Le sel et ses mefaits, venez poster vos résultats de gacha

Répondre
Partager Rechercher
Bon 40 voeux, me voilà à 60, je stop aux portes du 50/50 pour ganyu sans doute.

J'ai eu:

-3 Jun jin (c2 et c3 avec la prochaine offerte)
-1 Gorou
-2 Ning (déjà c6)
-1 dernière corde

Pas mécontent pour le coup avec le petit gorou qui fait plaisir au milieu, tant pis pour chong par contre.
Une cinquantaine ici, pour :
- 1 arc rouillé
- 1 fléau du dragon
- 1 mémoire des rituels
- 1 Fischl (C6)
- 1 Chongyun (C5)
- 4 Yun Jin (donc C3, ça va)
- 1 Diluc qui est venu me foirer mon 5* !!! (C2, bon...)

Je pense que je vais pousser un peu pour Shenhe, suivant c'qu'ils vont filer en primo pour les events.
Pas qu'elle m’intéresse fol'ment, mais j'aime bien son style.
En trente pulls sur la bannière d'armes:
2 Fluorescence
1 Dernière Corde (enfin !)
1 Aileron de brise-vague
et 1 Vérité de Kagura

J'étais à 29 depuis ma dernière 5* et je veut pas Yae. Je devrais sans doute pas, mais maintenant que j'ai commencé je suis tenté de continuer à puller pour le Coupeur de Jade; pour Ayato ... Help ?
Il m'est arrivé la même chose, sauf que je suis allé encore plus loin

Je vais jusqu'à la pity sur la bannière arme (~40 pulls), je récupère l'arme de Yae alors que je voulais le Jade. De rage, je balance une multi du pif sur la bannière perso et je récupère Yae hors pity. Du coup, j'ai encore un autre subdps électro à monter, alors que j'ai déjà Fischl et Beidou C6 full opti, c'était pas très malin

Le problème si tu re-pull sur la bannière arme, et que tu récupères encore le catalyste, t'es un peu baisé. La plupart des utilisateurs de catalyste sont orientés support donc ne vont pas chercher ce genre d'armes DCC, si tu en as un et que tu as pas Yae ça limite déjà pas mal tes options. Si t'en récupères un deuxième, il y a de fortes chance que tu en aies un qui reste lvl 1 dans l'inventaire pendant un bon moment.
Vous allez où pour voir vos historiques de pulls comme ça ? J’ai été maudite sur la bannière arme perso, je voulais dernière corde (jamais looté ce foutu arc), et l’épée de Jade. En environ 50 pulls j’ai eu:

- tous les 4* de la bannière SAUF dernière corde
- Origine des 4 vents (osef j’ai déjà l’Altlas)
- L’arme de Yae (encore un catalyseur youpi…) alors que j’ai pas le perso (ça c’était le risque, je vais pull pour Yae du coup mais comme j’ai plus de primo bah je croise les doigts, au moins je suis en 100%).

Bref bannière du démon, je le savais j’ai joué j’ai perdu, si au moins je loot Yae ça aurait servi à quelque chose sinon ben… merde.
Citation :
Publié par Irvy
Pour avoir l'historique c'est sur paimon.moe

Sinon en général c'est pas une très bonne idée de pull sur les bannières juste pour les 4*.
Je sais mais bon les deux armes en vedette m’intéressaient c’est aussi pour ça, plus l’épée que l’autre mais bon, si je loot Yae ça aura été rentable car elle est vraiment mieux avec son arme (enfin c’est plus vrai que sur d’autres persos quoi).
Vraiment louche
Étonnant tout ces commentaires sur genshin le taux est il a 0’0001 ? Il a touché beaucoup de monde pour que les gens rage 🤪 apparemment et d’après les News ces la folie et pourtant no mmorpg.. et après en pvp-rvr ? Il y’a du contenu ?
Bon

Ca y est enfin loot Yae Miko

Comme ça elle pourra bosser pour me rembourser les droits d'auteurs et le resto, non mais, j'vous le dis, jamais faire confiance à un renard.
Hello !

J'ai commencé le jeu il y a 2 semaines et j'ai pull toutes mes primos sur la bannière Yae Miko depuis le début. Je viens de toucher mon 1er 5 étoiles, Mona, au bout du 77ème ou 78ème wish. Je suis pas sûr d'avoir compris à 100% le système de pity, on est bien d'accord que ma "pity" reset à 0 vu que je viens de pull Mona, donc je peux zapper Yae vu le peu de temps qu'il reste et garder mes primos ? ^^
Salut !

C'est bien ça, ta pity a reset a 0. Par contre:

  • Si tu continues à pull sur la bannière de Yae et que tu ne l'obtiens pas, la pity sera conservée pour les prochaines bannières. Il n'y a aucun risque de perdre de la pity, donc si tu aimes bien Yae, tu peux continuer à utiliser tes primos et espérer l'avoir sur un coup de chance.
  • Comme tu as eu un perso 5* hors bannière, la prochaine fois que tu trouves un perso 5* sur une bannière temporaire, ça sera forcément le personnage mis en avant sur cette bannière.
Pour la pity, il faut savoir que les chances d'obtenir un perso 5* augmentent grandement à partir de 75 pull, jusqu'à passer à 100% à 90 pull. En pratique, tu peux t'attendre à avoir quasiment tout le temps un perso 5* en moins de 80 pull.
Citation :
Publié par Nohisu
  • Si tu continues à pull sur la bannière de Yae et que tu ne l'obtiens pas, la pity sera conservée pour les prochaines bannières. Il n'y a aucun risque de perdre de la pity, donc si tu aimes bien Yae, tu peux continuer à utiliser tes primos et espérer l'avoir sur un coup de chance.
  • Comme tu as eu un perso 5* hors bannière, la prochaine fois que tu trouves un perso 5* sur une bannière temporaire, ça sera forcément le personnage mis en avant sur cette bannière.
Vu comme ça c'est pas faux, pis je peux chopper un double de Heizou au pire, merci

Je viens de lire un peu la soft pity et le coup des 6% à chaque wish à partir de 73 effectivement c'est bon à savoir !

edit : bon ben j'ai chatté Yae Miko 4 voeux plus tard

Dernière modification par Moule² ; 05/12/2022 à 23h53.
oui c'est la peine de se vanter (j'aurais bien voulu chopper la C1 de Yae perso )

Hum je me trompe, mais on a pas eu des bannières temporaires à compter de 50 ?

C'est con y avait des mini histoires avec tartaglia, mais rien de mis en avant ....
non y a pas eu de modif sur l'exp d'exploration

Mais tu as beaucoup plus d'éléments à explorer et à récup, du coup, ça doit monter beaucoup plus vite.

Sinon sympa le test de bravoure et le festival.
Oui pour la prochaine fois, mais y a pas forcément besoin d'attendre longtemps.


J'ai déjà loot un 5 permanent pour 15 ou 20 roll plus tard chopper celui de la bannière (au moins 2 fois depuis le début du jeu)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés