avec un pve disons en forme de "... Lire la suite
ou comment résoudre les problèmes du monde en appelant un chat un chien :) Je pense qu'on devrait retirer le mot "race" de la ... Lire la suite
26 août 2012 à 23:10 - Messages
l'avantage du guide papier c'est que tu peux le lire dans les chiottes, dans ton lit, dans les transports, et comme ça tu peux ... Lire la suite
26 août 2012 à 23:00 - Messages
suffit d'attendre qu'il y ait moins de joueurs quoi ... :X ça veut dire que peut être, nous même, on a intérêt à attendre... Lire la suite
26 août 2012 à 14:37 - Messages
sauf que non, ça y est je suis loggé au bout de 4 tentatives espacées de 2 ou 3 minutes ... ça tombe bien j'avais pas mangé :... Lire la suite
26 août 2012 à 12:55 - Messages
mais là on parle pas d'une généralité, on parle de guild wars ... et d'un modèle qui te permet de jouer pendant des années a... Lire la suite
eh ouais, tout ça c'est une question de limite, de discernement... pour ce qui est des "opposants à l'opposition"; comme dan... Lire la suite
26 août 2012 à 01:15 - Messages
est ce que ça rentre dans la catégorie "détails de gameplay"? je ne sais pas, mais je me demandais s'il y avait une raison pour... Lire la suite
25 août 2012 à 21:38 - Messages
La sanction qu'Arena-net aura à court terme, sera un léger coup dans sa réputation, mais qui sera vite effacé si le jeu tient l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ranafoutz n'a publié aucune critique de jeu.