Eronir

Dernières publications

RSS
7 juillet 2022 à 23:49 - Messages
7 juillet 2022 à 23:46 - Messages
La question est de savoir ce qu'il apportera vis à vis de Sea of thieves? Hormis la DA.... Lire la suite
8 juin 2022 à 18:51 - Messages
Je vais pas trop m'emmêler mais je vais donner mon point de vue en tant que joueur de Genshin. Là ou Genshin se démarque... Lire la suite
T'es conscient que même ceci ca fait partie d'une mécanique économique maitrisée, on donne dans l'ultra abusif dès départ et ... Lire la suite
29 avril 2022 à 19:12 - Messages
Oui prévisible, les rumeurs courraient déjà depuis quelques jours. On vas voir si ils ont un truc sous le coude pour faire pati... Lire la suite
11 avril 2022 à 16:19 - Messages
Bonjour, J'ai moi aussi quelques questions svp, je viens de débuter le jeu et j'ai du mal avec certaines règles et j'aurais ... Lire la suite
8 avril 2022 à 09:52 - Messages
Perso moyen, après enkanomiya enchainer les zones fermées m'a pas trop emballer. Certains secteurs sont artistiquement réussit ... Lire la suite
8 janvier 2022 à 12:27 - Messages
Sans screenshot, je dirai que si tu débute c'est le dôme pour les ruines de stormterror. Avancé l'histoire et ça disparaîtra.... Lire la suite
5 janvier 2022 à 13:47 - Messages
Bon 40 voeux, me voilà à 60, je stop aux portes du 50/50 pour ganyu sans doute. J'ai eu: -3 Jun jin (c2 et c3 avec la pro... Lire la suite
17 décembre 2021 à 12:04 - Messages
Je comprend pas la stratégie, quel intérêt a t'elle à y aller à cette élection? Elle ferrait mieux d'attendre que Mélenchon et ... Lire la suite
16 décembre 2021 à 12:55 - Messages
Pour moi le problème du site c'est surtout sa standardisation, le troll ou le pvp sur les forums c'est pas le soucis au fond, c... Lire la suite
C'est une concurrence à partir du moment ou tu t'en inspire pour ton modèle. Personnellement je l'ai citer parce qu'il parle à ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eronir n'a publié aucune critique de jeu.