pierr0_o

Dernières publications

RSS
23 avril 2013 à 17:59 - Messages
les mecs ont pas grillé que c'est sa lanterne le sort le plus broken du jeu ? ce héros me rend dingue, heureusement qu'il est p... Lire la suite
le sort il coûte 40 mana pour un un shieldAOE + un dash ~1K range. p*tin de #!*@ WTF ? :monstre: déja 40 mana pour un... Lire la suite
23 avril 2013 à 15:59 - Messages
t'as bien créer un smurf pck ton main était bronze5 et que tu te croyais trapped ? et la ton smurf il est bronze4 ? :):)... Lire la suite
fin le truc aussi c'est que certains sortent des truc style "omg il y a que du surtrash lvl plot++ jusqu'en plat1" forcément s... Lire la suite
22 avril 2013 à 23:09 - Messages
wtf sérieux mec ça doit faire 1337 messages que 10K types essaye d'expliquer que dans ton niveau global sur Lol englobe : ... Lire la suite
moi perso quand je vois ça ou des trucs un peu louches j'hésite pas à spam ping rouge le mec et j'essaye d'être légèrement ... Lire la suite
ou sinon c'est peut être parce que t'a pas beaucoup de ranked, si tu n'as pas des masses de normal non plus c'est normal au déb... Lire la suite
22 avril 2013 à 18:58 - Messages
tu le build comment ? runes ? masteries ? tu monte quoi en spell ? tu fait quoi dans la game ? MINI GUIDE PLZ... Lire la suite
j'avais eu plus ou moins la même idée perso je sortais les mêmes runes en 9/21/0 grall sunfire abyssal mais j'étais moyenneme... Lire la suite
21 avril 2013 à 22:52 - Messages
hm non perso j'ai jamais fait plus de 2 parties par jour depuis la S1 et jpense pas être trapped... Lire la suite
ça se fait toujours le IG sur ez ? jcroyais qu'il s'était fait nerf à la hache pour les ranges :confus: EDIT: comment tu peux ... Lire la suite
perso en début de S2 j'étais bloqué en argent je me suis concentré sur un rôle et hop j'ai pop gold :)... Lire la suite
20 avril 2013 à 22:50 - Messages
c'est surtout le nouveau système de classement qui est beaucoup moins précis que le système ELO... Lire la suite
nan mais tu peux largement firstpick TF en soloQ c'est très bon surtout si ton niveau est supérieur aux mecs d'en face.... Lire la suite
j'ai dit que c'était safe ? j'ai dit qu'on pouvait largement le firstpick vu tout ce qu'il apporte. Le truc avec TF c'est qu... Lire la suite
19 avril 2013 à 23:16 - Messages
perso la meilleur ambiance que j'ai eu c'était en gold II/III... Lire la suite
c'est pas vraiment une bonne ambiance x( parce que bon rouler sur des plots en bronze /des débutants lvl15 c'est marrant ... Lire la suite
18 avril 2013 à 19:00 - Messages
surtout que le type passe son temps à pleurer h24 qu'il est trapped :monstre:... Lire la suite
16 avril 2013 à 16:44 - Messages
autant l'AD en runes ça sert à rien (peut être pour un débutant) mais la maîtrise est EXCELLENTE pour les mages qui ont de... Lire la suite
16 avril 2013 à 16:14 - Messages
bah t'as rien perdu sur cette game, t'auras pu te rendre compte que zed berzek/yoomu c'est mauvais :)... Lire la suite

Jeux

    pierr0_o joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pierr0_o n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pierr0_o n'a publié aucune critique de jeu.