PC + GW2 = Crash

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, comme indiqué dans le titre mon PC crash lorsque je joue à guild wars, parfois au bout de quelques seconde comme parfois au bout d'une heure.
J'ai une bonne config et n'utilise pas d'asus, vous avez des idées/solutions? D'autres cas de ce genre?
Je connais une personne qui a le même souci que toi.
Au bout de quelques freez elle crash sans raison, ce qui peut arriver n'importe où.

Ca peut arriver en plein combat, quasiment seule dans une grotte, en étant groupée dans un coin safe, juste après s'être connectée au jeu etc. etc. On arrive pas à savoir d'où ça peut venir vu que ça le fait n'importe quand.

Mais elle a un petit bonus par rapport à toi, elle se tape des écrans noirs.. faut quitter et relancer le jeu en esperant que le bug soit parti. Enfin, on a pas trouvé la solution.
Citation :
Publié par bacabab
Met à jour ton Matos
si c'est pour répondre ça...

mon "matos" (mes pilotes) aussi est a jour, comme bcp de gens qui rencontrent des pb de plantages, et tu sais très bien que ça n’empêche pas de planter régulièrement disons 5 à 6 fois par soirée dans mon cas.
Ca rend pas le jeu injouable mais c'est chiant en particulier avec leurs problèmes de serveurs, ce qui t'empêche de fait d’accéder a la partie RVR.

@Dooda:
Apparemment les cartes graphiques NVIDIA sont pas très très compatibles avec le jeu...
Si tu en possèdes une commences par là...
Et je te conseille de poster le détail de ta config si tu souhaites avoir une chance que des mecs qui s'y connaissent se penchent sur ton problème...
En ayant lu des centaines de postes pour comprendre mon problème d'écran noir. Je peux résumer comme ceci :

Win7 + Nvidia + GW2 = plantage

4 jours que je suis sur le problème, et toujours aucune solution.
moi je dis que quand on a cherché de partout et que ca plante quand mm ... le mieux à faire est de formater le disque systeme et de recommencer à propre ...

0. nettoyer la poussière partout où elle se trouve (ventilo, ventirad, grille d'aération, etc... )
0b. être sûre que l'alim arrive à fournir la puissance demandée par la CG de la mort qui tue
1. windows 7 x64 (c'est mieux pour gérer la foule de RAM)
2. driver de la CM
3. last driver de la CG
4. ne pas rajouter 100'000 soft qui servent à rien
5. installer GW2 et tester

parfois une install propre élimine déjà bien des problèmes

perso j'ai un SLI de GTX560 (dernier driver installé) et je n'ai pas de problème, donc dire tout de suite que nvidia = problème ... c'est peut-être aller un peu vite ...
Citation :
Publié par hakkukakt
moi je dis que quand on a cherché de partout et que ca plante quand mm ... le mieux à faire est de formater le disque systeme et de recommencer à propre ...

0. nettoyer la poussière partout où elle se trouve (ventilo, ventirad, grille d'aération, etc... )
0b. être sûre que l'alim arrive à fournir la puissance demandée par la CG de la mort qui tue
1. windows 7 x64 (c'est mieux pour gérer la foule de RAM)
2. driver de la CM
3. last driver de la CG
4. ne pas rajouter 100'000 soft qui servent à rien
5. installer GW2 et tester

parfois une install propre élimine déjà bien des problèmes
Je l'ai fait hier soir... sa n'a rien changé.
et en général un freeze => c'est un élément quelconque qui chauffe quelque part (ce peut être un ventilo qui ventile mal)

dans l'ordre les éléments les plus aptes à partir en panade :
1. RAM
2. CG
3. CPU

ca arrive une défaillance matérielle et même si d'autres jeux tournent sans problème, ben certains autres jeux tirent le max de notre matos et c'est là qu'on constate qu'il y a sûrement un problème.

maintenant ben il faut y allez par élimination ... le mieux est d'avoir un pote qui peut te prêter un des autres élément s pour tester avant d'acheter ... si pas, ben pas de bol faut y aller de sa poche ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés