L'Abîme Bam Boum : le topic de l'ARAM

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est sympa mais à petite dose. Le problème c'est qu'il n'y a pas vraiment d'enjeux, sur la quinzaine d'aram que j'ai fait 90% du temps j'ai prédis quelle team allait gagner dès l’écran de chargement.

Par contre beau boulot sur la map, elle est vraiment très belle.

Citation :
Publié par Kiix
Le ARAM, c'est en quelque sorte le nouveau lieu de rendez-vous des alcoliques la nuit, RIOT, je vous remercie pour ce nouveau logement, ça m'évitera de ruin du 5v5.
Pour ça il y a les comptes smurf. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

J'ai deux autres comptes en plus de mon main, un entre 0.5 et 2 g/L, un second quand > 2g/L.

Mon second est quand même lvl 6 ou 7, je devrais commencer à me poser des questions.
Je vois deux gros problèmes à ce mode en fait, d'une ça incite à avoir un compte exclu ARAM sur lequel on n'achèterait que les persos qui vont bien (Nidalee TF & cie), de deux c'est vraiment du pur random, ce qui fait que c'est vraiment trop déséquilibré par moment. Genre là, je sors d'une game où je jouais Jayce, mes mates avaient TF, Karma, Ashe et Anivia ; en face, du Voli, Olaf, Trynda, Zed, et Janna pour sauver l'honneur... je sais ce que veut dire AR, mais je pense qu'il faudrait un minimum de "pondération" des persos pour limiter le nombre de champions imba par team, au moins en fonction de leurs capacités de poke pour éviter les teams full poke qui gagneront systématiquement.
Euh volibear c'est quand même bien méchant sur cette map, ça ressemble un peu à singed. Tu couples le boost ms de la corne avec ton Q et tu retournes tous tes ennemis comme des merdes, c'est assez marrant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Heathcliff
Sericker, tu joues support only ?
Désolé du temps de réponse je viens de revenir d'un long week-end...

Oui Main support, et Jungler ou Mid si personne ne need !
Citation :
Publié par TEH URN FrankerZ
Le maître de l'Aram c'est Ziggs, point.
En plus il arrête pas de ricaner en spammant ses sorts ce perso, insupportable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Axxou
Compo bien tanky et le Alistar qui heal par dessus, mouai ok, next.

Pour counter une tanky team, faut quoi?
Une tonne de poke , l'aram se joue sur le poke pas sur le nombre de tank
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Janna, blitz, sona, nidalee, pour prendre que les plus évidents?
hm perso en ARAM les perso que je trouve débiles c'est kha'zix / jayce / nidalee / lux / yi / janna / sona
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Loreak
C'est normal les queues de 3 à 5min+ en ARAM à chaque fois, alors que le temps indiqué est d'~ 11s ?
Perso je tag rarement en plus de 15 secondes donc tu dois pas avoir trop de chance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés