pierr0_o

Dernières publications

RSS
8 avril 2013 à 20:17 - Messages
JOL FIGHTCLUB SERIES 2013 #1 MODE: DUEL (1v1) RULES: NO RULES MATCH: Keyen VERSUS Neova Let's GET READYYYYYYYY TOOOO RUMBLE !... Lire la suite
7 avril 2013 à 15:45 - Messages
que tu es resté blocké en saison1 xD maintenant si tu TP sur un truc ça le fait passer en "true sight" en gros même une war... Lire la suite
7 avril 2013 à 11:10 - Messages
la spéciale vs diana c'est de sortir morde, elle fait juste rien du tout tu push comme un débile sous shield elle se retro... Lire la suite
6 avril 2013 à 22:13 - Messages
je me suis toujours demandé qui pouvait bien acheter ce genre de skin :)... Lire la suite
merveilleux ce pull sérieux. faut que je m'achète une sorte de banshee spécial JOL genre ça block 1taunt/jour.... Lire la suite
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR9xXpdNBnoJEAms6pRImaO9oUFESC_cZCnYVtpRDxU91-UDZBRuQ... Lire la suite
22 mars 2013 à 14:00 - Messages
t'insulte tout le monde de trash dans tes games, sauf que c'est toi le trash... LOL c'est un jeu stop ta rage, les vieux w... Lire la suite
10 mars 2013 à 16:31 - Messages
ok il dit "izy" sur une des games. Mais c'est un peu facile de juste retenir le easy vu que sur TOUTES les autres games ont v... Lire la suite
le fait que sur CHAQUE game du tribunal il tente de calmer les mecs, créer du teamplay via le chat, S’EXCUSE de ses erreurs ve... Lire la suite
c'est marrant j'ai l'impression que kiix représente exactement la vieille caricature du mec qui permapunish, en vrai quan... Lire la suite
9 mars 2013 à 19:51 - Messages
j'avoue je capte même pas pourquoi il s'est fait time ban... à ce niveau là je devrais déjà être permaban depuis longtemps.... Lire la suite
14 février 2013 à 18:35 - Messages
11 février 2013 à 21:46 - Messages
en fait le truc que je capte pas c'est pourquoi les gens ils lancent des RANKED DRAFT PICKS mais veulent pick comme en blindpic... Lire la suite
27 août 2012 à 22:59 - Messages
c'est pas un peu fumé jayce en fait ?:eek:... Lire la suite
non mais jparles des ratio et des delves, Le E deal 20% de vie + des degats AP qui scalent AD, (ça coute 40 mana) c'est n'... Lire la suite

Jeux

    pierr0_o joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pierr0_o n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pierr0_o n'a publié aucune critique de jeu.