pierr0_o

Dernières publications

RSS
3 mai 2013 à 12:17 - Messages
le seuls champions qui peuvent remplir les 2 rôles à la fois sont des picks bizarres/exotiques comme kayle ou jayce. Tu ... Lire la suite
3 mai 2013 à 11:45 - Messages
flask + ward + potions cloth arm + ward + potions charme + ward + potions à toi de choisir lequel est meilleur :)... Lire la suite
tu peux largement tenter, si t'as une idée de comment rendre rentable l'elixir genre sur un all-in lvl6 ou ça te permet de pr... Lire la suite
2 mai 2013 à 18:25 - Messages
pourquoi il nerf TF sérieux ? c'est sans doute le héros qui a pris le plus de nerf de Lol, déja que son E servait pas à grand c... Lire la suite
c'est pas parce un perso a un très bon potentiel qu'il est forcément op. ok son ulti est excellente et permet de faire la dif... Lire la suite
2 mai 2013 à 13:47 - Messages
hm perso en ARAM les perso que je trouve débiles c'est kha'zix / jayce / nidalee / lux / yi / janna / sona... Lire la suite
1 mai 2013 à 23:58 - Messages
si je pouvais je ban direct les gamesdesigners de zed et khazix.... Lire la suite
1 mai 2013 à 20:31 - Messages
sinon avec 10 kassa à partir du level 6 t'a l'impression que tout lag vu que t'a des champions qui apparaissent partout :monstr... Lire la suite
1 mai 2013 à 17:12 - Messages
un nunu supp faut pas le laisser faire un full ulti sur plus de 2~3 mecs sinon il aura presque fait le taff de l'adc :mdr:... Lire la suite
1 mai 2013 à 14:39 - Messages
Qdodge ça vire plus de points je crois :( le plus simple c'est d'essayer de trouver un compte déja bronze IV/V car c'est supe... Lire la suite
30 avril 2013 à 23:35 - Messages
tout ceux qui peuvent casser ta meditation ou te oneshot. annie c'est l'exemple type.... Lire la suite
je viens de foirer mon plat parce qu'un mec a voulu tester lissantrash au mid :(:(:(:(:(... Lire la suite
jcroyais être plat aujourd'hui c'était sans compter sur la premade de wannabe français qui va bot avec varus + tresh "GG LOL O... Lire la suite
30 avril 2013 à 17:43 - Messages
spirit visage a l'air excellent dessus, le cdr est cool, les stats tanking aussi et le boost regen marche sur le passif, l'ulti... Lire la suite

Jeux

    pierr0_o joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pierr0_o n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pierr0_o n'a publié aucune critique de jeu.